| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 15:29:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gebreugg | L'excellent Rin se dirige aussi vers la sortie, il ne reste plus qu'un chapitre. |
Online Citron Naturellement acide |
|
gee Bon ben hon | Apres pour le reste, c'est personnel... J'ai pas mal d'autres mangas en vu, mais pour le moment je suis sur le comic DC, on reviendra en force sur le manga plus tard. Message cité 1 fois Message édité par gee le 19-03-2016 à 11:16:31 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cogolin | Merci Gee pour cette selection je vais regarder ça , je m'y remet après avoir regardé one punch man et être retomber sur mes dvd de berserks Message cité 2 fois Message édité par cogolin le 19-03-2016 à 11:21:43 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 11:16:12 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 20-03-2016 à 03:31:26 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon | http://myanimelist.net/manga/73569/Re_Monster
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Merci --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nxt |
|
seu |
|
seu |
|
Obdal |
Online Citron Naturellement acide |
|
seu |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça me rappel Team Medical Dragon (je crois que c'est le titre ça remonte). |
vylkor | |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai jeté un oeil, c'est pas vilain MAIS combo manhwa + webtoon... comment peux tu comparer ça à Berserk? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
vylkor | La comparaison avec Berserk s’arrête au petit frison qu'on à quand le personnage principal s’énerve hein, rien n'arrive à la cheville de Berserk sinon |
Waldi | Il y a des personnes qui regardent les mangas/animes sur le sport comme Kuroko, Ace of Diamond ou Haikyu ? |
gee Bon ben hon | Bien sur. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide | Bah ouais |
gee Bon ben hon | Moi. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ploumpy :o | Il faut absolument le lire ! C'est à mon avis l'un des meilleurs mangas sportifs avec Capeta, Giant Killing, Haikyu, Ballroom et Keijo (non je déconne Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 24-03-2016 à 10:58:11 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Clair, si on aime les mangas de sport, c'est un incontournable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Online Citron Naturellement acide | Voilà |
Online Citron Naturellement acide | Polololo les deux derniers chapitres de Baki Dou |
Nirwan perdu? double la mise! | P'tain ça existe encore Baki |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Bear'sBeard | Il suit l'exemple de maitre Miura |
Online Citron Naturellement acide | Olalala Vinland Saga
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 25-03-2016 à 17:01:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |