| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 11-11-2004 à 15:36:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 15:34:55 ![]() ![]() |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
misato Clavicula Nox | bon, sinon on a bcp parlé de Berserk à partir de ce message dans le topic
Message édité par misato le 11-11-2004 à 16:16:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blakjak | ah ben ça c'est vraiment très sympa --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 | le premier volume est dispo en français (voire peu etre même le deuxieme |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le 2eme tome sort le 25. --------------- X |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | perso j'avais cette impression en lisant les scans, mais depuis que je l'ai eu entre les mains, plus de prob de ce type ! --------------- X |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | ah, désolé j'ai regardé mais pas cherché à cliquer Message édité par misato le 12-11-2004 à 18:50:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spountz | pas mal mon nouvel avatar ^^
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 24 Message édité par Neostranger le 14-11-2004 à 19:07:49 --------------- X |
Maxaks | drapalisation |
spountz | sinon y a le chapitre 248 qui est sorti Message édité par spountz le 15-11-2004 à 00:44:52 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la 1ere ligne de ton post m'a émoustillé
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 16-11-2004 à 21:26:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
spountz | clair ça joue pas dans la mm catégorie |
MissSixty | Coucou tout le monde ! Message édité par MissSixty le 19-11-2004 à 12:53:52 |
misato Clavicula Nox | Message édité par misato le 19-11-2004 à 14:10:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | au fait pour ceux qui aime !! Get Backers continue !! tome 27 ! En gros ca se passerait avant le tome 1 en fait --------------- X |
Snip_oX Oups! | Je suis consterné! La réédition Japonaise de DragonBall Z ne sortira que tous les trois mois. C'est pourtant un manga renomé et qui a eu un succès énorme. Je suis pas tres satisfait de la décision de la maison-mère GLÉNAT. |
misato Clavicula Nox | bah, soit c la maison mère au japon qui veut pas qu'ils impriment tout, tout de suite, soit c parce qu'ils font enfin le boulot de scan (la pluspart des mangas sont scannés depuis les éditions japonaises et travaillés à partir des fichiers scannés, parfois de simple JPEG (ça explique par exemple la pixellisation très prononcée sur Fruits Basket Message édité par misato le 19-11-2004 à 20:11:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | j'ai acheté 20th Century Boys vol 11,12,13 cette semaine --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | vais faire mes courses demain avec des gars du forum de declic-image --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 21:15:14 ![]() J'ai acheté le vol 1 et 2 de berserk, c'est sympa, bien meme, les dessins sont bons (sans plus), le grand méchant du moment est pas terrible graphiquement par contre. Les personnages sont charismatiques, le héros apparait deja plus évolué, complexe qu'un kenshiro, il me fait un peu penser à lui, ils ont la meme faculté de charcuter un nombre impressionnant de personnes en quelques cases, l'elfe est mignon (il me fait un peu pitié parfois |
spountz | Et encore c'est que le début |
misato Clavicula Nox | wallagic > stu veux te faire spoiler, tu peux parcourir les 2/3 dernières pages de ce topic.
Message édité par misato le 19-11-2004 à 22:07:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et misato arrivé au tome 29 on sens la fin proche? ou pas du tout? --------------- X |
spountz | t fou |
misato Clavicula Nox | bah pour le moment, en plein dedans, là, ça ne s'essoufle pas, bien au contraire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c'est le fait que je n'aime pas lire les scans --------------- X |
Snip_oX Oups! |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 01:40:44 ![]() |
blakjak | Est-ce que quelqu'un sait si y a un tome 4 de prévu pour Sing for me yesterday de Keï Toume ? Message édité par blakjak le 21-11-2004 à 03:02:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
spountz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |