| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 19:43:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah déja, ya un autre manga publié en France par la meme auteur : "Nana", chez delcourt.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Maison Ikkoku c'est cool oui, on le dit pas assez --------------- Lu et approuvé. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 08-12-2004 à 13:10:53 --------------- Lu et approuvé. |
ChtiGariX Retraité |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 08-12-2004 à 16:05:21 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-12-2004 à 18:34:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mosca |
|
Ex-Floodeur La Source | e viens d'aller voir le 2eme volet de ghost in the shell et je dois dire que j'ai trouvé cela superbe ! la musique, le décord c'est fantastique. Rien que les scenes montrant la demeure du pirate c'est totu simplement somptueux : en regardant ces images fabuleuses, je me dit que si SSG est adapté en anime ca peut être terrible (si c'est fidele au dessins d'okada)...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 14:43:06 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pour les critiques d'anime (et non de manga papier), faudrait plustot les faire sur le topic "anime" de the real kristophe.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moi oui on en a longuement parlé déja dans le topic approprié ^^ |
Ex-Floodeur La Source |
ouep tout comme neostranger --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
newbie_argent |
|
krumli | Dans le genre manga tranquille, quartier lointain est excellent !!!
|
misato Clavicula Nox | newbie_agent > c clair ... j'en suis à 210 ou 220 mangas, là, maintenant, sans compter les DVD, les CD, les artbooks ... j'en ai 2 meubles complets --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | au fait il sort bientot le prochaon tome de hunterXhunter |
urd-sama waste of space | je dois être à 600-700 mangas perso, mais j'ai rien acheté depuis quelques mois: plus de thunes |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ChtiGariX Retraité |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ........
|
misato Clavicula Nox | fire in the hole !!! > bah heu, il est sorti au japon, j'crois meme que le suivant est bien avancé en prépub, mais pas de nouvelles du 19 en france. ya des sites de planning comme http://www.manga-news.com/planning.php3 pour te renseigner --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mosca | Argh, Gokinjo Tome 3 en février |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh , il y auras pas un site de planing de sortie de manga sans le mot manga ds l'adresse ?
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | berserk 4 repoussé de 20 jours....ils s'emmerdent pas chez glénat qd meme... |
bendx |
Message édité par bendx le 15-12-2004 à 19:51:45 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh !
|
Ex-Floodeur La Source |
ah bon ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
misato Clavicula Nox | heu ... ya une boutique manga dans la gare ou aux alentour ? ptin, quand je pense qu'une fois j'ai patienté une heure pour attendre un TER à cause d'un con de TGV qui voulait pas aller à saint-étienne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
Message édité par bendx le 16-12-2004 à 15:16:53 |
misato Clavicula Nox | bah faut attendre un peu, ils vont rééditer au fur et à mesure avec la nouvelle traduction --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | le dernier fruit basket en manga, c'est déjà plus loin que l'anime ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |