| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 11:19:20 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Excellent le dernier chapitre de OPM.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Online Citron Naturellement acide |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un poil trop rapide oui .. mais "ca va" |
Mad Ratz Herr Doktor | Les 2 derniers chaps de Dr Stone |
bourneagainshell | Des gens qui lisent "I love yoo" ?
|
Llewyn | Bon j'ai pas mal avancé sur Kingdom
|
gee Bon ben hon | Riboku utilise Houken parce qu'il le peut, sans lui il ferait simplement autre chose. C'est un bon stratagème de bien utiliser ses cartes... mais je ne suis pas convaincu qu'il soit meilleur que SHK ou Ousen...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 21:26:08 ![]() ![]() |
Llewyn | Je finis l'arc coalition là Ba je suis désolé mais les deux seules victoires de Riboku, c'est juste parce qu'Houken se pointe, sinon il l'a dans l'os, pareil face à Duke Hyou. Je trouve que d'un point de vue scénario c'est trop simple à utiliser, surtout quand on le présente comme un "monstre" de stratégie: montre le moi la mettre à ses adversaires avec des tactiques qui ne demandent pas l'intervention systématique d'Houken et je dirais ok....... A titre d'exemple j'aime bien le Karin ou Gouhoumei, ils sortent pas des personnages pétés de leurs manches pour montrer que ce sont de vrais danger pour Qin; pour Riboku, que ça soit face à Ouki ou face au gars de Yan, toute sa tactique ça se résume à Houken.......Et face à Duke Hyou, il se fait fucker sa tactique et il s'en sort juste grace à Houken. C'est trop simple.. Encore une fois le personnage est bien, son chara design pue la classe et le charisme, mais alors les caisses sur sa capacité de militaire alors que ses seules victoires ou accomplissements se sont faits uniquement grâce au Houken ex machina, ça me sort de l'intrigue. J'aimerais le voir fucker un adversaire sans Houken, on a bien vu d'autres généraux emmerder Qin sans lui....... Ya trop de charisme dans ce manga, c'est presque dérangeant PS: SHK? Message édité par Llewyn le 19-10-2018 à 22:22:53 |
POUQIE pouqie | ousen et surtout kanki, les perso les plus hype de kingdom --------------- salut c pouqie |
gee Bon ben hon | @Llewyn: Shou Hei Kun, l'un des mecs les plus intelligents, et autre chose, de Chine. Et de loin!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ploumpy :o | À propos de Kingdom, achetez les tomes si vous voulez que la série perdure en France car avec 50 tomes à traduire, pas sûr que la maison d'édition Meian rentre dans ses frais. Bon je peux dire la même chose pour les autres productions. Sinon j'ai laissé tomber Shokugeki no Soma depuis un moment, j'ai regardé le dernier chapitre traduit pour voir mais ça m'a l'air bien poussif. L'histoire aurait du s'arrêter au dernier arc à mon avis. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso c'est Magician que je capte plus du tout.. En quelques chapitres l'histoire est devenu incompréhensible... Dommage --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ploumpy :o | Ah Magician, faut que je reprenne l'histoire. Je sens que je vais relire depuis le début, c'est top comme univers je trouve. Message édité par ploumpy le 20-10-2018 à 13:12:14 |
Online Citron Naturellement acide | Sinon moi je suis Out qu'une team traduit quotidiennement Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 21-10-2018 à 22:56:32 |
takumi86 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Kengan Ashua - 157 HNI 1239 - Ippo qui tombe ses bracelets pour une petite seance mitts training. Message cité 2 fois Message édité par vsfa le 21-10-2018 à 22:46:11 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Lothiek |
+1 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Kanki est un des meilleurs persos pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 23-10-2018 à 01:36:30 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Sinon, j'ai commencé The Promised Neverland. Ca faisait longtemps qu'un shonen m'avait pas hypé comme ça. |
gee Bon ben hon |
Après je pense que ce n'est pas tellement qu'il n'aime pas se battre, mais qu'il est un peu hypocrite et ne veut pas tuer des gens par sa main. Cf quand il implore dans sa tête le Duc d'éloigner Shin car il ne veut pas de la mort d'un enfant ou quand il remercie l'archer dont j'oublie le nom de tuer OuKi par lui même, sans avoir besoin d'un ordre. Message édité par gee le 23-10-2018 à 03:31:45 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Sinon je confirme pour The Promised Neverland --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Yupa |
HnI, l'auteur semble se chercher autant qu'Ippo, c'est déroutant. Rien que la partie de pêche avec Kumi c'est wtf. Et le coup d'apprendre la boxe à un voyou repenti alors qu'il est jeune retraité du ring sonne étrange. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
bourneagainshell |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gee Bon ben hon |
ororuK |
Message édité par ororuK le 24-10-2018 à 01:52:30 |
gee Bon ben hon | J'ai eu la confirmation en effet Message édité par gee le 24-10-2018 à 03:52:52 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain le dernier vinland saga , je crois qu'il se kuboise dans la mise en scene Message édité par HumanRAGE le 26-10-2018 à 00:41:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MKaze | Vinland Saga 155.
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 26-10-2018 à 00:49:46 --------------- It's Shotime |
Mad Ratz Herr Doktor | Le dernier Dr Stone |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | yep --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide | oh bah là je m'incline |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |