| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 20:00:51 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice | J'aimerais bien être surpris aussi, mais j'ai lu la LN --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon | Dis-tu cela parce que la LN prend un mauvais tournant ou juste pour le principe? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
TZDZ |
|
bourneagainshell |
|
gee Bon ben hon | J'imagine que oui, ou peut-être
Message cité 1 fois Message édité par gee le 18-12-2019 à 21:48:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 22:11:21 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | Je me suis fait cette exact remarque juste après avoir mis le message précédent.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
bourneagainshell |
|
Bear'sBeard |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lothiek | J'ai lu la LN et je vois pas de quoi vous parlez, si vous pouviez me dire en spoil svp |
Bear'sBeard | Juste pour éviter les doute, comme il s'agit du topic Manga, ça serait cool de préciser si le spoiler d’appui sur autre chose que le manga lui même.
|
misato Clavicula Nox | ça pourrait effectivement etre utile --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ogsvart_ |
|
Lothiek |
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 19-12-2019 à 16:28:42 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Message édité par pojev le 20-12-2019 à 07:47:50 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ça fait clairement parti des passages charnières de l'histoire --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain de viz --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 12:56:32 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Le nationalisme latent dans la LN de Solo Leveling lol, on dirait Zipang version coréenne. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bobdumas |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est quoi la news ? link ? Microsoft est down ?!! |
bobdumas |
MKaze | Je ne lisais qu'un manga traduit par une des deux teams concernées (mais jamais sur leur site Message édité par MKaze le 20-12-2019 à 14:23:07 --------------- It's Shotime |
Charles K |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |