| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 01:37:19 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 30-07-2019 à 16:12:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chatcag |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'avais pas vu l'auteur de Vinland Saga est le même que Planetes. |
Yupa |
Une idée marketing chez Kurokawa --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 09:09:11 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Fini le Tome 1 de Nozoki Ana et j'ai aimé. Message édité par keiji84 le 01-08-2019 à 00:23:21 |
binkbink | J'ai lu 3 tomes de Yuna pension Yuragi.
|
misato Clavicula Nox | avant de t'attaquer à tous les autres harem mangas qui ont pris la suite de love hina (t'es pas sorti de l'auberge et aussi, t'as lu kimagure orange road ? (titre original de "max et compagnie" ) Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-08-2019 à 13:54:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | UQ Holder c'est naze /thread --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
binkbink | j'avais effectivement regardé ce qu'a fait l'auteur, mais je trouvais que c'était + destiné à un public plus jeune. Donc je n’étais attiré par ces nouveaux titres ^^ |
misato Clavicula Nox | ah. pour moi, ce qu'il a fait après, c'est trouvé une (autre) excuse (bidon) pour continuer à raconter ses histoires de panty shot, mais bon, je ne suis pas vraiment fan de love hina ( lol !) maintenant, des harem mangas, t'en trouve plein et je saurais pas dire lesquels sont regardables, mais un des plus anciens, c'est KOR, ça pourrait valoir le coup d'y jeter un oeil tu peux aussi tenter de t'intéresser aux shoujos. ya moins de panty shot, et c'est un peu la fille (le MC) qui a le choix (des beaux mecs en pamoison devant elle pour des raisons parfois aussi tirées par les cheveux que dans le cas inverse Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-08-2019 à 16:46:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je commence à retrouver de l'intérêt pour "That time I got reincarnated as a Slime" --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Il parait que dans le style Love Hina, le manga pas encore sortie en France qui s'appelle 5 Toubun no Hanayome est de très bonne facture.
|
Charles K | Oui c'est un harem un peu original avec les filles qui sont de vrais jumeaux quintuplets. Et le MC n'a pas la densité d'un trou noir. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-08-2019 à 22:48:16 |
Charles K | Je l'ai pas vu mentionné mais j'aime bien Tonikaku Kawaii
Message édité par Charles K le 01-08-2019 à 23:00:19 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Chaud Lazarock, le mec qui crache sur Tower of God et UQHolder dans la même page
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
binkbink | Merci pour vos réponses.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Bah après, ToG je pense juste que c'est le format qui ne me plait pas : En revanche UQHolder ça en est
Et là avec les gros coups de pied dans les tibias de Negima, l'histoire devient, à mes yeux, totalement floue. En fait, voilà, je trouve que UQHolder est très inconsistant et j'ai l'impression que l'auteur ne sait pas où il veut aller. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 02-08-2019 à 10:50:19 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | D'ailleurs One Piece c'est pas ouf --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
POUQIE pouqie | t'es pas seul pour ToG j'ai le même avis
--------------- salut c pouqie |
binkbink |
|
POUQIE pouqie | oh oui clairement, jpense pareil que ce sera bien trop niais pour moi --------------- salut c pouqie |
Moonrain |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bourneagainshell | Pas vraiment un manga puisqu'un un webtoon mais je trouve "Love advice from the great Duke of the hell" tres drole. Edit. Ça se lit en dix minutes. Message cité 3 fois Message édité par bourneagainshell le 02-08-2019 à 21:23:11 |
POUQIE pouqie |
ororuK |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Niveau harem y avait nisekoi que j'aimais bien, surtout le décalage mafia/lycéens. We Never learn du même auteur, ça se lit aussi ? J'avoue avoir testé le tome 1 en mode pourquoi pas mais pas approfondi --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
LEctrodz Maelle | Quelqu'un s'est laissé tenter par Arte, L'île errante ou les Emanon ? Un avis ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is back | du tsurata, c'est forcément bien |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
POUQIE pouqie |
misato Clavicula Nox | pas lu le reste, mais emanon, j'avais lu en scan à l'époque, j'avais trouvé ça vraiment extraordinaire. une idée qui sort des sentiers battus, bien amenée, bien traitée, et avec une réflexion derrière, vraiment le genre de truc pour lesquels je lis des mangas. à priori, c'est un (light ?) novel à la base, en fait (d'où le fait qu'il y a de la matière et qu'on sent la profondeur du scénar derrière) le seul truc un peu chiant dans l'édition française, (reprise de l'édition jap ?), c'est que c'est 3 one shot qui se suivent. du coup, faut vérifier qu'il y a "errances", "mirages" et "souvenirs"... (ça m'a un peu ennuyé pour pas les louper quand ils sont sortis, c'est plus facile quand t'as un numéro de tome -un jour, la flemme dominera le monde !... mais pas aujourd'hui Message édité par misato le 03-08-2019 à 03:52:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |