| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 21:03:19 ![]() ![]() |
bourneagainshell | Malheureusement. Les webtoons coréens ne semblent pas être destinés a être imprimés en Europe. Édit. C'est pas du scan non plus. C'est que numérique. Enfin je crois. Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 09-01-2019 à 21:23:38 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Twiddy |
|
Bear'sBeard |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 09-01-2019 à 23:27:25 |
Online Citron Naturellement acide |
|
ororuK |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 23:22:00 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 09-01-2019 à 23:58:48 |
|
Brad Pitt I want to believe |
Tout comme ses vidéos sur Lucas ou Toriyama, il parle ici de l'auteur, pas de l'oeuvre. Qu'est-ce que tu veux analyser ? Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 10-01-2019 à 08:16:35 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lompoc |
|
Yupa |
Entre un gars qui est passionné et te vend le manga ou l'animé avec ses tripes, et celui qui te repompe une fiche Wikipedia avec un montage clinquant et un titre façon Yahoo news, mon choix est vite fait Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 10-01-2019 à 14:23:10 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Brad Pitt I want to believe |
Le mec n'est pas là pour te vendre Berserk, il parle de Miura. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yupa |
Attention je n'ai pas dit que j'aimais pas son angle d'attaque --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Brad Pitt I want to believe | Peut-être, mais le but n'est clairement pas le même non plus. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Vous prenez pas la tête. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | https://youtu.be/Vjb pwfwHU1I?t=29
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Lompoc | Heu non j'ai lu google |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai lu et bien aimé le premier tome Aposimz de Nihei. Tome 2 pour le 16 janvier 2019. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pas commencé mais je lui fait confiance |
scOulOu Born Under Saturn |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'aime beaucoup The Arms Peddler. J'espère que ça va se résoudre cette histoire de parution. Message édité par keiji84 le 11-01-2019 à 14:45:50 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Tu parles de
J'avoue que ça peut être intéressant selon comment c'est développé. De toute façon, je kiffe tellement les combats dans Solo Leveling, je continuerai probablement à lire rien que pour ça... Message édité par Demodulateur le 12-01-2019 à 11:55:36 |
Mad Ratz Herr Doktor |
En gros j'avais bon |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Solo leveling C'est parfait en fait Ce rythme... Ca change... C'est condensé, bien foutu, badass. Bref le kiff.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Faudra que je le tente vu vos retours. |
misato Clavicula Nox |
je veux bien faire mon fanboy, je veux bien meme dire que GLO, c'était plutot pas mal, qu'il y avait de la matière, des choses qui se mettaient en place (meme s'il a tout laissé tomber à priori ?), toussa... mais mars chronicle, j'ai vraiment du mal. faire un flashback maintenant, je vois plus trop l'intéret. j'aurais aimé qu'il continue l'histoire... pas qu'on regarde erika changer les couches de gally Message édité par misato le 14-01-2019 à 01:42:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bobdumas | GOSU est en hiatus, l'auteur est malade. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |