| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:51:57 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Noblesse a repris la semaine dernière. C'est bien. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Alekusu2 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tu parles du second ou du troisième arc ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lothiek | l'arc en cours est ultra chiant aussi |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je crois qu'on parle du même les mecs en fait
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Yep, le 3e arc. |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:08:02 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | c'est tellement ça. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Seyar |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
bobdumas | Tower of God out Message édité par bobdumas le 17-05-2015 à 23:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 10:01:33 ![]() Oui et il n'a pas réussi à rendre la relation entre Baam et Rachel intéressante, on les a rien vu vivre ensemble... |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 11:40:04 ![]() Le 177 de prison school à été posté sur reddit. Version dégueulasse mais bon : http://www.reddit.com/r/manga |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
La réponse à cette question est un spoil
Edith : et un nouveau chap d'OPM, en version bien dessinée o/ Message édité par pojev le 18-05-2015 à 19:49:02 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 22-05-2015 à 23:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 11:52:23 ![]() Franchement je suis tellement fan d'Hana, s'il finit avec ça compensera pour tout les mangas de l'histoire où c'est pas la bonne qui finit avec le héro Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 12:07:36 |
gilou Modosaurus Rex | Tu ne fais donc pas partie de ceux qui pensent qu'à la longue, Hana barbera... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 12:02:23 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 14:26:21 ![]() DanMachi c'est un bon petit shonen comême... Je sais pas ce que donne l'animé ou la light novel mais le manga est vraiment prenant pour le moment. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 14:26:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 15:33:05 ![]() Nouveau Vinland
Sinon Ballroom e Youkoso c'est du lourd, ça rappelle beaucoup Subaru (dont j'ai tout les volumes, une des rares séries que j'ai pas revendu avec Gantz et quelques autres). Le dernier Tower of God : je reste sur ma faim, en plus il prend un break la semaine pro, mais si ça lui permet de revenir avec plus d'idées et de paufiner son arc ce sera pas plus mal... Le dernier Feng Shen Ji : AH GOU !!! Le héros le plus cool du moment, personne lui arrive à la cheville... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 15:35:18 |
gilou Modosaurus Rex | Ah, tu éveilles mon intéérêt, la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ploumpy :o | Je pluzune pour Ballroom. Graphiquement c'est superbe, l'histoire est intéressante meme si les deux premiers chapitres sont vraiment classiques. |
gee Bon ben hon | J'ai fini Beelzebub et je suis un peu decu.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | En effet, c'est bien trop rare --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah oui là je blâme l'éditeur, par l'auteur --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gee Bon ben hon |
Bah je la trouve bien trop bâclée...
Apres pour ce qui est de la longueur, je pense qu'un manga court ouvre peu de portes... donc en a peu a refermer par la suite. Plus le manga dure, plus il y a de personnages, d'intrigues etc.. donc ca devient plus difficile de faire une fin coherente je pense. Message cité 1 fois Message édité par gee le 27-05-2015 à 10:30:51 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |