| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 16:32:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 10:20:55 ![]() Vous utilisez quoi pour lire vos mangas , notamment ceux en couleur comme Solo Leveling ? tablette ? téléphone ? PC ? autre ? Et vous les téléchargez ou les lisez en ligne ? D'ailleurs, vous connaissez FMD ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 10:38:05 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tachiyomi + tablette android 10" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 11-03-2020 à 10:27:07 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Je me suis codé mes propres parseurs en bash pour dl sur certains sites et compresser en cbz Cela dit je pense que Tachiyomi est le plus pratique pour qqun qui ne veut pas se prendre la tête. Message cité 2 fois Message édité par Demodulateur le 11-03-2020 à 10:34:24 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 11-03-2020 à 10:38:00 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:31:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 10:38:47 ![]()
Tu devrais essayer FMD.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 10:39:09 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bobdumas |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message édité par lazarock le 11-03-2020 à 15:59:31 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
POUQIE pouqie | une route ça va être combien de chapitre à peu près ? --------------- salut c pouqie |
Message édité par lazarock le 11-03-2020 à 16:02:44 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
POUQIE pouqie | ok. Jlirai peut être en diago pour voir les fins, jm'étais arrêter vers le 70-80 environ --------------- salut c pouqie |
Llewyn |
|
bobdumas | Tant que ça lui évite de finir comme le mc de Dark Gyaru's school |
bixibu Ca ... c'est fait! |
ANTHOU Punk IPA Addict | Drap Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 11-03-2020 à 21:57:15 --------------- HK Gang |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ogsvart_ |
|
Bear'sBeard | Pour note, Gosu se passe après Yongbi, mais pour ce que j'en ai lu il n'y a pas forcément besoin d'avoir lu l'un pour lire l'autre. |
bourneagainshell |
|
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Bear'sBeard |
|
Llewyn |
|
bobdumas | MC a clairement un mouvement suspect de l'épaule droite --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
bobdumas | Mieruko-chan c23 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Brad Pitt I want to believe | J'ai commencé Solo Leveling hier...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
poulpeleach Octopus paradisi | Je viens de me l'enfiler en 4j --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |