| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 13:56:29 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Nantando | Je viens de finir les 20 tomes de Dorohedoro. Dieu que c'est bon. |
gatsu35 Blablaté par Harko | The god of high school en anime ? Edit : video promo d'un jeu mobile (jeu entièrement en coréen) Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-01-2017 à 13:45:58 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
XprtZ Profil : O.O | Le dernier chap d akame ga kill. Bien mieux que l anime --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:00:37 ![]() ![]() |
Yupa | Si t'es pas pressé et que tes collections sont complètes, ça part easy sur le bon coin, j'ai revendu mes fma et mes bleach dessus |
takumi86 | privilégie clairement leboncoin ouais
|
Yupa | Tate no yuusha no nariagari disponible en français sous le nom "The Rising of the Shield Hero" Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 13-01-2017 à 02:49:39 |
shadaxx |
|
shadaxx | quand je dis 12, c'est parce qu'un tome deluxe en vaut deux anciennes éditions.
Message édité par shadaxx le 17-01-2017 à 14:45:23 |
misato Clavicula Nox | ils sortent Re: Monster en manga en france (déjà tome 2 !), ils sortent somali et l'esprit de la foret ! et aussi "kiss him, not me" (meme si j'ai pas lu les scans jusqu'au bout et que la publication française a largement rattrapé là où je me suis arrété), et puis ya aussi stravaganza. j'adore le dessin, j'aime bien l'histoire, mais c'est encore un peu tot pour etre sur que le niveau va se maintenir...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza |
|
gee Bon ben hon | Quelle version de Re:Monster? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | La version manga si j'en crois les screenshots que j'ai pu voir --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Talen Wish upon a star |
|
gee Bon ben hon | Excuse-moi, je me suis trompé --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Yupa | Goku en mascotte des JO 2020 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 23-01-2017 à 23:45:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2017 à 18:37:48 ![]() |
Saytreza |
|
aioka | Ce chapitre 94.3 de One Punch Man !
|
gee Bon ben hon | Sur ma source le dernier c'est le 71, c'est difficile de s'y retrouver. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |