| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 25-03-2016 à 17:01:02 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:54:09 ![]() ![]() |
Yupa | Ce topic aura ma peau, j'ai trop de séries de ouf à lire maintenant Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 30-03-2016 à 02:38:10 |
ororuK |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ploumpy :o | Vinland Saga, c'est du bon. L'histoire est découpée en deux parties et à mon avis le seconde partie est la meilleure. |
vylkor | Très bonne lecture Vinland |
Bear'sBeard | J'avais attaqué Vinland sans trop avoir d'info dessus et je m'étais dit cool, un manga d'action avec de viking qui se lit bien. Autant dire que le passage à la deuxième partie m'a fait mal (j'avais même râlé dessus ici). Après j'ai appris que c'était tiré d'un personnage historique donc le changement de style peut se défendre, reste que j'ai pris plus de plaisir à lire la première partie que la deuxième.
|
gee Bon ben hon | Est-ce que Sunabozu est different en manga de l'anime? (Du moins a l'epoque s'il y a des nouveaux chapitres...).
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 19:36:55 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | Mon visionnage et ma lecture ont été pas mal espacé. Comme ça j'ai pas souvenir avoir noté de grosse différence, le manga à peut être une ambiance un peu plus sombre que l'anime. Message édité par Bear'sBeard le 30-03-2016 à 20:09:33 |
gee Bon ben hon | Ok, a lire donc.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bear'sBeard | Il manquait un "pas" dans mon message précédent |
gee Bon ben hon | J'avais compris --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Tiens. Bleach vient de me faire lacher un petit "ah okay, pas mal".
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Et les dialogues de Toriko, completement wtfesques quand on les sors du contexte Mini spoil dernier chap :
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 31-03-2016 à 17:50:25 |
Bear'sBeard |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Bear'sBeard | Je connais, même si ça fait quelques mois que j'ai laissé tomber Par contre dans la foulée je me suis fait un best of des doublages de Ken, ils se faisaient plaisir à l'époque Message édité par Bear'sBeard le 01-04-2016 à 00:50:02 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | En ce moment je lis Black Clover, ça se lit facilement, c'est un shonen sympa et pas prise de tête --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tora Dora c'est pas censé être terminé ... ? Je viens de voir pop des chap chez ma crémière ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tora Dora, c'est un Light Novel (10 + 3 volumes) terminé, mais le manga ne l'est pas il me semble.
Message édité par gilou le 04-04-2016 à 11:54:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Yupa | Ayé Assassination Classroom terminé ! |
Online Citron Naturellement acide | Toriko c'est comme si l'éditeur avait un flingue posé sur la tempe de l'auteur qui rush son histoire à fond la caisse depuis 1-2 ans. |
bobdumas | Spa mal Skill of Lure |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, Feng Shen Ji se termine sur la sortie d'un double chapitre, je n'ai pas encore lu les 2 derniers chapitres, mais en tous cas ça restera comme une de mes meilleures lectures de ces dernières années. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'etait clairement terrible --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Une excellente fin, j'ai beaucoup apprécié.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Twiddy |
|
Seyar |
|
ororuK | J'ai découvert quelques mangas qui m'ont l'air prometteurs, récemment.
|
kyouray 2D. | J'suis aussi Ajin-chan Vu qu'on parle découverte : j'ai commencé il y a quelques mois Dungeon Meshi, un manga de cuisine assez particulier puisqu'il s'agit de cuisine de monstre ambiance Donjons et Dragons Message édité par kyouray le 14-04-2016 à 01:03:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg | Yo |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Un "coup de pouce" hein Message édité par lazarock le 14-04-2016 à 08:38:13 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai d'abord cru à un fake mais non...
Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 14-04-2016 à 13:00:22 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Alighieri_Dante Ailleurs |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 14-04-2016 à 13:33:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |