| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
keneto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 02:19:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah un gars qui habite une ile perdue au milieu de nulle part qui décide de partir à la recherche de son père. sauf que son père est un des meilleurs "hunter" de la Terre. et en gros, les "hunters", c une caste à part du reste de l'humanité, des gens exceptionnels, des génies, des aventuriers, des découvreurs ... et aussi, des maitres en art martiaux et en grosse baston --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Et puis il faut préciser que depuis quelque temps ca devient une merde sans nom avec un mechant ressemblant à 99% à Cell, un dessin de merde, un scenar douteux, braÿf, le plus beau rattage de ces dernières années. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Clair que
|
benjiman .............................. | S'il en a marre le Yoshihiro il n'a qu'à nous refaire la fin de Yuyu Hakusho pour se changer les idées |
newbie_argent | c'est clair , completement degouté de la fin de yuyu
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 22:10:39 ![]() ![]() |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
Message édité par scOulOu le 28-02-2005 à 11:22:19 |
misato Clavicula Nox | ça va faire comme magnolia : maintenant qu'on vous l'a mis bien profond, on se retire et vous pouvez vous l'enfoncez-vous meme en achetant les séries prépubliées en volumes reliés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai téléchargé les 2 versions et toujours rien lu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon, g lu les 18 premiers tome de HxH, dont 7 ce soir ==> dodo time, mai la vache c vraiment excellent --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | T'as pas trouvé que ça changé un peu de style dans les derniers volumes ?? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le 18 est carrement mal dessiné
moyen_moins chat réincarné | 233 |
misato Clavicula Nox | ah, comme quoi HxH conserve son pouvoir d'addiction --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | attends qu'il continue et qu'il ait le temps de mettre son scénar en place --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | j'ai maté l'anime moi, j'ai bien aimé mais c'est pas mythique, j'acheterais pas les dvd Message édité par La Monne le 01-03-2005 à 23:42:30 --------------- Lu et approuvé. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | HxH avec la bestiolle c'est décevant, et togashi ce salaud maintenant qu'il est blindé de pognon il s'en fou de sortir les suites, quel infame personnage |
La Monne Tu dois rompre. | 20th century boys c'est énormissime, celui qui n'a pas lu ne mérite pas de poster ici --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | hitmoon > bah dans le meme genre, je sais pas ... plustot du meme auteur : Eden, 20th Century Boys ...
Message édité par misato le 01-03-2005 à 23:49:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | la partie sur la brigade fantome ça claque, dommage qu'ils poursuivent pas dans ce sens après --------------- Lu et approuvé. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | bein j'ai le premier 20th century boy (il m'a ruiner, coute trop cher |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | bah attendez avant de dire que c pourri, pour moi ça a pas encore réellement commencé.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | la monne, t'as pas lu monster |
La Monne Tu dois rompre. | je fais pas plus de 2 séries de manga en même temps pour pas que ça me coute trop cher, là je fais 20 th century boys et j'ai commencé berserk vu que slam dunk était fini, mais je compte bien faire Monster un jour --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |