| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 17:54:40 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Je partage totalement ton avis, je ne suis même pas sûr d'être arrivé à la fin. Monster, j'ai pas réussi à finir le premier tome, mais tout le monde dit que c'est bien après.
Message édité par pojev le 29-01-2018 à 19:06:00 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
takumi86 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'adore les deux |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
takumi86 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est la phase post-catastrophe sur laquelle j'ai un peu de mal, promis je m'y remets. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 22:51:54 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateur |
Idem. J'ai lu vite fait le premier tome de Bonne nuit Pun Pun, c'est mignon tout plein même si parfois ça part en vrille sans prévenir Message édité par arnyek le 29-01-2018 à 23:10:58 |
fvcpp | Plus tu avanceras et plus ca sera l'inverse : ca partira en vrille tout plein et parfois sans prévenir y aura un passage mignon |
sinbadlemarin | Dans ce cas vous conseillez quels mangas « intellectuellement » intéressants? Du genre stratégie/politique/manipulation |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pluto |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Les deux derniers chapitres d'HNI vont vous étonner !
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
fvcpp | Yawara j'aimerais bien que ça sorte un jour en français en effet !
|
Yupa |
|
takumi86 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il a la fâcheuse manie de rester sur une fin ouverte quand il faut pas. Il a fait le coup avec Pluto également. |
Yupa |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Avec le truc aux États-Unis qui fait vraiment "attention va y avoir une suite" et que ça donne rien? Message édité par Alighieri_Dante le 30-01-2018 à 16:37:52 |
fvcpp |
|
Yupa | Tu connais pas les ayant droit au japon toi |
fvcpp | bah les 7/8 ème du livre quand même très "Urasawaien" et le dernier 1/8 est même pas du sous Tezuka |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
AzazelDC | HunterXHunter de retour avec le chapitre 371. Message édité par AzazelDC le 30-01-2018 à 17:35:11 |
Yupa | Quelqu'un a déjà lu Koi Inu ? C'est du shojo du style boy meets girl, mais au format webcomic et avec plein d'humour. C'est un peu dans le même genre que Lovely complex Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 30-01-2018 à 18:04:37 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | parce que 1208 ...
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 30-01-2018 à 21:57:48 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 30-01-2018 à 22:03:28 --------------- It's Shotime |
arnyek Mixologue amateur |
Je m'attendais pas à accrocher autant à Bonne nuit Punpun. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 30-01-2018 à 22:29:14 |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 30-01-2018 à 22:36:26 --------------- salut c pouqie |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Yupa |
|
Yupa |
Le combo amie d'enfance + femme enfant + perso introverti avec bcp de kawai / moe est imparable pour un puceau comme le "héros" Si tu veux connaître le sens du mot frustrant je t'invite à lire du Hiyoko Kobayashi, l'auteur a un don pour mettre du gsnalf entouré de bonasses capricieuses dans presque toutes ces oeuvres sans que ça avance pendant 100 chapitres, c'est quasi du fonds de commerce industriel à ce niveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |