| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 07-01-2005 à 16:07:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:57:41 ![]() ![]() |
bendx |
Message édité par bendx le 07-01-2005 à 19:13:45 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Up Message édité par Dworkin le 13-01-2005 à 18:15:53 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
misato Clavicula Nox | ya le dernier tome de Monster qui parait bientot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
multani Dépressionnisé |
|
misato Clavicula Nox | là, comme ça, aucune idée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 14:10:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tu aurais d'autres détails ? des noms de personnages, de lieux ? un style graphique ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
multani Dépressionnisé |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ou a moitié |
multani Dépressionnisé |
misato Clavicula Nox | tu as déja essayé de demander dans des magasins de manga/BD près de chez toi ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
multani Dépressionnisé | Nan, à l'occasion, je le ferais |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | jles connais pas tous, moi c plustot baskettp://àpied.album.com, baskettp://pasloin.virgin.com voire baskettp://dernièrechance.fnac.com Message édité par misato le 15-01-2005 à 01:48:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
obobob | Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une suite de prévue à l'animé Hikaru no go ? Le dernier que j'ai vu c'est le special d'1 heure 30 sur les préparatifs de l'hakuto cup. |
misato Clavicula Nox | heu, yavait un 2e film de prévu, qu'est toujours pas sorti, sinon tu as le manga.
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Depuis que c'est au dernier etage, ca s'est etoffé, la section manga du virgin des champs, j'ai l'impression.
Message édité par gilou le 15-01-2005 à 12:25:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
multani Dépressionnisé |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | bon, ok, si j'ai 15 minutes à la FNAC, je testerais aussi voir si ça me tente --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Talen Wish upon a star | Dites, ca vaut le coup hikaru no go en manga? Par rapport à l'anime c'est aussi captivant ? |
Talen Wish upon a star | Bon merci je considérerai l'achat alors |
multani Dépressionnisé | J'ai rapidement feuilleté un manga : j'ai pas accrocher les dessins, et ça avait l'air assez sanglant, donc bon, ça m'a pas plus intéressé que ça ... |
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa |
--------------- Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis / "COURS" |
multani Dépressionnisé | Je l'ai pas vu en entier ... |
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa |
--------------- Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis / "COURS" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |