| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:19:41 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | spoiler en gros c'est dire ce qu'il va se passer plus tard style
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
benjiman .............................. |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
neko ga | |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | si vous voulez je peux vous spoiler tout sd kyo jusqu'au tome 22^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
neko ga |
|
Ex-Floodeur La Source |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon alors
en gros vous l'aurez compris le spoil c'est mal m'voyez --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:32:00 ![]() ![]() |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | en tout cas le tome 12 de sd kyo est génial!! tora-san powaaaa --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | mikala>euh avant hier je crois --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | virgin c'est mal m'voyez --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
misato Clavicula Nox | Alice 19th, j'aime bien, pour une fois qu'un Yuu Watase est à peu près bien imprimé, ça change de tonkam ! ... ceci dit, je reste sur la première oeuvre de Yuu Watase que j'ai vu : Ayashi no Ceres ("mystèrieuse ceres" ). je pense que c'est la meilleure (j'aime moins Fushigi Yuugi, miaka est trop débile =) )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | personne ne se souvient de nuclea 3000
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neko ga |
Message édité par neko ga le 16-12-2003 à 00:06:54 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
misato Clavicula Nox | urd-sama : Message édité par misato le 08-12-2003 à 00:09:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon ben togari j'ai bien aimé!! c'est pas le plus beau manga mais l'évolution des eprsos est franchement sympa je trouve!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
urd-sama waste of space |
|
misato Clavicula Nox | huuu ... je suis pas ce titre, tu pourras peut-etre trouvé si le n°12 est paru ou pas sur le site de l'éditeur (et comme je suis pas le titre, je sais pas qui l'édite Message édité par misato le 15-12-2003 à 23:37:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | j'ai lu les deux premiers de monster et j'aime bien aussi
|
orbitalcoil | gits sac en jeu video : http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] 226/kk.htm --------------- A vendre |
spyzzz ROUXor :/ |
|
urd-sama waste of space | c'est cher |
darthnet kylee & Renkaii |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Nashtbg 無駄だ |
pour beaucoup oui même si je n'en fait pas parti |
urd-sama waste of space | j'ai lu les 2 premiers de Bleach et je les trouve très sympa. Même si c'est un peu du réchauffé sur les bords (ca fait très yuyu hakusho quand meme) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |