| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 14:02:28 ![]() ![]() |
MKaze | Il faut que je relise ces deux passages, je ne me souvenais pas du tout de ça. Message édité par MKaze le 26-10-2018 à 15:18:30 --------------- It's Shotime |
Alighieri_Dante Ailleurs |
protect_me from what? | 1240 chaps... Pour faire du binge-reading, ça va être un peu compliqué là --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Online Citron Naturellement acide |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Tres bon en effet. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 28-10-2018 à 23:18:15 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Bear'sBeard |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Ekid |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 22:03:49 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
bourneagainshell | La meme. |
dav4u Nothing ... | J'ai commencé Dead Tube c'est vraiment malsain, la perversité dans toute sa splendeur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bourneagainshell | Du coup, vous boycottez ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bah, j'ai lu vite fait, mais ça s'était mis en hiatus sur une partie pas super intéressante, ce qui fait que le retour est... Meh.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Bear'sBeard | Pareil, j'ai lu, mais entre les 2 ans de pause qui font que tu ne sais plus vraiment qui est qui et le fait que ça se déroule effectivement dans l'indispensable tournoi de tout shōnen qui se respecte (et qui n'est pas effectivement plus passionnant que ça)...
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | je viens de voir à cultura un manga appelé devil's relics sur lequel travaille maitre gims.
Message édité par kojiro sasaki le 08-11-2018 à 19:10:44 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gebreugg | Ça va faire comme pour la bd avec des dizaines d'albums au rabais écrits (soit disant) par les people du moment.
|
Obdal | Kengan ashura ça se lit toujours aussi bien.
Message édité par Obdal le 08-11-2018 à 23:41:34 |
Online Citron Naturellement acide | Moi je vote pour :
|
Obdal |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Le dernier Dr Stone cette dinguerie |
Brad Pitt I want to believe | Il y a quelques années, suite aux conseils de ce topic j'avais lu quelques chapitres de Kingdom. L'édition française venant de sortir j'ai pris le tome 1 pour me rafraîchir la mémoire. Bref, j'ai replongé dans un manga à rallonge --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gee Bon ben hon | C'est fort sympathique Kingdom!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
POUQIE pouqie | kingdom c'est bel et bien énorme, et les 50 premiers chapitres sont plus une intro qu'autre chose je trouve
--------------- salut c pouqie |
gilou Modosaurus Rex |
Les trois royaumes probablement, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gee Bon ben hon | Du Shiji, Les trois royaumes c'est un roman. Message édité par gee le 09-11-2018 à 14:37:09 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gilou Modosaurus Rex | Le Shiji, c'est assez peu lisible tel quel, des notices biographiques télégraphiques (oui, je sais, c'est le style normal du chinois littéraire ancien) et chroniques du même acabit [il n'y a même pas d'édition complète en français de l'ensemble].
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-11-2018 à 16:03:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ekid | Kingdom est basé sur la période "Warring States" qui se situe plusieurs siècles avant les Trois Royaumes.
|
gilou Modosaurus Rex |
Merci pour l'info. J'avais vu un bout de l'animé, mais ça m'a pas laissé de souvenir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobdumas |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Osef, le charadesign des persos de premier plan (ceux que tu vois en général) poutre, et les combats envoient du lourd comme dit Bixibu. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
bobdumas |
Une précision, par premier plan je veux dire: dessiné au premier plan, et pas personnage principal. Message édité par bobdumas le 11-11-2018 à 14:47:24 |
POUQIE pouqie | tower of god j'ai jamais capté
--------------- salut c pouqie |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le côté "mais qu'est ce qu'ils foutent et cette quoi cette tour", c'est justement le côté wtf que j'aime bien. Et les persos, on apprend leur background au fur et à mesure.
|
bobdumas | Sinon, ça fait plaisir de voir des personnages de Yongi dans GOSU, qui se passe environ 40 ans après. Message édité par bobdumas le 11-11-2018 à 15:11:55 |
ororuK | Des agendas personnels. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |