| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 12:56:04 ![]() ![]() |
Geeck0 | Heureusement que Konosuba est venu corriger le tir et a mis à l'amende toutes les productions du genre |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 29-03-2018 à 13:25:59 |
Xxxaaavvv |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-03-2018 à 14:24:03 --------------- Salutation, Citron online |
ganellon - |
|
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 16:34:29 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Online Citron Naturellement acide | Ça j'étais au courant --------------- Salutation, Citron online |
ganellon - | Au final il s'est juste pris une amende de 1200 euros. source. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est normal, le japonais de base aime les choses répétitives et attendues, il aime pas être restabilisé par de l'imprévu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
Ce n'était pas des dessins mais des dvd avec des enfants, donc si tu veux continuer par là libre à toi mais on te laissera te débrouiller avec tes nouveaux copains de prison. Message édité par gebreugg le 30-03-2018 à 00:29:58 |
Yupa | Arrêt de Hunter X Hunter Message édité par Yupa le 01-04-2018 à 10:57:02 |
Geeck0 | 1er avril |
Yupa | Le premier animé de Basilisk envoyait du mega lourd, c'était comme regarder ninja scroll pendant 26 épisodes |
Alighieri_Dante Ailleurs | Quel syndrome ? |
takumi86 |
|
Yupa | Au temps pour moi, c'est une série d'horreur, rien à voir avec l'animé de 2005 |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je suis en train de lire le manga papier en VF de One-Punch man. Les trad des noms des perso et des attaques sont pas terribles --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2018 à 19:01:12 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 21:39:15 ![]()
Le nouveau raw est sorti btw. Je re regardais les D Gray Man et juste après je comparaison avec opm... Cette qualité de crayon de Murata est vraiment impressionnante. DGM paraît brouillon à cote. Tandis que dans OPM Chaque chapitre apporte son lot de scènes mémorables. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le nouveau raw de OPM? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 10:17:59 ![]() yep |
MKaze | La trad est déjà dispo. --------------- It's Shotime |
Yupa | Je viens de finir le 1er tome d'Ajin après m'être écouté le 1er opening en boucle depuis samedi En tout cas que Netflix aie investi sur l'anime est mérité, j'attaque la suite dès que je peux. |
bobdumas | Non rien Message édité par bobdumas le 11-04-2018 à 21:50:43 |
JohnSmith Executive vice president | Bonjour, Sait on jamais si quelqu'un souhaite les revendre en masse -> MP
Message édité par JohnSmith le 15-04-2018 à 10:45:25 |
gebreugg | Hum...
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 21:36:01 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |