| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
dobeliou |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:21:35 ![]() ![]() |
julka Since 1982 | Dites est que vous connaissez des forums d'achat vente de manga ? --------------- - BuR - |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | pour acheter des mangas(mangas hein, pas anime) en ligne, y a www.bdnet.com.
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
julka Since 1982 | oaui mais je parlais surtout de vente entre forumeurs pour avoir des mangas d occaz --------------- - BuR - |
misato Clavicula Nox | Bleach c très sympa, très dynamique. Gantz, meme si c de la recette "de base" (filles un peu nunuches et dénudées à gros seins, baston futuriste à coup de gros monstres ...), c bien servi et ya un background intéressant s'il était développé (style pourquoi ils sont obligés de faire ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 01-12-2004 à 10:40:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 13:01:46 ![]() ![]() |
tetsuo6661 |
tetsuo6661 | au fait qui a leu Zetman la dernière série chez Tonkam de Masakazu Katsura ?
krumli |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 14:20:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2004 à 14:20:48 |
krumli |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 15:49:35 ![]() Bah il en faut pour tous les gouts, j'aime bien les deux moi |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | dje > tu sors !
Message édité par misato le 01-12-2004 à 18:55:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo6661 |
krumli |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
benjiman .............................. | Pour un site de goodies et produit dérivé je vais demandé ailleurs si j'ai bien compris |
dje33 |
docwario Alea jacta est | - Angel Densetsu Message édité par docwario le 04-12-2004 à 17:09:05 |
urd-sama waste of space | tiens, les "habitants de l'Infini" ont été ré-édités par un nouvel éditeur? |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 04-12-2004 à 22:04:18 |
dje33 | ho ui il est trop sexy |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Slyde Liznard of the Coast | OMG --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | acheté Slam Dunk vol 31 (the last --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benjiman .............................. |
|
misato Clavicula Nox | HxH 226 out --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ChtiGariX Retraité | Question à propos de Slam Dunk
--------------- Retraité de discussions |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |