| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:51:13 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand t'as un mec qui se fait bolocer par une mof, tu peux être sûr que dans l'année, il la ken --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je dis "dans l'année", disons qu'à la fin du cycle scolaire, elle y passe --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 26-03-2019 à 10:27:29 |
kyouray 2D. | Je lis aussi et j'ai pas honte --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Llewyn |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:56:33 ![]() ![]() |
bourneagainshell | Vraiment super "Iji-ranaide, Nagatoro-san" - J'ai adoré. Merci pour les recommandations.
|
gebreugg |
ploumpy :o | Ça revient bien Witch Hunter. |
misato Clavicula Nox |
si j'ai bien suivi, ya un spinoff annoncé dans le nouveau magazine émanation du young animal où l'auteur est prépublié. (une version online ?) jme demandais si tu parlais de la sortie en france des tomes "black label" Message édité par misato le 30-03-2019 à 02:06:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Nouvelle série qui vient se caser chronologiquement entre la série principale et black label. |
Yupa |
+10 000 avec la nenette pas fut fut mais qui fait la cuisine en mode soubrette de maid café --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message édité par lazarock le 01-04-2019 à 14:32:05 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Irmada Chouette |
|
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 01-04-2019 à 23:13:09 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Irmada Chouette |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Seven Deadly Sins qui est en train de battre Bleach en terme de nullité de l'arc final |
Yupa | En parlant de Bleach, Tite Kubo signe le chara design du dernier Sakura Taisen \ Sakura Wars https://animeland.fr/2019/04/01/tit [...] kura-wars/ Alors ok, c'est un poil du color swap d'Ichigo et ses potes, mais comme c'est pas lui qui s'occupe du scénario, y'a des chances que la fin tienne la route N'empêche que j'aime toujours autant son coup de crayon --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
misato Clavicula Nox | j'ai laissé tomber seven deadly sins quand la nana sorcière a introduit des lunettes qui permettaient de voir le potentiel d'énergie des gens (façon "over 9000" !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ganellon - | En parlant de truc nul, j'ai lu qq chapitres de "My Wife is a Demon Queen" un webtoon / isekai.
--------------- --~~-- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yupa |
Dès le One-shot ça se voyait que c'etait pas foufou. Message édité par Yupa le 03-04-2019 à 08:43:02 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Oui, c'est pile le moment où le manga a commencé à basculer. Apres ce passage, c'est devenu de pire en pire. Mais le manga devrait toucher à sa fin, donc je conseille quand meme de finir la lecture pour saisir l'étendue du foirage. Message édité par gibbonaz le 03-04-2019 à 09:29:47 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Clairement on se souviendra pas du manga pour sa fin. Il y avait du potentiel pourtant. |
shadaxx |
|
misato Clavicula Nox | C'est le syndrome DBZ et je suis pas fan, ca permet derriere de hierarchiser les protagonistes et de partir en baston / tournoi a la con, le scenar n'est plus qu'une suite de baston décidées d'avance puisque tu connais les niveaux d'energie des mecs... Ca te prive aussi d'autres justifications potentielles pour dire que untel a abattu untel, enfin bref, ca introduit une cassure dans le scenar, quoi.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ouais enfin cette histoire de mesure, ça n'a pas duré longtemps non plus, ça a vite été tourné en dérision --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o | On peut parler du dernier chapitre de Kingdom ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sur le topic unique ? Bien sûr --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o | Oui je sais qu'il existe. |
ororuK | Ouais je viens de voir que ça sort demain en librairies...
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |