| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 00:11:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 00:11:40 ![]() ![]() |
chatcag |
J'ai regardé la saison 1 sur Wakanim, c'est bien mais sans plus, cela ne m'a pas vraiment envie donné envie de lire le manga. mais j'ai pas trouvé de remplaçant suite à l'arrêt de Naruto, Beelzebub, Claymore et Gantz (ca va faire mal aux ventes de manga en France Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 12-03-2015 à 00:44:39 |
Alekusu2 |
J'ai jamais dit que c'était génial hein J'approuve aussi Tokyo Ghoul. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
ploumpy :o |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas de One Piece cette semaine? |
Nirwan perdu? double la mise! | Non, il devient faineant |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 11:22:13 ![]() ![]() |
kratos77 | A quelle fréquence sortent les scans de One Punch Man svp ? J'en peux plus d'attendre à chaque fois |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 11:48:25 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
kratos77 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gebreugg | Pas de "Gate"ce mois-ci.....
|
Alekusu2 |
Que tu n'aimes pas c'est ton choix, mais aucune œuvre n'est de la merde. Respecte le travail des auteurs. Dans chaque œuvre il y a des points positifs et négatifs. Après on accroche ou pas. On n'a plus 12ans, on est normalement capable de sortir de la vision binaire à moins d'avoir un esprit....de merde. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Alekusu2 |
Si on prend AC, je comprends tout à fait que ça ne puisse pas plaire. Mais l'histoire tient la route, le message véhiculé est ultra positif pour les adolescents, le perso principal est totalement crazy, etc. Il y a même des audaces marrantes genre l'unique décolleté girl de l'œuvre qui se met à porter un gros pull over dans tous les chaps Y a plein de petits détails sympas dans l'œuvre. Après l'erreur de bcp c'est d'oublier qui est visé par l'œuvre et du coup de s'y adapter. Tu mates pas Winnie l'ourson comme tu mates mononoke hime, tu adaptes ton regard. Faut lire AC en se mettant dans la peau d'un collégien voire d'un lycéen --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Spécial le thème --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
seu |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 13-03-2015 à 10:02:16 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Bear'sBeard |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 10:42:27 ![]()
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-03-2015 à 11:03:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |