Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°54542221
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 26-09-2018 à 07:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putin le dernier Vinland [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 07:46:25  profilanswer

n°54542384
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2018 à 08:21:42  profilanswer

ce chapitre :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54545456
ploumpy
:o
Posté le 26-09-2018 à 13:47:54  profilanswer

Je vois que ça parle de Crying Freeman, superbe manga. Comme toutes les oeuvres de cet auteurs. :love:

Sinon ce dernier chapitre de Vinland Saga, excellent. L'histoire n'avance pas vite (en tome relié, le rythme de la lecture doit être meilleur) mais si on a des chapitres comme ça, je ne dis pas non.

Message édité par ploumpy le 26-09-2018 à 13:48:06
n°54546455
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-09-2018 à 14:56:44  profilanswer

Online Citron a écrit :

Putin le dernier Vinland [:cheesecake]

Bien  [:implosion du tibia]

n°54557277
bourneagai​nshell
Posté le 27-09-2018 à 16:11:21  profilanswer

Je me demandais : Dans les mangas, y'a souvent une histoire de bullies, de racailles et autres. Mais le pays m'avait l'air super safe.

Est ce que les japonais s'inventent des histoires autour de la délinquance ou ca existe vraiment ?

n°54557378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-09-2018 à 16:20:57  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je me demandais : Dans les mangas, y'a souvent une histoire de bullies, de racailles et autres. Mais le pays m'avait l'air super safe.

Est ce que les japonais s'inventent des histoires autour de la délinquance ou ca existe vraiment ?

Pour les bullies, ça a l'air bien violent quand même la société japonaise. Y a un sacré rapport dominé/dominant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54557910
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-09-2018 à 17:05:58  profilanswer

Oui ils ont même des termes pour les désigner, je crois (pareil en Corée). Pour les racailles, il doit y en avoir (qui finissent yakuza), mais je doute qu'elles ressemblent aux nôtres, d'un point de vue comportemental :o

n°54558949
Llewyn
Posté le 27-09-2018 à 19:15:09  profilanswer

Pour le harcèlement scolaire, hormis quand ça part dans des trucs du genre complot et autre, ça reste assez proche de la réalité ( un élève obligé de bouffer des abeilles, un autre qui trouve un bouquet d'enterrement sur son bureau signé par la classe et le professeur......)......

Ijime scoulou

n°54560986
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-09-2018 à 00:42:55  profilanswer

Dans les derniers chapitres de Kengan Ashua, il y a des planches qui envoient severe...  [:implosion du tibia]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°54562617
Lothiek
Posté le 28-09-2018 à 10:29:57  profilanswer

polala aujourd'hui :

The Gamer
HxH
One Piece
Hardcore Leveling Warrior

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 10:29:57  profilanswer

n°54562719
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-09-2018 à 10:37:23  profilanswer

J'ai pas réussi à me hyper pour The Gamer aujourd'hui, un peu déçu.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°54562744
MKaze
Posté le 28-09-2018 à 10:39:34  profilanswer

Perso j'ai plus de mal avec HxH en ce moment, c'est vraiment le premier arc dont je me fiche complètement. J'ai hâte que ça passe à la phase suivante, là je trouve ça vraiment sans intérêt.

---------------
It's Shotime
n°54563055
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-09-2018 à 11:05:32  profilanswer

n°54564344
bobdumas
Posté le 28-09-2018 à 13:15:47  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai pas réussi à me hyper pour The Gamer aujourd'hui, un peu déçu.

En même temps, il ne se passe rien de surprenant.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 28-09-2018 à 13:15:54
n°54564507
Geeck0
Posté le 28-09-2018 à 13:35:17  profilanswer

MKaze a écrit :

Perso j'ai plus de mal avec HxH en ce moment, c'est vraiment le premier arc dont je me fiche complètement. J'ai hâte que ça passe à la phase suivante, là je trouve ça vraiment sans intérêt.

Ca manque cruellement de Gon et Killua.
Y'a bien la brigade fantome qui est venue dire bonjour et qui m'a hypé, mais c'est bien retombé :/
J'aurais préféré qu'ils fassent un grand ring avec tous les princes dedans, battle royale et hop, on arrive sur le nouveau continent :D

n°54564626
Nantando
Posté le 28-09-2018 à 13:47:04  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Y'a bien la brigade fantome qui est venue dire bonjour et qui m'a hypé, mais c'est bien retombé :/
J'aurais préféré qu'ils fassent un grand ring avec tous les princes dedans, battle royale et hop, on arrive sur le nouveau continent :D

Moi au contraire j'adore. C'est un espèce de game of thrones confiné où t'as des tonnes d'aspirants au trône, des dizaines de personnes avec des objectifs complétements différents voire opposés: des princes à fond dans la succession qui veulent buter tout le monde, des princes qui veulent gagner le trone par la magouille, ceux qui veulent arrêter la cérémonie pour sauver tout le monde, ceux qui veulent juste s'échapper et survivre, la mafia liée aux princes qui agit soit rationnellement soit chaotiquement, les hunter qui veulent limiter la casse, le roi de kakin qui veut un bain de sang. Du nen dans tous les sens. T'as la brigade et Hisoka en roue libre dans tout ce merdier... Et comme d'habitude dans hxh, beaucoup de perso au caractère beaucoup plus nuancé que ce qu'il semble au premier abord (genre Benjamin le 1er prince qui a l'air d'un gros beauf musclé au départ mais qui est en fait capable d'être posé et de changer son avis, est assez noble, charismatique, leader né...)Tu sais que ça va mal finir mais ya tellement de parametres que c'est impossible de deviner ce qu'il va se passer. Le pire c'est que cet arc impliquant tous ces gens est juste un point de détail dans la découverte du nouveau monde.

n°54564778
MKaze
Posté le 28-09-2018 à 14:00:04  profilanswer

Geeck0 a écrit :

ça ne me gêne pas tant que ça (faut pas que ça dure 10 volumes non plus), c'est surtout que je me fiche complètement de cette guerre de succession, dans la mesure où j'en ai rien à faire des différents princes. A la limite s'il y en avait un qui avait été développé auparavant, mais là non, pour moi peu importe qui l'emporte, ça me fait ni chaud ni froid.

---------------
It's Shotime
n°54569636
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-09-2018 à 00:16:24  profilanswer

bobdumas a écrit :

En même temps, il ne se passe rien de surprenant.

Bah si, il va devenir encore plus puissant :D :D :D
J'ai bien aimé le chapitre de cette semaine :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°54569939
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-09-2018 à 03:09:03  profilanswer

Nantando a écrit :

Moi au contraire j'adore. C'est un espèce de game of thrones confiné où t'as des tonnes d'aspirants au trône, des dizaines de personnes avec des objectifs complétements différents voire opposés: des princes à fond dans la succession qui veulent buter tout le monde, des princes qui veulent gagner le trone par la magouille, ceux qui veulent arrêter la cérémonie pour sauver tout le monde, ceux qui veulent juste s'échapper et survivre, la mafia liée aux princes qui agit soit rationnellement soit chaotiquement, les hunter qui veulent limiter la casse, le roi de kakin qui veut un bain de sang. Du nen dans tous les sens. T'as la brigade et Hisoka en roue libre dans tout ce merdier... Et comme d'habitude dans hxh, beaucoup de perso au caractère beaucoup plus nuancé que ce qu'il semble au premier abord (genre Benjamin le 1er prince qui a l'air d'un gros beauf musclé au départ mais qui est en fait capable d'être posé et de changer son avis, est assez noble, charismatique, leader né...)Tu sais que ça va mal finir mais ya tellement de parametres que c'est impossible de deviner ce qu'il va se passer. Le pire c'est que cet arc impliquant tous ces gens est juste un point de détail dans la découverte du nouveau monde.

+1, je le kiffe bien l'arc actuel :o (puis Killua/Gon, on en a eu pendant des années avec Greed Island et les Kimera Ants, je suis même bien content qu'on les mette de côté pour revenir sur Kurapika et la brigade)
D'ailleurs, ça fait penser à l'arc York Shin, qui partait aussi dans tous les sens (entre la brigade, la mafia, les zoldik, killua/gon/leorio et le clan nostrad...) et qui avait été très populaire. :o

n°54571939
Ouichemast​er
Posté le 29-09-2018 à 16:07:37  profilanswer

Bonjoir [:kimonox:6]  

J'ai pas vu passer ici mon petit coup de cœur du moment, Kuutei Dragons
Ça raconte la vie d'un équipage de ce qui ressemblerait à un baleinier du 19e siècle, mais dans un monde de fantasy. Et au lieu d'être dans un bateau à chasser des baleines, ils sont dans un dirigeable et ils chassent des dragons.
C'est vachement sympa, assez calme, axé 'tranche de vie'. Y'a 26 chapitres pour l'instant.
Et comme dans tout manga de chasse/bouffe qui se respecte, y'a des recettes à la fin de chaque chapitre au cas où vous tomberiez sur un morceau de dragon dans votre supermarché local [:pere-ducrasse:1]  
Et j'aime beaucoup le style de dessin :love:  
http://reho.st/medium/https://skirtdefenseforce.files.wordpress.com/2017/06/img000005.png

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°54571980
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-09-2018 à 16:21:04  profilanswer

Ouichemaster a écrit :

Ça raconte la vie d'un équipage de ce qui ressemblerait à un baleinier du 19e siècle, mais dans un monde de fantasy. Et au lieu d'être dans un bateau à chasser des baleines, ils sont dans un dirigeable et ils chassent des dragons.
C'est vachement sympa, assez calme, axé 'tranche de vie'. Y'a 26 chapitres pour l'instant.
Et comme dans tout manga de chasse/bouffe qui se respecte, y'a des recettes à la fin de chaque chapitre au cas où vous tomberiez sur un morceau de dragon dans votre supermarché local [:pere-ducrasse:1]  
http://reho.st/medium/https://skir [...] 000005.png

Ca me fait penser au DA Chasseur de Dragons :o  
https://www.youtube.com/watch?v=5Tt4wbVHDWE
Ce générique :love:

n°54572043
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 29-09-2018 à 16:39:49  profilanswer

Ouichemaster a écrit :

Toute ressemblance avec Nausicaa ne serait que purement fortuit  :D.

Malgré tout je ne connaissais pas et ça a l'air sympa, merci pour la découverte  :jap:.

n°54579305
Critias
Posté le 30-09-2018 à 19:57:38  profilanswer

Crying Freeman...

J'ai quand même BEAUCOUP de mal avec le concept de "on se fout à poil et on fight".

Sérieusement.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°54579398
ploumpy
Posté le 30-09-2018 à 20:13:15  profilanswer

Ça ne m'avait pas marqué quand je l'ai lu il y a quelques années, comme quoi. :D

Et Kuutei Dragon, c'est cool, lisez ça. Ca ne ressemble pas du tout à Nausicaa même si on pourrait y voir des rapprochements dans l'atmosphère générale des dessins. Et c'est bien éloigné de Gloutons et Dragons (ou Dungeon Meshi pour les puristes) même si il y a de la chasse et de la bouffe. :o

Message édité par ploumpy le 30-09-2018 à 20:13:43
n°54582392
heinzolige​r
Posté le 01-10-2018 à 10:19:21  profilanswer

Ouichemaster a écrit :

http://reho.st/medium/https://skir [...] 000005.png

Merci, je me l’ajoute à ma liste

n°54584476
Critias
Posté le 01-10-2018 à 13:38:49  profilanswer

Crying Freeman toujours : bon là j'abandonne.

L'histoire est un pur prétexte à un enchaînement de scènes de c** et de plans nichons totalement gratuits.

Sérieusement, à chaque planche, j'attends de voir débarquer un plombier qui lâcherait d'une voix monocorde "bonjour, je suis le livreur de lait. Je viens réparer la fuite du photocopieur. Oh mais dites-moi, vous z'êtes bien jolie mademoiselle..."

Quand je pense aux très bons souvenirs que j'ai du film, franchement excellent dans son genre, ça me fait mal de voir le matériau de base d'où il est tiré...

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 01-10-2018 à 19:06:05

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°54585568
takumi86
Posté le 01-10-2018 à 15:03:26  profilanswer

lis plutôt sanctuary
même dessinateur, pas tout à fait le même scénariste :o

n°54585719
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2018 à 15:17:09  profilanswer

C'est du Buronson :love:
Mais hélas je préfère Heat.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54586098
takumi86
Posté le 01-10-2018 à 15:47:33  profilanswer

Heat [:pere dodu:4] je les avais achetés à l'époque
Ca se trouve quelque part la fin ? [:pere dodu:4]

Message édité par takumi86 le 01-10-2018 à 15:47:51
n°54587095
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2018 à 17:06:59  profilanswer

De mémoire en Italie c'était sortie plus loin mais pas sur jusqu'à la fin...

Après, tout ce que j'ai trouvé qui va jusqu'au bout c'est une traduction de fans en viet...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54587331
takumi86
Posté le 01-10-2018 à 17:24:08  profilanswer

[:kolombin]

Je crois me souvenir avec déjà eu (lu ?) cette conversation ici en fait :o

n°54587375
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2018 à 17:28:24  profilanswer

Hélas, je me fais vieux et je radote :'/

---------------
n°54588127
Critias
Posté le 01-10-2018 à 19:14:08  profilanswer

takumi86 a écrit :

lis plutôt sanctuary
même dessinateur, pas tout à fait le même scénariste :o

gee a écrit :

C'est du Buronson :love:
Mais hélas je préfère Heat.

Sanctuary et Heat ont l'air sympa et il va falloir que je m'y penche.

Sinon, vous auriez un petit quelque chose à me conseiller, qui parlerait de Triades ou de Yakuzas ? Quelque chose de "sérieux" dans le ton.

Ou alors un "descendant spirituel" de l'excellent Death Note.

---------------
n°54588247
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2018 à 19:30:08  profilanswer

Ce sont 2 valeurs sûres :jap:

Après j'aime bien "Sun-Ken Rock", mais je doutes que ca corresponde si tu cherches quelque chose de sérieux.

---------------
n°54588270
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-10-2018 à 19:33:57  profilanswer

Oui et puis si les nichons de Crying Freeman le gênent, j'imagine ce que ça va donner avec Sun-Ken Rock :D
Sinon je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de cul dans Crying Freeman... Il faut dire que le dessinateur (comme celui de Sun-Ken Rock, par ailleurs), a donné dans le hentaï.

Pour ma part je conseille fortement Sanctuary, mais moins Heat, qui fait vraiment dans la caricature (et n'est pas terminé en VF).

n°54588494
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2018 à 20:05:47  profilanswer

Dans Sun-Ken il n'y a qu'une seule scène de cul non? Ou bien j'ai oublié depuis le temps.

Le truc avec Heat, c'est que Karasawa il a gravement plus la classe que Hojo de Sanctuary (la preuve quasiment tout le monde, mecs et femmes, tombe pour lui :p ). De meme, le reste des persos Yakuza sont assez bof, mis à part Tokai bien sur. Par contre les politiciens sont intéressant, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 01-10-2018 à 20:07:15

---------------
n°54588536
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-10-2018 à 20:11:47  profilanswer

gee a écrit :

Le truc avec Heat, c'est que Karasawa il a gravement plus la classe que Hojo de Sanctuary (la preuve quasiment tout le monde, mecs et femmes, tombe pour lui :p ).

C'est ce que je qualifie de caricatural. A côté de lui, même James Bond fait nerd puceau ; c'est un peu abusif.
Dans Sanctuary, celui qui a la classe (Tokai) est un gros bourrin pas très futé, tandis que le cerveau (Hojo) est plus discret. C'est plus équilibré.

n°54588748
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2018 à 20:35:55  profilanswer

C'est clair que Karasawa c'est Hojo+Tokai+plein d'autres :)

Mais bon, ca reste une classe monstre!

Message édité par gee le 01-10-2018 à 20:36:17

---------------
n°54588923
ploumpy
Posté le 01-10-2018 à 21:01:10  profilanswer

Dans le trip Yakuza/Triades et sérieux, je vois pas trop. Tu as bien Ushijima, l'usurier de l'ombre mais c'est tellement déprimant comme oeuvre je trouve. [:strelok] Tu as Adam et Eve du même dessinateur que Heat mais je ne sais pas ce que cela vaut, en tout cas, c'est en deux tomes. Tu peux te pencher sur Montage de Jun Watanabe mais on est plus dans le thriller là.

Il y a aussi Shinjuku Swan mais ce n'est pas traduit chez nous.

n°54589098
ororuK
Posté le 01-10-2018 à 21:17:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui et puis si les nichons de Crying Freeman le gênent, j'imagine ce que ça va donner avec Sun-Ken Rock :D
Sinon je ne me rappelais pas qu'il y avait autant de cul dans Crying Freeman... Il faut dire que le dessinateur (comme celui de Sun-Ken Rock, par ailleurs), a donné dans le hentaï.

Pour ma part je conseille fortement Sanctuary, mais moins Heat, qui fait vraiment dans la caricature (et n'est pas terminé en VF).

La différence c'est qu'au moins, dans SKR, tu rigoles pas mal ! Et souvent à cause des scènes de fan-service qui sont quand même très ridicules. :D

n°54602657
bourneagai​nshell
Posté le 03-10-2018 à 11:19:20  profilanswer

Critias a écrit :

Crying Freeman toujours : bon là j'abandonne.

L'histoire est un pur prétexte à un enchaînement de scènes de c** et de plans nichons totalement gratuits.

Cette vulgarisation de la pornographie est parfois sans limite. Je reconnais que c'est pénible.  
Tu demandais conseil pour tes nouvelles lectures. Du coup, si je peux me permettre, je t'invite à lire Parallel Paradise.
C'est un peu enfantin (un adolescent qui évolue dans un monde d'épées et de magie) mais au moins, tu seras tranquille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)