| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
seu M 41 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 08:52:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 11:08:38 ![]()
|
Alekusu2 | Je suis rendu au chap 100 de Kenichi, je me tape des bons fous rires les persos sont extras mais franchement ce manga est l'incarnation du stéréotype du shonen c'est ouf --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Celos | Des gens qui lisent Attack on titan ? Je viens de finir l'animé, et j'enchainerai bien sur le manga. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Celos le 05-10-2014 à 14:55:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 15:58:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 16:05:38 ![]() Un arc c'est un ensemble de chapitres qui couvrent une partie bien définie de l'histoire.
|
donut78 Stop eating donuts | Un arc, ou arc narratif, c'est surtout un ensemble de chapitres qui constituent une histoire à l'intérieur de l'histoire : Message édité par donut78 le 05-10-2014 à 16:22:00 |
ploumpy :o | Ouais comme l'arc de l'examen des Chuunin dans Naruto quoi. |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 16:21:14 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alighieri_Dante Ailleurs | Chapitre 53 de One Punch Man. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Prade | Peut être une suite à Tokyo Ghouls ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 21:13:47 ![]() 'tain Jitsu wa Watashi wa |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est bien ça ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D. | Pas indispensable amha, c'est sympa à lire dans l'ensemble et il y a des chapitres bien fun --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | C'est cool à lire ouais mais ce n'est pas non plus extraordinaire. En tout cas, je passe un agréable moment à lire ce manga. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:31:28 ![]() J'avais lu un vieux extra chapitre de One Punch Man ou Saitama etait dans un commissariat. Cependant je n'arrive plus a retrouver ce chapitre. QUelqu'un peut m'aider ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:41:58 ![]() Ch 34.55 Special |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:55:14 ![]() Merci |
Alekusu2 | Koe no Katachi, c'est moi ou le court métrage qu'ils ont fait est pourri ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 13:09:40 ![]()
|
bobdumas | Initial D Extra 5: l'auteur se fait plaisir Message édité par bobdumas le 08-10-2014 à 13:19:40 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Quand tout est foutu, il ne reste plus qu'HFR J'aurais besoin (help help) de la liste de tous les mangas que vous connaissez qui mettent en scène des journalistes ! Merci d'avance pour votre aide <3 Message cité 3 fois Message édité par Simulacra le 08-10-2014 à 14:33:34 --------------- Plop |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
1) si possible. Ou a minima un personnage majeur ! Si tu as, je prends ! Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 08-10-2014 à 14:33:52 --------------- Plop |
boit_du_cafe |
L'affaire Sugaya : un journaliste pense qu'un homme a été injustement accusé d'un meutre et va chercher à prouver son innocence 17 années après les faits. Basé sur une histoire vraie. |
--------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex | Dans Yawara, un des principaux protagoniste est journaliste sportif.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alighieri_Dante Ailleurs | http://fr.wikipedia.org/wiki/Front [...] _Dog_Style
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 08-10-2014 à 15:17:24 |
--------------- Plop |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Obdal |
je sais pas si on peut voir sans être loggé |
Alekusu2 | si si ça marche --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 10:48:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |