Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°56135326
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-03-2019 à 09:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chers camarades, je viens confesser.

J'ai lu un "slice of life"/"School life" bien niais, qui me fait un peu fondre.
Il s'agit de "Iji-ranaide, Nagatoro-san", l'histoire d'un ado passionné de dessin qui se fait bizuter par une fille d'un an sa cadette.

C'est bête, c'est simpliste, mais je ne sais pas, j'apprécie ce manga, cette espèce de candeur entre les personnages qui ont visiblement des sentiments l'un pour pour l'autre mais n'arrivent ni l'un ni l'autre à faire le vrai premier pas.

M'enfin, c'est un peu une lecture "honteuse", parce que c'est on ne peut plus classique et éculé.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 09:51:13  profilanswer

n°56135344
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-03-2019 à 09:52:48  profilanswer

Quand t'as un mec qui se fait bolocer par une mof, tu peux être sûr que dans l'année, il la ken :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56135391
lazarock
Posté le 26-03-2019 à 09:57:16  profilanswer

Bah, là visiblement ça fait un an "in manga" ( :o ) qu'il se fait boloss
Il y a même les potes de la MC du début qui le bizutent maintenant, avec une que je trouve hilarante avec un ressort comic naze, provoquant jalousie de la nana du début :o

---------------
n°56135564
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-03-2019 à 10:10:40  profilanswer

Je dis "dans l'année", disons qu'à la fin du cycle scolaire, elle y passe :o :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56135670
lazarock
Posté le 26-03-2019 à 10:18:47  profilanswer

Ahahah, ouais, je pense que ça ne va pas tarder :o

Après, tu avais aussi Gal Gohan dans le même principe, et là pour le coup j'ai pas l'impression qu'elle passe à la casserole dans l'année :D

---------------
n°56135766
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 26-03-2019 à 10:25:31  profilanswer

lazarock a écrit :

Chers camarades, je viens confesser.

J'ai lu un "slice of life"/"School life" bien niais, qui me fait un peu fondre.
Il s'agit de "Iji-ranaide, Nagatoro-san", l'histoire d'un ado passionné de dessin qui se fait bizuter par une fille d'un an sa cadette.

C'est bête, c'est simpliste, mais je ne sais pas, j'apprécie ce manga, cette espèce de candeur entre les personnages qui ont visiblement des sentiments l'un pour pour l'autre mais n'arrivent ni l'un ni l'autre à faire le vrai premier pas.

M'enfin, c'est un peu une lecture "honteuse", parce que c'est on ne peut plus classique et éculé.

Ah putin je le lis aussi [:yems93] ... Il fait parti de mes nombreuses lectures honteuses  :D.

Si au début elle harcèle son senpai, très vite une relation se noue et Nagatoro devient extrêmement jalouse quand on s'attaque à son "jouet".

Spoiler :

La scène du feu d'artifice est un grand moment  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 26-03-2019 à 10:27:29
n°56136179
kyouray
2D.
Posté le 26-03-2019 à 10:55:13  profilanswer

Je lis aussi et j'ai pas honte :o
C'est un peu une variante moins innocente de Takagi-san :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°56136488
lazarock
Posté le 26-03-2019 à 11:18:41  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ah putin je le lis aussi [:yems93] ... Il fait parti de mes nombreuses lectures honteuses  :D.

Si au début elle harcèle son senpai, très vite une relation se noue et Nagatoro devient extrêmement jalouse quand on s'attaque à son "jouet".

Spoiler :

La scène du feu d'artifice est un grand moment  :D

Spoiler :

J'ai personnellement beaucoup aimé le court chapitre où le MC voit que le groupe de 3 filles se fait accoster par 2 mecs (sans visage :D ) et que face à leur insistance malgré le refus manifeste des filles de les accompagner, il propose à la MC de rentrer ensemble, et que cette dernière accepte.
Pour moi c'est un des chapitres qui donne de la saveur à tout le reste, où on sent qu'il y a une relation qui va dans les deux sens.

---------------
n°56136715
Llewyn
Posté le 26-03-2019 à 11:35:50  profilanswer

lazarock a écrit :

Ahahah, ouais, je pense que ça ne va pas tarder :o

Après, tu avais aussi Gal Gohan dans le même principe, et là pour le coup j'ai pas l'impression qu'elle passe à la casserole dans l'année :D

Il a pas envie de finir en prison le prof surtout  :D  

Dans le genre il y a Yancha Gal, pour le petit harcèlement innocent. Par contre la maxi coupe du MC  :lol:

n°56157680
POUQIE
pouqie
Posté le 28-03-2019 à 14:56:33  profilanswer

POUQIE a écrit :

uchuu kyoudai (space brothers) c'est vraiment aussi bien que le classement MAL le laisse penser (#17 all time) ? J'en suis au chapitre 20 et quelques, ça parait une histoire sympatique mais de là à le mettre à ce niveau jcapte pas

ça y est j'ai rattrapé la parution, et finalement c'est vraiment très bien. Du coup jcapte un peu mieux.

un manga très inspirant et bien dosé, 8/10 pour ma part

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 14:56:33  profilanswer

n°56158513
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-03-2019 à 15:51:00  profilanswer

grave

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56160142
bourneagai​nshell
Posté le 28-03-2019 à 18:42:36  profilanswer

Vraiment super "Iji-ranaide, Nagatoro-san" - J'ai adoré. Merci pour les recommandations.

Vous en avez d'autres du meme tonneau a recommander ?

n°56168065
gebreugg
Posté le 29-03-2019 à 16:29:39  profilanswer

Y a Nana to Kaoru qui reprend :o.

n°56169567
ploumpy
:o
Posté le 29-03-2019 à 19:54:18  profilanswer

Ça revient bien Witch Hunter. :love:

n°56171628
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-03-2019 à 02:06:18  profilanswer

gebreugg a écrit :

Y a Nana to Kaoru qui reprend :o.

si j'ai bien suivi, ya un spinoff annoncé dans le nouveau magazine émanation du young animal où l'auteur est prépublié. (une version online ?)
https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] es/.139886

jme demandais si tu parlais de la sortie en france des tomes "black label" :o (me semble que ça avait été évoqué ?)

Message édité par misato le 30-03-2019 à 02:06:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56171671
gebreugg
Posté le 30-03-2019 à 03:20:40  profilanswer

Nouvelle série qui vient se caser chronologiquement entre la série principale et black label.

n°56174396
Yupa
Posté le 30-03-2019 à 17:23:59  profilanswer

Llewyn a écrit :

Il a pas envie de finir en prison le prof surtout :D

+10 000 avec la nenette pas fut fut mais qui fait la cuisine en mode soubrette de maid café  :D

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56178656
ploumpy
Posté le 31-03-2019 à 13:08:23  profilanswer

J'ai découvert Mieruko-chan, un manga porté sur l'horreur et les fantômes. C'est l'histoire d'une collégienne qui peut voir des fantômes mais qui fait mine qu'ils n'existent pas, et ça donne des situations assez tendues pour elle. Je ne suis pas très fan de ce genre mais celui-là est pas mal alors que c'est terriblement effrayant (pour moi). :D

n°56186867
lazarock
Posté le 01-04-2019 à 13:36:16  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Vraiment super "Iji-ranaide, Nagatoro-san" - J'ai adoré. Merci pour les recommandations.

Vous en avez d'autres du meme tonneau a recommander ?

Llewyn a écrit :

Dans le genre il y a Yancha Gal, pour le petit harcèlement innocent. Par contre la maxi coupe du MC  :lol:

Je plussoie, c'était une lecture sympathique.
J'aime bien ce genre d'histoires, d'autant plus que là, c'est typiquement une relation qu'on peut retrouver dans nos collèges/lycées (dans le fonctionnement, pas dans la reproduction exacte des schèmes :o ), la nana qui cherche un peu le mec qui, gros nigaud qu'il est, accepte un peu malgré lui cette situation sans oser prendre à son tour les devants, et tout le monde autour qui dit "mais, ils sont ensemble du coup ou pas ?".

Spoiler :

Bon, j'ai pas du tout aimé le chapitre où ils sont chez elle, et qu'il lui dit qu'il aimerait qu'elle n'invite pas les gens aussi facilement chez elle, mais c'est mon côté "wallah t ki pour me poser des limites frèr" qui ressort [:lazarock:1]
Par contre, des fois l'auteur a des fulgurances en terme de construction et de composition... Le plongeon de la page 10 du chap 15, ou encore la mine concernée/rassurée de la page 6 du chapitre 13, pololo

Message édité par lazarock le 01-04-2019 à 14:32:05

---------------
n°56191028
Irmada
Chouette
Posté le 01-04-2019 à 20:28:02  profilanswer

[:gaga drapal]

Llewyn a écrit :

Il a pas envie de finir en prison le prof surtout  :D  

J'approuve Yancha Gal, c'est vraiment sympa :jap:  

Spoiler :

Le chapitre où le chat d'Anjo meurt [:frog sad:1]

n°56193102
lazarock
Posté le 01-04-2019 à 23:11:50  profilanswer

Irmada a écrit :

J'approuve Yancha Gal, c'est vraiment sympa :jap:

Spoiler :

Le chapitre où le chat d'Anjo meurt [:frog sad:1]

Il n'y a pas un soucis de montage d'ailleurs au niveau des cases ?
Genre

Spoiler :

de droite à gauche :
Chat yeux fermés, chat yeux ouverts

En toute logique, ça aurait du être l'inverse non ? Sur la case de droite il a les yeux ouverts, sur la case de gauche ils sont définitivement clos

Et la scène du "best couple" (sur scène), cette double page mon Dieu :love:
Quoi que la scène de "l'annonce" de qui sera le couple candidat était sympa aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 01-04-2019 à 23:13:09

---------------
n°56193313
Irmada
Chouette
Posté le 01-04-2019 à 23:26:10  profilanswer

lazarock a écrit :

Il n'y a pas un soucis de montage d'ailleurs au niveau des cases ?
Genre

Spoiler :

de droite à gauche :
Chat yeux fermés, chat yeux ouverts

En toute logique, ça aurait du être l'inverse non ? Sur la case de droite il a les yeux ouverts, sur la case de gauche ils sont définitivement clos

Et la scène du "best couple" (sur scène), cette double page mon Dieu :love:
Quoi que la scène de "l'annonce" de qui sera le couple candidat était sympa aussi.

Spoiler :

En relisant le chapitre, ça m'a fait tiquer aussi, mais c'est peut-être pour appuyer le fait que son chat lui lance un dernier regard avant de mourir.

n°56202169
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-04-2019 à 21:02:22  profilanswer

Seven Deadly Sins qui est en train de battre Bleach en terme de nullité de l'arc final  [:implosion du tibia]

n°56202331
ploumpy
Posté le 02-04-2019 à 21:22:32  profilanswer

Ouais, ça m'a surpris. Sachant les rapports qu'à l'auteur avec le pôle édition du magazine, ça ne m'étonnerais même pas qu'il se soit dit "fuck it, je termine l'histoire de cette manière et l'éditeur se démerdera." :D

n°56203758
Yupa
Posté le 03-04-2019 à 02:24:13  profilanswer

En parlant de Bleach,  Tite Kubo signe le chara design du dernier Sakura Taisen \ Sakura Wars

https://animeland.fr/2019/04/01/tit [...] kura-wars/

Alors ok, c'est un poil du color swap d'Ichigo et ses potes, mais comme c'est pas lui qui s'occupe du scénario, y'a des chances que la fin tienne la route  :D

N'empêche que j'aime toujours autant son coup de crayon  :love:

---------------
n°56203779
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-04-2019 à 03:04:52  profilanswer

j'ai laissé tomber seven deadly sins quand la nana sorcière a introduit des lunettes qui permettaient de voir le potentiel d'énergie des gens (façon "over 9000" !)

si tu utilises pas tout de suite dans l'histoire les niveaux d'énergie ou quelque chose d'équivalent (les skills et les niveaux façons RPG dans un isekai, par exemple), quand tu introduis ça plus tard dans l'histoire, ça devient n'importe quoi, donc j'ai arrété... j'ai vraiment loupé un truc :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°56203785
ganellon
-
Posté le 03-04-2019 à 03:17:07  profilanswer

En parlant de truc nul, j'ai lu qq chapitres de "My Wife is a Demon Queen" un webtoon / isekai.
C'est aussi mauvais que c'est stupide.

---------------
--~~--
n°56204175
HumanRAGE
Posté le 03-04-2019 à 08:25:34  profilanswer

misato a écrit :

j'ai laissé tomber seven deadly sins quand la nana sorcière a introduit des lunettes qui permettaient de voir le potentiel d'énergie des gens (façon "over 9000" !)

si tu utilises pas tout de suite dans l'histoire les niveaux d'énergie ou quelque chose d'équivalent (les skills et les niveaux façons RPG dans un isekai, par exemple), quand tu introduis ça plus tard dans l'histoire, ça devient n'importe quoi, donc j'ai arrété... j'ai vraiment loupé un truc :??:

c'etait un tres bon ersatz de fairy tail après la fin de celui-ci, pas de chichi pas de compromis, tout les persos sont over mega forts et leur chef dix fois plus :D

pour etre déçu de la fin, faut vraiment pas avoir suivi le truc c'etait du hourra mangasse depuis les premiers chaps :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56204279
Yupa
Posté le 03-04-2019 à 08:42:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'etait un tres bon ersatz de fairy tail après la fin de celui-ci, pas de chichi pas de compromis, tout les persos sont over mega forts et leur chef dix fois plus :D

pour etre déçu de la fin, faut vraiment pas avoir suivi le truc c'etait du hourra mangasse depuis les premiers chaps :D

Dès le One-shot ça se voyait que c'etait pas foufou.:O
Sauf Escanor :D

Message édité par Yupa le 03-04-2019 à 08:43:02

---------------
n°56204322
HumanRAGE
Posté le 03-04-2019 à 08:47:42  profilanswer

PRAISE THE SUN

---------------
n°56204686
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-04-2019 à 09:27:41  profilanswer

misato a écrit :

Oui, c'est pile le moment où le manga a commencé à basculer.
C'était tellement grossier que je suis pret à croire que l'auteur a voulu volontairement saborder son truc.

Apres ce passage, c'est devenu de pire en pire. Mais le manga devrait toucher à sa fin, donc je conseille quand meme de finir la lecture pour saisir l'étendue du foirage.

Message édité par gibbonaz le 03-04-2019 à 09:29:47
n°56204759
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 03-04-2019 à 09:33:27  profilanswer

Clairement on se souviendra pas du manga pour sa fin. Il y avait du potentiel pourtant.

n°56206586
shadaxx
Posté le 03-04-2019 à 11:48:19  profilanswer

misato a écrit :

si tu utilises pas tout de suite dans l'histoire les niveaux d'énergie ou quelque chose d'équivalent (les skills et les niveaux façons RPG dans un isekai, par exemple), quand tu introduis ça plus tard dans l'histoire, ça devient n'importe quoi

C'est ton point de vue, ce n'est pas une généralité. Et au contraire, je trouve que ça s'intègre très bien avec le style du manga, qui ne se prend pas au sérieux.

n°56206819
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-04-2019 à 12:05:05  profilanswer

C'est le syndrome DBZ et je suis pas fan, ca permet derriere de hierarchiser les protagonistes et de partir en baston / tournoi a la con, le scenar n'est plus qu'une suite de baston décidées d'avance puisque tu connais les niveaux d'energie des mecs... Ca te prive aussi d'autres justifications potentielles pour dire que untel a abattu untel, enfin bref, ca introduit une cassure dans le scenar, quoi.
Ca me chagrine pour seven deadly sins, parce que j'avais bien aime que les differents perso puissent combiner leurs attaques pour creer unr attaque encore plus puissante. (Et la, c'est quand meme plus naturel pour justifier que le mec plus fort s'est pris une raclee ;))

---------------
n°56206904
lazarock
Posté le 03-04-2019 à 12:13:25  profilanswer

Ouais enfin cette histoire de mesure, ça n'a pas duré longtemps non plus, ça a vite été tourné en dérision

---------------
n°56207179
ploumpy
Posté le 03-04-2019 à 12:46:44  profilanswer

On peut parler du dernier chapitre de Kingdom ? :cry:

n°56210022
lazarock
Posté le 03-04-2019 à 16:59:37  profilanswer

Sur le topic unique ? Bien sûr [:lazarock]

---------------
n°56210867
ploumpy
Posté le 03-04-2019 à 18:16:01  profilanswer

Oui je sais qu'il existe. :D

n°56210991
calmos les​ amis
Posté le 03-04-2019 à 18:29:34  profilanswer

Ya des gens qui ont acheté les coffrets The Breaker et qui ont avis à donné sur la qualité du truc?

J'ai aussi commencé la collec de l'édition deluxe de Sun Ken Rock, les bouquins sont sympas, bonne qualité, les couvertures sont peut-être un peu trop sobres mais bon je vais allé au bout c'est sûr c'est une vraie édition deluxe sympa contrairement à Gantz ou Slam Dunk.

Sinon je reçois ça demain jsuis heureux :  

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71RU9Cbu6eL._AC_UL320_SR232,320_.jpg

n°56211207
ororuK
Posté le 03-04-2019 à 18:57:44  profilanswer

Ouais je viens de voir que ça sort demain en librairies...
Je ne connais pas mais le pitch m'a donné envie.
C'est bien ?
Les Fleurs du Mal, du même auteur, l'est-il aussi ?

n°56211216
Irmada
Chouette
Posté le 03-04-2019 à 18:58:45  profilanswer

C'est Chi no Wadachi non? Ce manga [:frogaski62:5]

Spoiler :

Cet auteur est vraiment très doué pour instaurer le malaise chez le lecteur.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)