| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 10:10:29 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XprtZ Profil : O.O | Je ne vois pas non plus Hajime no --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Online Citron Naturellement acide | Ippo 47eme |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 |
|
Après, ma réponse se basait sur le côté "seinen méconnu du public mainstream" que tu mettais dans ton commentaire original, en opposition aux oeuvres citées juste avant qui sont loin de l'être. C'est pas comme si on avait parlé de Jitsu wa Watashi wa, le meilleur manga de tous les temps. Alors effectivement, si dans "public mainstream" tu inclus tata Suzette et Papy Guy, oui il se peut qu'à part Dragon Ball et, peut être, One Piece & Naruto, le reste soit totalement méconnu. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 07-01-2021 à 14:42:42 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 07-01-2021 à 14:58:03 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 14:56:44 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-01-2021 à 15:15:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Geeck0 |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est comme si en France on faisait le même sondage pour la meilleure BD francophones. On aurait Asterix en tête. C'est pareil. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 07-01-2021 à 15:43:27 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non mais de toutes façons, qui peut se targuer d'avoir deux de ses oeuvres dans le top 25 des bandes dessinées (& manga) les plus vendues au monde hein, à part un français ? Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 07-01-2021 à 16:08:20 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Geeck0 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Désolé je parle pas japonais --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Montez un Goncourt du manga et on en parle plus --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 07-01-2021 à 18:07:19 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Je suis plutôt d'accord avec ce que vous dit, tous. Message édité par keiji84 le 08-01-2021 à 00:30:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Il se passe quoi ici
|
POUQIE pouqie | personne a parlé de MASHLE ? plutot sympa, c'est un mix entre one punch man et de harry potter --------------- salut c pouqie |
Online Citron Naturellement acide |
ogsvart_ | Yes ^^
|
ororuK |
syfare |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | La réédition d'Eden chez nous commence le 24 mars 2021 avec deux doubles tomes de 434 pages chacun. Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 11-01-2021 à 03:39:55 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 14:56:51 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Même avis que toi. Heureusement qu'on a un match de prévu qui va être intéressant. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-01-2021 à 19:09:22 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Eden j'ai vraiment du mal. Pourtant sur le papier c'est 100 % mon type de manga. Je trouve l'histoire decousue, pas prenante, le rythme lent.. Bref pas palpitant a la gunnm. Mais je continue je suis peut etre pas assez loin --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question aux fans de manga, est-ce qu'il existe des manfras (des mangas français, quoi) que vous trouvez de bonne qualité ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |