| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 20:18:53 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-01-2021 à 20:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 20:46:01 ![]()
|
syfare |
|
bourneagainshell |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ya save my pythie, green mechanic, outlaw, azure, pink diary en manga made in FR, si ça peut aider --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
donut78 Stop eating donuts |
Édit : j'apprends que tu n'aimes.pas le dessin? Tout une éducation a refaire Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-01-2021 à 22:16:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eranoc |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tiens on m'en a justement parlé aujourd'hui.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 22:28:29 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Eden a un excellent 8,31 sur MAL, j'ai déjà préco ^^. Comme Bâtard en passant. Message édité par keiji84 le 13-01-2021 à 04:00:20 |
Geeck0 |
XprtZ Profil : O.O |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Slyde Liznard of the Coast | La saison 2 est toujours prévue pour 2021 ?
|
ororuK |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-01-2021 à 09:28:57 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Formidable l'animé. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Au mois de mars, en plus d'avoir Eden et Bâtard, il y a un manga qui a l'air très intéressant intitulé en français pour "Pour le pire" (Natsume Arata no Kekkon). Vous connaissez ?
Message édité par keiji84 le 14-01-2021 à 12:04:08 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est justement parce qu'on suivait pas assez Saitama que j'ai arrêté One Punch Man. :-(. Moi je m'en fous des "héros". |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | L'arc de Garou est cool, même s'il ne croise qu'épisodiquement la route de Saitama. Le reste... Ouais, je suis pas conquis par le casting clairement --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
scOulOu Born Under Saturn |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je sais mais bon. Garou j'aimais beaucoup aussi. Pour moi One Punch Man était une parodie des super héros. Et donc quand tu suis les autres héros, bah en fait c'est l'inverse de cette idée...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Obdal | D'ailleurs dans mes souvenirs dans Bakuman ils parlent de ce type d'histoire, comme solution facile qui fait vendre (et qui manque probablement d'originalité) |
bobdumas | Vous lisez la version jolie ou la version web ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les deux vu que la web sert de storyboard pour le remake de M.urata --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 3 fois Message édité par keiji84 le 15-01-2021 à 20:07:52 |
aioka |
protect_me from what? | Intrigué par le manga Blitz, un shonen sur les échecs... Un avis ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
bobdumas |
|
Bear'sBeard |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci des infos vous deux.
Message édité par keiji84 le 16-01-2021 à 17:22:06 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Quel éditeur FR ? Source ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |