| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
Bah je la trouve bien trop bâclée...
Apres pour ce qui est de la longueur, je pense qu'un manga court ouvre peu de portes... donc en a peu a refermer par la suite. Plus le manga dure, plus il y a de personnages, d'intrigues etc.. donc ca devient plus difficile de faire une fin coherente je pense. Message cité 1 fois Message édité par gee le 27-05-2015 à 10:30:51 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 10:29:59 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gee Bon ben hon | C'est clair! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bobdumas | Ils ont commencé à répondre dans la nouvelle série. |
gebreugg | Oh putain de bordel de merde Sidonia 74 !
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 02:36:10 ![]() Le Prison school 178 vient de sortir. Magnifique. Ça devient vraiment un chef d'oeuvre |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 21:24:16 ![]() Pas de girls of the wild ni de hive cette semaine. Ca commence a rendre Webtoon ininteressant. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2015 à 22:38:49 ![]() Pfffiou le dernier Rin Ni de Tower of God demain... Ceci dit Wind Breaker et DEAD DAYS sont vraiment pas mal en ce moment, mais j'ai laché God of Highschool, le scénar m'a perdu malgré les scènes d'action de malade... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2015 à 23:12:20 |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 23:04:30 ![]() ![]() |
Seyar | Noblesse out!
|
kyouray 2D. | Ce chapitre, une oeuvre d'art --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Prison School, j'ai repris du chap 77.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Il est plus subtil que dans d'autres mangas, ça sauvait un peu le truc. Je suis tombé dessus par hasard en me faisant des listings de mangas achevés et dont les ratings/nombres de vues sont relativement élevés. J'essaie de découvrir de nouvelles séries car je tourne un peu en rond et j'ai l'impression d'avoir déjà bouffé pas mal de "classiques" et autres "perles rares" du genre. Cela dit je tombe quand même sur de la bonne bouse de temps à autre. Je me force à lire Trinity Seven en ce moment, mais je vais devoir le lâcher, je rentre juste pas du tout dans l'histoire, c'est niais à souhait et les fights sont à chier contre les murs. Je continue à fouiller (j'entame le manhwa Trace), mais si les HFRiens ont envie d'y aller de leurs recommandations plus ou moins exotiques, je suis preneur. Autrement je vais devoir y aller bien systématiquement et me faire ma propre idée ! Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 03-06-2015 à 21:20:43 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Bear'sBeard |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je vais checker ca ! Autrement j'embraye sur Zetman, Wolf Guy, Terra ForMars et Dangu. Je diversifie du mieux possible quoi. Sinon vous auriez du bon manga de samourai à recommander ? J'avoue avoir essayé de trouver de nouvelles oeuvres, mais pas moyen de tomber sur du lourd. J'ai évidemment lu Kenshin, Vagabond, Lone Wolf and Cub, Samourai Executionner, Blade of the Immortal et certainement d'autres qui m'échappent (je passe les SDK et autres Bleach sous silence), mais si y en a qui vous viennent à l'esprit en mode Japon féodal un peu tradi et avec une histoire pas trop molle du genou, envoyez la sauce. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 04-06-2015 à 00:15:31 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gilou Modosaurus Rex | T'as lu Shigurui? Et en vérifiant, j'ai vu que Satsuma Gishi Den avait été publié en France sous le titre Satsuma, l'honneur des Samourais. A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-06-2015 à 00:38:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scarvesse salsa maniac | RED storm c'est vraiment pas mal et ya du fight Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 04-06-2015 à 00:23:44 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Bear'sBeard |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Yup. Vraiment pas mal dans le genre, même si j'étais pas super fan du graphisme. On m'avait conseillé Kurogane dans la même veine, qu'il faut que je continue.
Au vu des premières vignettes, on dirait pas en effet
Bien entendu. Tellement supérieur à l'anime pour ce qui est de la trame scénaristique. Edit : je devrais aussi mentionner Sidooh qui est vraiment, vraiment très bon. Au passage, de moindre envergure mais qui en valent la peine, je citerais Onikiri Jyuzo et Azamaru. Et je vais jeter un oeil à Satsuma, merci gilou ! Message édité par Klisstoriss le 04-06-2015 à 00:50:43 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ororuK |
|
Bear'sBeard |
|
Bear'sBeard | Ah oui, ça sens déjà plus le filler.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | d'apres la page de garde, 48th punch. Message édité par HumanRAGE le 08-06-2015 à 03:29:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Non, c'est le 48, le titre du chapitre est "I'm bored anyways", il vient après le 47 titré "Banana". |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sur la premiere page y a le n° officiel de chapitre. c'est le vrac car ce con revient en arriere pour intercaler des pages du coup on a des chaps x.1, x.2 etc c'est une misere sans nom. 48 ouais en plus tout les readers sont pas a jour Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-06-2015 à 03:30:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon | J'ai revu vite fait l'original, il n'y a pas de scene d'hoptail, ni du reste d'ailleurs donc HR a raison --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
seu M 41 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Samurai Executioner ? Ou bien Path of the Assassin ? Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 09-06-2015 à 01:27:58 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gee Bon ben hon | Le tournoi n'est pas de ONE donc non OSEF. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |