| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:39:00 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Ca devient un peu lent / pesant depuis la saison 2, je suis un peu decu Message édité par Nirwan le 06-07-2016 à 13:49:36 |
bixibu Ca ... c'est fait! | +1, la saison 1 par contre j'arrivais pas à décrocher |
Obdal | La tête de sour face |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Qu'est-ce que c'est que cette première page de Fairy Tails ? Je n'ai jamais lu un seul chapitre, j'me dis "allez, je regarde celui-ci, si ça me plait je commence du début" NEVER. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 11-07-2016 à 14:29:43 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 14:28:41 ![]() ![]() |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Après, je regarde souvent les premières pages du dernier chapitre sorti d'un manga pour voir si le style graphique me plait. Si c'est le cas je commence du début Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 11-07-2016 à 14:57:27 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
chatcag | Sélection de 15 nouveaux manga par lemonde : |
kyouray 2D. |
Halcyon Lunch m'intrigue pas mal, quelqu'un a déjà testé ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Online Citron Naturellement acide |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 21:43:45 ![]() Clair que DeathTube... |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 09:44:46 ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Greed Island de HxH terminé, ce fut bon
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Non --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oui --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | tu peux t'arrêter là et rester sur une bonne impression ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
chatcag |
|
|
Lothiek |
Maladie |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Online Citron Naturellement acide | Otoyomegatari 57
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Qu'est-ce que c'est que cette première page de One Piece ?
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Éloignez les enfants |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |