| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 19:18:58 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | Chapitres 257-356, donc Volumes 24-33. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Online Citron Naturellement acide | J'ai beaucoup aimé ce chapitre 126 de One Punch Man |
bourneagainshell | La tronche de speed. |
Obdal |
|
gee Bon ben hon | Pourquoi un an? Kingdom t'auras fini dans 2-3 semaines tellement tu seras accro. Mais ouais si tu veux on peux faire ce genre d'échange Message cité 1 fois Message édité par gee le 26-01-2020 à 21:20:46 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Yupa |
Bleach c'est l'histoire d'un mec qui a un coup de crayon à faire bander les morts, mais qui n'est clairement pas fait pour une parution hebdomadaire, et qui aurait mieux fait d'embaucher un assistant scénariste |
Dhualyn |
|
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 22:15:34 ![]() ![]() |
Obdal |
|
Ekid | En parlant de Bleach...
|
misato Clavicula Nox |
la fin, ça aurait dû etre l'arc aizen après, j'ai arrété autour du volume 53 et j'achèterai jamais la fin par contre, je viens de voir sur FB que tonkam allait sortir "Hero Skill - Achats en ligne" qui est le titre FR de "Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi" Message cité 2 fois Message édité par misato le 27-01-2020 à 23:58:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide |
|
POUQIE pouqie | pour ceux qui ont toujours pas compris, LISEZ KINGDOM cer pas négiciable --------------- salut c pouqie |
Obdal | |
gee Bon ben hon | Mais lisez sobre --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Il y a effectivement une série sur le slime, qui est très sympa Message édité par lazarock le 28-01-2020 à 09:43:26 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 28-01-2020 à 09:59:46 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Oh rien d'inconnu du topic je pense mais en ce moment j'ai donc (en cours / terminé / abandonné) en webtoon : - Solo Leveling +++++ Si vous avez du must have à >= "+++", je prends également Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 28-01-2020 à 10:46:30 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mon classement sur la base de Bixibu
Message édité par lazarock le 28-01-2020 à 11:15:51 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ya Yureka qui va être réédité par Meian. Jai, trop, trop hâte d'avoir la fin. Du VRMMO, des mecs pétés, des trucs louches, et ça 10 avant SAO. C'était un bonheur à lire ! --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yupa |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tiens, c'est intéressant, qu'est-ce qui vous a fait décrocher de God of High School ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le fait que ca piétine depuis le reset du heros dans le corps du gamin et mu bong park le fdp Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-01-2020 à 12:48:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bourneagainshell |
|
Lothiek | Magician ça alterne entre le ++ et le - quand même
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Twiddy |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bourneagainshell |
Llewyn |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | La dernière planche putain , somptueuse --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |