| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:28:42 ![]() ![]() |
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa |
--------------- Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis / "COURS" |
multani Dépressionnisé | Ouais, l'idée est pas mal effectivement, mais je m'attendais pas trop à ça ...
|
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa |
--------------- Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis / "COURS" |
urd-sama waste of space | pour l'instant je n'ai vu que le manga que j'ai trouvé très bon.
|
newbie_argent | effectivement, le film est bof, et j'ai été agreablement surpris par la manga |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 18-01-2005 à 23:02:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 22:59:04 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | dans le genre "on va tous crever" Dragon head est un chef d'oeuvre! |
urd-sama waste of space |
misato Clavicula Nox | un jour faudrait que je le lise, celui-là !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | aux amateurs de manga, je conseille le film coréen Volcano High aussi
|
misato Clavicula Nox | toute ressemblance avec les xmen serait purement fortuite ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo6661 |
Message édité par tetsuo6661 le 20-01-2005 à 21:01:13 |
misato Clavicula Nox | bah c encore plus ou moins les vacances de noel, si c pas pour les magazines de prépub ou pour les mangakas, ça l'est pour les teams de sub --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Balthazar666 hum...voyer fumer c mal, voyer | Salut à tous |
Balthazar666 hum...voyer fumer c mal, voyer | ...et allez voir aussi la rubrique fanart, ya des dessins à moi |
misato Clavicula Nox | bah Devil Devil ça a un certain age, et ça arrive seulement maintenant en France. c dommage --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | madame non ? |
dobeliou | attention, balise spoiler sinon je vous pourri de trojan |
misato Clavicula Nox | et la balise SPOILER !!!!! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 24-01-2005 à 16:15:17 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
misato Clavicula Nox | je sais pas, j'ai pas lu ton message, quand j'ai vu que tu parlais de la fin de Monster Message édité par misato le 25-01-2005 à 01:35:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
capitainx Yatta !! | J'suis tout seul à avoir lu le dernier volume on dirait... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
benjiman .............................. |
|
krumli | Me reste les 2 derniers de Monster |
misato Clavicula Nox | j'ai lu les 6 premiers en scans. là que j'ai toute la collection, faudrait que je m'y mette --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
krumli | J'ai acheté les 2 derniers de Monster, YES !! |
misato Clavicula Nox | c clair que cette petite attention c assez bien trouvé. mais à priori c t inclus avec l'édition japonaise, vu que c naoki urosawa qui est crédité en traducteur depuis le tchèque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moystard |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
misato Clavicula Nox | Oshii a inventé l'univers pour les 2 films de Patlabor. puis ça a été repris en OAV, en série TV, et en manga, mais pas dans le meme style. tu peux toujours essayer à la FNAC, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 27-01-2005 à 02:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |