| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : à priori, c'est un (light ?) novel à la base, en fait (d'où le fait qu'il y a de la matière et qu'on sent la profondeur du scénar derrière) le seul truc un peu chiant dans l'édition française, (reprise de l'édition jap ?), c'est que c'est 3 one shot qui se suivent. du coup, faut vérifier qu'il y a "errances", "mirages" et "souvenirs"... (ça m'a un peu ennuyé pour pas les louper quand ils sont sortis, c'est plus facile quand t'as un numéro de tome -un jour, la flemme dominera le monde !... mais pas aujourd'hui Message édité par misato le 03-08-2019 à 03:52:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 00:11:07 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle | Ok c'est bien comme je l'imaginais, ces deux séries me tentent donc beaucoup. Merci --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 03-08-2019 à 08:57:40 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Ah oui exact c'est Emiru son nom. J'ai du mal... |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ah nan, pas le même auteur pour we never learn et Nisekoi, my bad --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
POUQIE pouqie | "we never learn" c'est le stéréotype parfait des harem romcom à base de perso coincés et qui entretient le statu quo
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 03-08-2019 à 13:18:25 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 01:33:43 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Moi quand j'accroche pas un truc, je tiens beaucoup moins longtemps. T'as du courage.
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 04-08-2019 à 09:37:06 |
Moonrain |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 04-08-2019 à 09:48:46 |
misato Clavicula Nox | bof, c'est pas un filet. avant, le manga c'était de la niche de publication. c'est pas pour ça que t'avais que les meilleurs. t'avais ceux que les éditeurs avaient accroché, ou ceux que les acheteurs avaient trouvés pas cher au japon (c'est comme ça qu'on a grendizer au lieu de maizinger, ça et parce que yavait moins de bandes à transporter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Obdal |
|
|
Obdal |
Message édité par Obdal le 04-08-2019 à 23:59:34 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Moonrain |
|
Yupa |
Si tu as bien aimé Nosoki Ana, tu peux continuer avec Asatte Dance, un grand classique, des persos atypiques qui prennent pas 107 ans pour se sauter dessus --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
ororuK |
|
POUQIE pouqie | nope, je note --------------- salut c pouqie |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | La mari de mon frère avec l'innocence de la petite fille peut te plaire aussi --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Obdal |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je me refais les Solo Leveling Avec la disparition du fantrad, les premiers chapitres sont un peu compliqués à récupérer Iron est vraiment un de mes comic-relief préférés Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 07-08-2019 à 22:51:28 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Charles K | Sur manga-update c'est marqué s'il y a un éditeur en anglais : https://www.mangaupdates.com/series.html?id=151349 (il n'y en a pas du coup)
Message édité par Charles K le 07-08-2019 à 12:10:30 |
bourneagainshell |
Charles K |
Message édité par Charles K le 07-08-2019 à 12:45:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |