| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
D'ailleurs il y a un parallèle avec la bd "vie de carabin" en France les 2 ont eu un impact médiatique tel que ça a fini sur le bureau du ministère --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:07:36 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai lu le début de bakemonogatari avec Oh! great au dessus sur le site de Pika. Moitié de tome, dur de se faire une idée, certains lisent ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Yupa | Pas lu, mais quand on me dit Oh! great je pense --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Il a un beau coup de pinceau oui --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Yupa | En fait je vois bien le côté décalé, mais je ne l'ai pas trouvé hyper drôle sur les 3 premiers tomes, je verrai par la suite |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:19:38 ![]() ![]() |
Clairement, je supporte plus cet archétype du héros mièvre et indécis, looser par excellence, qui se retrouve avec plein de nanas sur les bras parce que. Là je lis parce que j'aime bien le dessin, et j'aime bien les autres personnages que le héros (bordel le barman Faudrait que j'aille voir sur BakaUpdate ce qu'il y a en romance avec le tag "strong male lead". EDIT: Message cité 3 fois Message édité par Demodulateur le 23-04-2020 à 14:52:20 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 23-04-2020 à 16:20:24 |
Llewyn |
|
LEctrodz Maelle | Je vous partage un récap' des tomes en accès gratuit en ce moment : https://docs.google.com/spreadsheet [...] VD5dT99Pg# --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Merci ! --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yupa |
|
Entièrement d'accord.
Message édité par Demodulateur le 24-04-2020 à 00:28:01 |
gee Bon ben hon | YAY!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lothiek |
ororuK |
|
|
Lothiek |
J'avoue avoir été déçu, chapitre dense mais on aurait pu s'en passer |
Yupa | Ayé marathon Kingdom commencé --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gee Bon ben hon | Tu ne le feras pas qu'une fois --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Pour ceux qui lisent l'Attaque des Titans :
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci Brad. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Chainsaw Man |
Online Citron Naturellement acide | Le chapitre précédent était quand même plus perturbant
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-04-2020 à 00:58:18 |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Yupa | 23 volumes de Kingdom en 3 jours --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa | Certes, vu la quantité de morts toutes les 10 pages, on est sur du Seinen, cependant la progression de Shin et de ses potes, c'est clairement du shonen nekketsu, il manque juste les coups spéciaux --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gee Bon ben hon | C'est du seinen du au gore je trouve.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide |
|
Yupa | J'avoue --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |