| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Les deux sont bien. Faut peut être mieux chercher à Koe no Katachi.
Message édité par gilou le 22-02-2021 à 20:20:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 20:19:51 ![]() ![]() |
GnomoVTT | --------------- Mon 500px & flick R |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
GnomoVTT |
La je me suis inscrit sur crunchymachin pour regarder franxx Message cité 3 fois Message édité par GnomoVTT le 23-02-2021 à 11:06:36 --------------- Mon 500px & flick R |
poulpeleach Octopus paradisi | Bah lit Chainsaw Man. Sinon en aventure / HF classique, moi j'aime vraiment beaucoup Dungeon ni Deai [...] ( DanMachi ) et son spin off, Sword Oratoria. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 23-02-2021 à 11:10:29 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 11:12:48 ![]()
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
Après en baston en milieu scolaire, plus oldschool, si tu ne les a jamais lu : Crows puis Worst (finis depuis longtemps). Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 23-02-2021 à 11:21:49 |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:26:22 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 11:31:59 ![]() |
GnomoVTT |
A returner's Magic Should Be Special Cependant, ce n'est pas la mort que Desir a retrouvé en face de lui dans cette explosion, mais le monde, treize ans auparavant... Lorsqu'il allait s'inscrire à la plus prestigieuse académie de magie du pays d'Havrion. À partir de cet instant, Désir Arman a trois ans devant lui avant l'apparition de la dimension du Monde des Ombres. Trois ans pour réunir de puissants alliés et changer le tragique destin vers lequel l'humanité tout entière se rend. Pourquoi c'est bien ? Ao no Exorcist Mais Rin a le don de se fourrer dans des situations inextricables. Un jour, alors qu'il est aux prises avec une bande, l'un des garçons qui l'agresse prend soudainement l'apparence d'un démon et tente de lui brûler les yeux. Des flammes, contrôlées par Rin, surgissent alors et repoussent ses assaillants. Le père Fujimoto lui apprend peu après que ces flammes sont la marque de Satan... qui n'est autre que le véritable père de Rin. Après cette agression, le père décide de mettre Rin à l'abri, mais c'est déjà trop tard. Satan a appris la nouvelle et vient récupérer son fils... pour s'en servir. C'est à la suite de cette entrevue désastreuse que Rin décidera de devenir Exorciste, mais un Exorciste bien particulier, puisqu'il est un démon qui chasse les démons.
Pourquoi c'est bien ? Boku No Hero Academia Pourquoi c'est bien ? Darwin's Game Pourquoi c'est bien ? Drifters Toyohisa est maintenant coincé dans une autre dimension où une guerre sans pitié, dont il ne connait pas encore l'origine, mais à laquelle il prend tout de même part de son plein gré, l'attend contre monstres et personnages historiques de tous genres et tous horizons. C'est aussi ici qu'il fait la rencontre d'autres figures historiques transportées tout comme lui, avec entre autre le terrible Oda Nobunaga, qui l'accompagneront durant les diverses batailles ensanglantés de cette étrange univers. Les habitants du monde pour lequel ils se battent les appellent les drifters. Enen no Shouboutai Pourquoi c'est bien ? Gleipnir Goblin Slayer Hardcore Leveling Warrior Allez-vous simplement abandonner ou bien tout faire pour redevenir le numéro un ? Pourquoi c'est bien ?
C'est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose… Au beau milieu de la destruction et du désespoir, un nouveau héros au côté sombre vient de se révéler ! Kimetsu no Yaiba Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien. Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille s'est faite massacrer et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d'émotion et de pensées humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de faire redevenir sa sœur humaine.
Ils sont les 0,01% de la population à avoir survécu au choc d'un des monstres, leur permettant ainsi de manier le fantasia, énergie magique dévastatrice. C'est ainsi que Seth, un apprenti sorcier au pouvoir bien singulier, se donnera pour quête de détruire le berceau des Némésis. Pourquoi c'est bien ? Ragna Crimson Mais, suite à l'apparition d'un ennemi impitoyable, le souhait du jeune homme ne pourra jamais être exaucé... Seul un être puissant peut défier ces créatures. Pour s'opposer au terrible destin qui s'annonce et changer le cours de l'histoire, Ragna n'aura pas d'autre choix que de passer un pacte avec l'ennemi...!
Sung Jin Woo est considéré comme le plus faible des Chasseurs de rang E... Autrement dit le plus faible parmi les faibles. Il est tellement faible qu'il est surnommé par ses confrères, le « Faible ». Avec une équipe de Chasseurs, il se rend dans un donjon de rang D. Malheureusement, l'équipe se retrouve piégée dans une salle avec des monstres qui ne sont pas du tout du niveau du donjon... S'en suit un massacre... Et Sung Jin Woo, aux portes de la mort arrive à acquérir une capacité pour le moins étrange... Sung Jin Woo va-t-il réussir à devenir le plus puissant des Chasseurs tout en surmontant les épreuves et conspirations ?
Un jour, différents émissaires viennent à leur rencontre afin de leur proposer de participer à un tournois dans lequel le souhait du gagnant sera réalisé quel qu'il soit : The God of High School / the G.O.H.. Ces émissaires semblent également dotés d'une étrange force qui intrigue la plupart des participants. Les héros se rendront rapidement compte qu'il y a quelque chose d'étrange dans ce tournoi. Pourquoi c'est bien ? Vigilante : Boku No Hero Academia Illegals Koichi, un jeune étudiant fan d'All Might, le plus puissant des héros, appartient à cette catégorie. Il utilise son pouvoir de glissade pour rendre service autour de lui : ramasser les ordures, aider les les passants à faire leurs courses... Ça part d'un bon sentiment et, pourtant, ses activités sont illégales dès lors qu'il utilise son alter sans autorisation sur la voie publique. Son sens de la justice l'amène à former une équipe improbable avec un grand costaud amateur de bagarres et une jeune chanteuse avide de gloire... À eux trois, ils se lancent à l'attaque d'un trafic de drogue aux effets destructeurs. Mais là où les héros agissent en respectant la loi, pour les justiciers, une seule devise : la fin justifie les moyens ! Pourquoi c'est bien ? Vinland Saga Youjo Senki Übel Blatt Mais vingt ans après une rebellions éclate dans les Provinces frontalières. Celle ci est menée par des hommes prétendant être les "Lances de la Trahison" mais ils sont arrêtés par Koinzell, un homme seul qui semble bien connaitre la vérité sur toute cette histoire et ainsi remettre de l'ordre sur l'Empire... Si j'ai pas la flemme, j'éditerai pour mettre mon avis sur chaque oeuvre Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 23-02-2021 à 12:31:50 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
GnomoVTT | Ce que j'ai vu sur Netflix les dernières semaines: J'ai commencé urekei... Picnic (otherside picnic)
Message édité par GnomoVTT le 23-02-2021 à 12:16:20 --------------- Mon 500px & flick R |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 23-02-2021 à 12:43:55 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nirwan perdu? double la mise! | Vinland saga description mensongere, on est en simulation de vikings fermiers là |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais, j'ai pris les descriptions sur Nautijon, elles sont pas vraiment à jour (mais ça évite le spoil, du coup --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nirwan perdu? double la mise! | D'ailleurs ça m'a fait penser que je l'avais pas lu depuis des mois, j'ai regardé le dernier chapitre ça vend toujours pas du reve! |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Il n'y a qu'une seule oeuvre que je me traduis pour moi même pour avoir les grandes lignes, à partir de la trad coréenne, mais c'est pas de la baston alors bon Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 23-02-2021 à 13:33:08 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
GnomoVTT |
Message édité par lazarock le 23-02-2021 à 13:41:59 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je me suis fait un fichier excel histoire de pas relire un manga 2 fois --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
GnomoVTT |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
GnomoVTT |
TZDZ | Dis donc faut vraiment se justifier sur trois copies double quand on ne souhaite pas lire une mangas pour ados en 72 volumes ? |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
GnomoVTT |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 15:29:42 ![]()
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |