| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent : --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 09:38:22 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | KanMei et MouBu --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yupa | Si évidemment --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa | J'ai commencé Oshikake Twin Tail
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide | Golden Kamui 239
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 11:22:58 ![]() ![]() |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 02-05-2020 à 12:29:33 |
Floom |
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Charles K |
heinzoliger | Je viens de le lire tous les chapitres de Summer Time Render. Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 02-05-2020 à 22:56:26 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
ororuK |
|
gilou Modosaurus Rex | Les animés, c'est ici que ça se passe : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0688_1.htm
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide |
Floom | Bon alors, retour sur Psycho-pass. Je préviens tout de suite que ça n'est évidemment que mon avis, mais surtout que je ne confonds pas le film avec ceux qui me l'ont conseillé. Je les remercie encore! Sur la forme (par rapport à ce que je recherche): Sur le fond (je mets une balise spoiler, même si ça reste très général; warning: ironie inside):
Bilan, le cœur de cible me semble donc être l'adolescente - et pas la meilleure à mon sens : la bien-née capricieuse dont les rêves centristes d'indépendance prendront probablement corps dans la gestion de la boîte de papa et ceux de rebellitude dans le mariage avec un homme à sa botte, médecin si possible, ou cadre à défaut, mais pas toujours très bien coiffé et si possible avec un tatouage - voire même que des fois il se laisse pousser une barbe de trois jours. Sans surprise tout ça m'a donc plutôt laissé de marbre. Mais ça me permet d'avancer dans la recherche de ce qui va me plaire! Message édité par Floom le 04-05-2020 à 05:59:53 |
ororuK |
|
Floom |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour du gore, ya elfen Lied --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Floom | je cherche pas du gore, c'est juste que gilou m'avait prévenu à ce sujet |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Carrément ! --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gilou Modosaurus Rex |
Non mais t'inquiètes pas, on a parfaitement le droit de ne trouver aucun intérêt a Akira, et c'est mon cas.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-05-2020 à 10:05:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui mais Elfen Lied :
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Parasite j'ai commencé le manga, need la suite --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
TZDZ |
|
TZDZ | Du coup faut se forcer à lire combien de tomes "limite inintéressants" ? Message édité par TZDZ le 04-05-2020 à 10:47:17 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Perso j'ai trouvé ça assez intéressant dès le début (bon sauf le MC, mais à part lui l'univers est pas mal). Après, si tu kiffes pas, forces pas, y a suffisamment d'autres trucs à lire. Message édité par Demodulateur le 04-05-2020 à 11:12:27 |
gilou Modosaurus Rex | L'animé, c'est le contraire : il est bien au début (la fin du 1er ep, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Floom | Retour sur Akira 1/3 : un peu de forme et début du spoiler. J'avais déjà vu Akira il y a 25 ou 30 ans. Je n'en gardais comme souvenir qu'une moto rouge et des explosions avec des gens qui crient très fort. Je l'avais rangé dans ma tête au rayon des trucs bofs, mais sur vos conseils et face à l'unanimité sur la qualité du film, j'ai décidé de le regarder avec un œil nouveau (c'est-à-dire vieux). Puis après Psycho-pass, la barre était pas bien haute, ce qui lui laissait tout loisir de remonter dans mon estime. la forme: Le fond: comme finalement le film me plaît et que vous l'avez tous déjà vu, je vais tenter un truc: raconter l'histoire d'une manière décalée, un peu à la façon des spoils de l'OC, mais en positif. j'espère que cela sera aussi amusant à lire que ça ne l'a été à écrire (balise spoiler quand même, d'autant plus nécessaire qu'elle raconte toute l'histoire en détail, mais impossible d'intégrer des citations au sein d'un spoiler, allez savoir pourquoi):
, nous apprend Malabar avec la voix d'un doubleur de Road House.
, explique le petit fou. La Science avance, à n'en pas douter.
, susurre la fille la plus distinguée de l'école à l'oreille d'un ami d'Akir-b, avec une intonation de tenancière de bordel.
, analyse Tetsuo en bon moard pressé qu'il est.
, s'exclame Malabar qui n'aime pas trop les débats philosophiques coincé dans un ascenseur.
souligne un vieux ministre.
----- 1 heure ----- On est à la moitié du film, je coupe là pour le moment pour pas faire vraiment trop long. C'est une tentative. Si jamais ça vous plaît, je posterais la suite. Sinon, j'éviterais de refaire un pavé, parce que même si je me suis amusé à l'écrire, je me suis un peu donné de mal quand même! Message édité par Floom le 05-05-2020 à 17:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |