| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
MKaze | Reprise du message précédent :
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 15:50:25 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Quand on est riche, on achète les mangas.
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 20-12-2019 à 17:37:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
kyouray 2D. |
j'achète 90% de ma lecture --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Online Citron Naturellement acide | Attend mais Mangaplus c'est gratuit ou quoi Message édité par Online Citron le 20-12-2019 à 18:24:08 |
ororuK | Les derniers Jagaaaaaan sont assez ouf je trouve. L'histoire a pris un bon coup de boost ! |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 02:29:11 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | Tsukasa HOJO qui sera à la japanexpo 2020
|
misato Clavicula Nox | ouais, ça va encore etre impossible d'avoir un autographe de lui sans passer par le billet à 10 000 euros platinium mastercard \o/ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bobdumas | Shueisha/mangaplus ont sorti mes derniers chapitres avant ma crèmerie Message édité par bobdumas le 23-12-2019 à 13:56:29 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Mad Ratz Herr Doktor |
ogsvart_ |
|
bourneagainshell |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Mad Ratz Herr Doktor |
C'était le dernier chap de ce court spin-off Ça devrait rejoindre la trame principale à un moment, je l'espère |
Online Citron Naturellement acide |
|
protect_me from what? | Putain le dernier Ippo --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Online Citron Naturellement acide | Comme un dauphin |
Online Citron Naturellement acide | Oh un nouveau chapitre de Vinland Saga
|
Yupa | Allez comme c'est Noël je ressors cette friandise |
gee Bon ben hon | Brutal le solo levelling, mais en même temps j'ai envie de dire comme prévu. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
TZDZ |
One punch man, je suis toujours épaté du niveau de mise en scène, les idées de plans sont vraiment magnifiques à mon avis, même si l'histoire touche le fond. Dans les catégories "histoire qui touche le fond", "grobilisme absolu", "les quêtes de MMO sont mieux écrites", y'a apotheosis. Là c'est vraiment le fond niveau histoire, c'est vraiment une histoire de quête secondaire de MMORPG Message édité par TZDZ le 31-12-2019 à 08:53:34 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non mais I a the sorcerer king, c'est un scandale. Vieux mélange de "The Gamer" pour le côté prévision over abusée et le cercle de "proches" qu'il aide à upper grâce à des équipements & entraînements qu'il leur fait faire, et le plagiat éhonté de Solo leveling pour l'histoire et les ressorts émotionnels, près de 4 ans après la sortie de celui-ci. Franchement, j'ai lu par curiosité, parce que c'était conseillé ici, mais y a rien qui en ressort, ça fait vide Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 31-12-2019 à 14:53:50 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
TZDZ |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Et si on accepte le plagiat c'est lisible ou pas ?: o --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bourneagainshell |
Et sinon j'ai des trucs bien plus honteux que ça. Du style parallèle paradise ou sweet guy. |
Twiddy |
|
TZDZ |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Solo lvl.. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 01-01-2020 à 19:43:00 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bourneagainshell |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Subarashi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |