| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 12:29:53 ![]() ![]() |
Struwwelpeter Patriarche renégat | Grashros
Message édité par Struwwelpeter le 16-04-2018 à 23:21:52 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'avais vu que 15chap sur le lecteur de manga --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 18:11:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 18:17:14 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 18:29:35 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
gee Bon ben hon | Pandaman --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
|
POUQIE pouqie | chopper est assez clairement le meilleur personnage --------------- salut c pouqie |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 13:40:41 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha je prends |
Yupa | "Conneries de fetichistes" Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 22-04-2018 à 08:21:02 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Ouais, quand Crunchyroll est arrivé, j'avais espoir qu'on ait un Netflix du manga, mais ça s'est pas trop fait. Message édité par Demodulateur le 22-04-2018 à 12:47:41 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Chacun ses goûts, le plaisir, je l'ai à lire, mais pas vraiment à toucher ou feuilleter le papier. Je crois pas que la structure légale soit plus simple pour les animés que les mangas. Je doute que tu ailles négocier avec le mangaka direct, tu vas plutôt négocier avec l'éditeur japonais (qui va te vendre des catalogues). Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 22-04-2018 à 14:02:52 |
ororuK |
|
Yupa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Yupa |
|
gebreugg |
Llewyn |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
bobdumas | Berserk 356...
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Online Citron Naturellement acide | Tu cherches du genre Seinen --------------- Salutation, Citron online |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |