Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°3895891
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2004 à 21:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

Spoiler :

t'aimes les cochonnes religieuses qui se touchent avec des croix ? [:cupra] [:petrus75]

hum, sa façon tordue de servir une religion dont elle ne prends que ce qui l'intéresse, sa façon tordue de croire que tout lui est du, et la puissance avec laquelle elle se fait briser ses maigres illusions par un guts impérial qui ne se rend meme pas compte d'écrabouiller sous sa botte le petit tas de poussière qui représentait les illusions auxquelles farnese vouait une vénération malsaine ...

et son éclatante façon de sombrer du "bon coté" et de suivre les enseignements de ceux qu'elle voulait tuer, au lieu de se laisser emmurer dans la folie qui la guettait.

et puis son coté SM, aussi, je reconnait [:pinzo] - nottament sa version toute personnelle de l'étranglement érotique [:clarinette]

- je sais pas si je dois mettre tout ça en spoiler ou pas, de toute façon je pense pas que mon msg ait un sens si on n'a pas regardé le manga avant :lol: ! (je dois vraiment etre un peu sadique sur les bords !)

j'ai regardé le 1er épisode de elfen lied, c'est vrai que les 4 minutes du début son bien sympas ... en fait, jusqu'au moment où la fille parle, parce que le "nyu" a complètement cassé l'ambiance [:rofl] ... c'est sensé etre quoi, cte série ? madlax-charat ? gunslinger hina ? ... s'tro' n'imp' :pfff: !

... enfin, la musique est vraiment sympa, ça me rapelle bcp gunslinger girl de ce coté-là... mais j'ai pas trop confiance sur la suite :/

FtY

Message édité par misato le 05-10-2004 à 21:55:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 21:50:08  profilanswer

n°3896234
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-10-2004 à 22:26:04  profilanswer

mode NeoStranger trop con ON

ce midi resto chinois, je vais ensuite dans ma boutique préféré ^^
je demande berserk(tout en sachant que la date est demain, et la il me dis qu'il les a pas recu, je dis, ok pas de prob, je prend blame 3 et 4, hop, CRICRICRI(bruit de la caisse) j'ouvre mon portefeuille et.....bin non j'avais plus de thunes(a cause du resto)

voila ct mon instant comique de la journée

LAUL

---------------
X
n°3896242
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-10-2004 à 22:26:51  profilanswer

Mais allons bon, pas besoin de balises [:kapukapu]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3896385
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 05-10-2004 à 22:40:55  profilanswer

J'viens de lire Zetman 1, même si c'est sympa de retrouver Katsura, j'ai pas été totalement convaincu par ce volume, j'espèrais p'tet quelque chose de plus dur, ( faut dire que chuis en train de relire Eden, difficile de concurencer sa violence gratuite :D) enfin perso c'est quand même une série a suivre pour l'instant.

Gunnm Last Order 4 : un peu trop de baston, mais qu'est ce que c'est bon de retrouver Gally :love:

Les nouveaux chevalier du zodiaque : pas encore terminé le premier volume, mais c'est nettement moins pire que ce a quoi je m'attendais, dommage que l'action soit ainsi décrite dans des petites cases avec des bulles trop envahissante.

Message édité par Nafnaf le 05-10-2004 à 22:41:23
n°3896543
Neostrange​r
Posté le 05-10-2004 à 22:55:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Mais allons bon, pas besoin de balises [:kapukapu]

tu remarquera que je n'ai pas mis de OFF, car con c'est ma nature :pt1cable:

Citation :

Les nouveaux chevalier du zodiaque : pas encore terminé le premier volume, mais c'est nettement moins pire que ce a quoi je m'attendais, dommage que l'action soit ainsi décrite dans des petites cases avec des bulles trop envahissante.

te plaint pas, ils ont fait l'éffort de se procurer les planches originales, ce qui est assez rares, ainsi pas besoin de "cacher" les gros kanjis :)

Message édité par Neostranger le 05-10-2004 à 22:57:51

---------------
X
n°3896781
Nafnaf
Posté le 05-10-2004 à 23:21:13  profilanswer

J'avais même pas remarqué car je ne lis jamais les onomatopées :D

n°3896798
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2004 à 23:22:54  profilanswer

misato a écrit :

hum, sa façon tordue de servir une religion dont elle ne prends que ce qui l'intéresse, sa façon tordue de croire que tout lui est du, et la puissance avec laquelle elle se fait briser ses maigres illusions par un guts impérial qui ne se rend meme pas compte d'écrabouiller sous sa botte le petit tas de poussière qui représentait les illusions auxquelles farnese vouait une vénération malsaine ...

et son éclatante façon de sombrer du "bon coté" et de suivre les enseignements de ceux qu'elle voulait tuer, au lieu de se laisser emmurer dans la folie qui la guettait.

et puis son coté SM, aussi, je reconnait [:pinzo] - nottament sa version toute personnelle de l'étranglement érotique [:clarinette]

- je sais pas si je dois mettre tout ça en spoiler ou pas, de toute façon je pense pas que mon msg ait un sens si on n'a pas regardé le manga avant :lol: ! (je dois vraiment etre un peu sadique sur les bords !)

j'ai regardé le 1er épisode de elfen lied, c'est vrai que les 4 minutes du début son bien sympas ... en fait, jusqu'au moment où la fille parle, parce que le "nyu" a complètement cassé l'ambiance [:rofl] ... c'est sensé etre quoi, cte série ? madlax-charat ? gunslinger hina ? ... s'tro' n'imp' :pfff: !

... enfin, la musique est vraiment sympa, ça me rapelle bcp gunslinger girl de ce coté-là... mais j'ai pas trop confiance sur la suite :/

FtY

:lol: ton interpretation du personnage, pour moi c juste un perso poids mort qui sert vaguement a rien, voire franchement a que dalle :D (mais bon, un pote me repete souvent que je suis jamais rien aux histoires, la preuve g decouvert ce WE que le lion et le sagittaire sont freres dans saint seyia [:petrus75] )

elfen lied c'est 10% gore, 10% hentai, et 80% "discussions banales d'ados de 15ans"  ==> un da a mater en avance rapide [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3896898
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2004 à 23:34:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol: ton interpretation du personnage, pour moi c juste un perso poids mort qui sert vaguement a rien, voire franchement a que dalle :D (mais bon, un pote me repete souvent que je suis jamais rien aux histoires, la preuve g decouvert ce WE que le lion et le sagittaire sont freres dans saint seyia [:petrus75] )

elfen lied c'est 10% gore, 10% hentai, et 80% "discussions banales d'ados de 15ans"  ==> un da a mater en avance rapide [:petrus75]

hum, si farnese te fait rien comme perso, je pense que tu dois passer à coté de 90 % de l'intéret de berserk [:spamafote] ... parce que berserk, plus que de la baston dans un univers très sombre (noirceur qui vient entre autre de perso comme farnese et de toute l'histoire qui l'accompagne), ça tape aussi sur tout un tas de trucs, à commencer par la religion (et c ptet en partie pour ça que ça plait autant !)

-j'en suis  à l'épisode 3 pour elfen lied, et je suis assez d'accord avec toi, mais le slyde index est vraiment intéressant, ça gicle de partout, c sombre, bien sanguinolent ... ça fait bien tache avec l'autre pétasse "kouta je n'ai que toi en tete depuis 8 ans et toi tu as tout oublié mais je t'aime quand meme" [:w3c compliant] :pfff: !

FtY

Message édité par misato le 05-10-2004 à 23:35:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3896913
HumanRAGE
Posté le 05-10-2004 à 23:36:03  profilanswer

bah je kiffe, ca me fait pas chier d'y lire et relire, et chaque nouveau chapitre fait bien plaisir (mais c tjs trop court, donc j'essaye de mater les chapitres que tout les 6mois, ca permet d'en lire plus d'un coup :D) mais alors je serais incapable de dire pkoi :D

ca roxx, stout [:jajax]

elfen lied c abusé, au bout du 4eme je matais deja avec ctrl+droite pour avancer a grands pas :D

Message édité par HumanRAGE le 05-10-2004 à 23:36:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3896943
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-10-2004 à 23:39:01  profilanswer

moi j'ai que les 4 premiers et je sais pas si je vais prendre la suite, en fait :lol: ... en tous cas je crois que les 4 premiers vont pas rester longtemps sur mon DD [:nofret]

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 23:39:01  profilanswer

n°3896947
Neostrange​r
Posté le 05-10-2004 à 23:39:12  profilanswer

nafnaf a écrit :

J'avais même pas remarqué car je ne lis jamais les onomatopées :D

mdr :) pourtant je t'assure que c'est vraiment plaisant car en général, les VF colle des gros placards pour cacher les kanjis et ca réduit d'autant plus la taille de l'image, alors que la cest vraiment super propre :)

---------------
X
n°3896984
HumanRAGE
Posté le 05-10-2004 à 23:42:17  profilanswer

comment c possible d'etre aussi long pour les traductions de mangas ? :??:
8mois pour traduire un tome, ils font une case par jour ? :??: :sweat:
(last order 4 ke g acheté a la fnac, j'en avais marre d'attendre le scan ...)

Message édité par HumanRAGE le 05-10-2004 à 23:42:37

---------------
n°3897151
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 06-10-2004 à 00:10:37  profilanswer

misato a écrit :

hum, si farnese te fait rien comme perso, je pense que tu dois passer à coté de 90 % de l'intéret de berserk [:spamafote] ...

gatts aurait du la massacrer direct, franchement  :fou:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3897312
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-10-2004 à 00:43:14  profilanswer

c trop facile de tuer des gens à la pelle (enfin à ce niveau-là c'est une GROOOOOSSSSEE pelle, sans vouloir etre tendancieux :whistle: !), c plus difficile et plus intéressant scénaristiquement d'introduire des persos, de les casser et de voir ce qu'ils deviennent une fois qu'on leur a enlevé tout ce qui les avait construit ... c'est aussi de ça que vient le charisme de guts, on lui a tout enlevé, et il reste quand meme debout, et il continue à se battre ...

FtY

---------------
n°3897449
HumanRAGE
Posté le 06-10-2004 à 01:13:45  profilanswer

heu on lui a enlevé quoi ? :??:
il c tjs battu ke pour eviter de penser et le spectacle des etincelles, un peu comme le forgeron (comme quoi j'arrive un peu a suivre kan meme [:itm])

---------------
n°3897695
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-10-2004 à 02:04:06  profilanswer

c vrai, on lui a rien enlevé, il n'a rien à la base [:rofl] !
(spoiler léger sur l'histoire commune manga/anime)

Spoiler :

mais dans la période "band of the hawk", il construit quelquechose avec les autres combattants, avec griffith, et meme avec caska après la chute de griffith ...

FtY

---------------
n°3897701
HumanRAGE
Posté le 06-10-2004 à 02:06:22  profilanswer

Spoiler :

oué et il part de lui meme paske ca le saoule justement, et detruit l'ego de griffith [:itm]
il est blasé quand il decouvre griffith en taule et famélique, mais chui meme pas sur qu'il s'en veuille

c un berserker, tu crois qu'il va pleurer :D

edit : oué il pleure du sang, et il se venere kan ils font du mal a caska, mais de la a dire qu'il a perdu des trucs ... il a jamais rien eut, il se tape depuis qu'il sait marcher :D

Message édité par HumanRAGE le 06-10-2004 à 02:07:03

---------------
n°3897731
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-10-2004 à 02:13:26  profilanswer

rohhh, comme il me nique mes belles explications, l'aut', là :pfff: !

ptin, ya des gros détails que je ferais mieux de me rappeler AVANT de parler :whistle: !

(spoiler sur l'histoire anime/manga et un peu sur la suite :D)

Spoiler :

je pense qu'il s'en va car il sent que griffith n'a plus besoin de lui, que les hawks sont passés de la basse besogne à la dignité et la noblesse ... lui, il ne veut que combattre et vivre sa vie au fil de son épée ... donc il se casse en se disant "mission accomplie" ...

mais je pensais surtout à l'éclipse, où il voit tous ses amis se faire sacrifier pour sauver griffith alors qu'ils ont déja tout donné pour lui, et où il voit caska -et je pense quand meme qu'il en est plus ou moins épris- se faire humilier sous ses yeux [:spamafote]

enfin, je pense que c un gars qui était parti de rien, qui a bien évolué une première fois, à qui on a quand meme pris le peu qu'il avait réussi à construire, le peu qui était cher à son coeur, et il parvient encore à ne pas toujours etre ivre de vengeance -tant qu'il n'a pas l'armure qui va bien :whistle:-

FtY

Message édité par misato le 06-10-2004 à 02:13:32

---------------
n°3897757
HumanRAGE
Posté le 06-10-2004 à 02:20:56  profilanswer

misato a écrit :

[...]je pense que tu dois passer à coté de 90 % de l'intéret de berserk [...]

:whistle:  

Spoiler :

il découvre a ce moment la qu'il a des amis en fait :o
mais chui pas sur que ce soit montré qu'ils lui manquent pendant sa vadrouille solo ... il retrouve leur trace par hasard en apprenant ce qui leur est arrivé ...

---------------
n°3899509
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-10-2004 à 13:34:45  profilanswer

Spoiler :

effectivement, quand il s'éloigne des hawks, ils ne lui manquent pas, mais quand il voit ce qu'ils sont devenus, je pense qu'il prend cher :D

FtY

---------------
n°3901885
Deanorth
Posté le 06-10-2004 à 17:54:26  profilanswer

Berserk c'est aussi une histoire de redemption, peut être pas celle qu'on attend dans le sens où Gatts ne change pas, mais ca m'hérisse le poil quand souvent les gens résument Berserk au litre (hecto litre?) de sang qui l'innonde:)
A ce titre, les personnages féminins , et notamment Farnese, sont pour moi plus que des personnages secondaires, bien qu'on puisse aussi resumer leur role à celui porte ouverte vers une certaine "humanité" chez notre berserker. Bien sur tout est question d'interprétation, Farnese peut aussi être considéré comme une aveugle un peu folle qui commence à vraiment voir quand tout ce qui lui arrive arrive,

Spoiler :

se transformant par la même en poids mort puisqu'elle perd ce qui fait sa force (son fanatisme peut être).

D'ailleurs même sans avoir lu tout Berserk, je trouve que la force du manga, c'est de ne pas se limiter aux combats, de ne pas tomber dans l'étallage pour l'étallage, mais la violence qui en émane sert le propos et la cohésion de la personnalité de Gatts (et des autres).C'est pour ça que je considère ce manga comme un vrai chef d'oeuvre (au moins jusqu'au volume 12 :D), parce que c'est une oeuvre mature (dans la stricte acceptation du terme, pas une oeuvre pour adulte je veux dire).

n°3902349
Neostrange​r
Posté le 06-10-2004 à 18:53:49  profilanswer

trop lourd, je retourne a ma boutique :o et il l'avait tjs pas ce 1er tome...pete 1 cable

---------------
X
n°3903430
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-10-2004 à 21:15:13  profilanswer

en tous cas, le manga gagne vraiment bcp, surtout sur les premiers tomes qui ne sont pas encore graphiquement parfaits, à etre publié en sens original et pas inversé (merci daubex/anémic), le dessin a plus d'impact, les mouvements plus de fluidités, les personnages plus de puissance, on comprend bcp mieux ce qui se passe, tout parait bcp plus naturel. j'ai racheté le 1er volume ce jour (en plus sous cellophane, donc j'ai pas vu de censure), et je peux dire 2 trucs :

-glénat a fait un bon boulot, pas d'onomatopées, pas de problème d'imprimerie ...
-daubex/anémic avait, en plus d'inversé le sens du manga, réduit la taille des pages, ça se voit, l'édition glénat fait 2 bons centimètres en largeur de plus par rapport à l'édition daubex/anémic ...

bref, c vraiment un bon investissement.

j'ai lu le premier St. Seiya G : Okada a vraiment un graphisme trop spécial, ça m'a un peu dégouté, j'ai pas été jusqu'au bout :/ ... j'y reviendrai ptet, mais pour le moment, c pas génial-génial ... je trouve le dessin pas très lisible, nottament ... et le design des persos me revient pas, surtout qu'on connait bon nombre de protagonistes par les traits de la série TV, bien plus lisses ...

j'ai vu hellsing aussi (enfin !), j'ai bien aimé, c très noir, très décalé, ya un peu d'humour juste ce qu'il faut, bcp de sang, mais le graphisme est vraiment laid :/ ... on verra si l'histoire continue sur une pente intéressante au prochain volume, ou part en couille comme l'anime ...

et sillage c toujours aussi bien, jme suis relit les anciens tomes vu que le 7 vient de sortir, c'est vraiment prenant ! ... une BD européenne que je conseille d'autant plus que les auteurs sont visiblement fans de japoniaiseries !

FtY

EDIT : merci neostranger, le pire c que j'ai hésité à écrire avec un T ou un K, et finalement j'ai fait le mauvais choix :/

Message édité par misato le 06-10-2004 à 22:22:31

---------------
n°3903773
Neostrange​r
Posté le 06-10-2004 à 21:53:54  profilanswer

cest pas otada mais "okada" ;)

Le style graphique plait pas? jai eu le meme effet la 1ere fois, et pourtant force est de constater que son style est inimitable, c'est tout simplement incopiable, et a part bastard, jamais vu mieux dessiner^^

allé courage demain je vais chercher berserk, si il ne l'ont pas, je brule la boutique...non mieux, je la braque :D

---------------
X
n°3904086
Nafnaf
Posté le 06-10-2004 à 22:36:00  profilanswer

concernant le dessin d'okada, quand on voit celui de Kurumada ahem :D

Maintenant comme je l'ai dis l'action est un peu frustrante dans son traitement, mais le travail sur les armures est vraiment chouette.

J'acheterai le 2 en tout cas, ça me botte, y'a de la matière en plus[:huit]

n°3904117
Neostrange​r
Posté le 06-10-2004 à 22:41:06  profilanswer

le 2 est vraiment plus intéréssant(et le 3 aussi)

pour infos apres 2 mails de la communauté a GC(dont 1 de moi ^^) les erreurs de CAMU sans le S a la fin vont etre corrigé des le tome 3(le tome 2 étant déja fais) et il y a aussi une inversion de bulles dans le tome 1 corrigé lors de la réimpréssion :)

---------------
X
n°3904303
Nafnaf
Posté le 06-10-2004 à 23:01:45  profilanswer

NeoStranger a écrit :

le 2 est vraiment plus intéréssant(et le 3 aussi)

pour infos apres 2 mails de la communauté a GC(dont 1 de moi ^^) les erreurs de CAMU sans le S a la fin vont etre corrigé des le tome 3(le tome 2 étant déja fais) et il y a aussi une inversion de bulles dans le tome 1 corrigé lors de la réimpréssion :)

délire :D ça m'a tjrs scié comme les gens ont du temps a perdre :D

n°3904386
Neostrange​r
Posté le 06-10-2004 à 23:10:27  profilanswer

bin non, c'est flagrant....mal orthographié les noms ca la fou mal, mais le gars (xavier daumiere) a tres bien prit la remarque, un chic type :)

---------------
X
n°3904425
Nafnaf
Posté le 06-10-2004 à 23:13:35  profilanswer

J'ai grandi avec les trad AB/club do, ah juliette et hugo, maxime et samantha :D ça c'était de la trad quoi :)

Maintenant les fans sont trop sérieux, ce n'est que du manga, de la BD, du futile, de l'éphémère, du machin pour lire dans le train quoi (ok bon j'arrete? :D)

n°3904466
Neostrange​r
Posté le 06-10-2004 à 23:18:11  profilanswer

loool, non je suis fan de Camus :o

---------------
X
n°3904993
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-10-2004 à 01:02:05  profilanswer

et puis quand camus prends le bus, ça rime, là quand camu prend le bu, ça fait tout de suite bcp plus con, quoi [:spamafote] ...

[:dehors]

FtY

---------------
n°3909196
Neostrange​r
Posté le 07-10-2004 à 18:05:30  profilanswer

expdr misato

bon j'ai ENFIN eu mon tome de berserk et le verdict vis a vis de glenat sur cet oeuvre....bof....erreur ou plutot bavures d'impressions sur mon tome, ca fou mal, une taille plus grande que le "standart" cest bizarre le manga tiens pas en place malgré mes grosses mains ^^

---------------
X
n°3909296
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-10-2004 à 18:22:18  profilanswer

la taille du manga est celle du manga original. l'exemplaire que j'ai eu entre les mains avant d'acheter le mien au virgin était vraiment parfait (par contre j'ai 2 volumes de Bleach que je songe à racheter car grosses bavures d'encre sur la page et d'une page sur l'autre, et meme page déchirée à un moment :/)

je viens de sortir mon tome de son emballage "pour public averti", et je n'ai aucun problèmes, pour ma part :)

FtY

Message édité par misato le 07-10-2004 à 18:22:59

---------------
n°3909323
Neostrange​r
Posté le 07-10-2004 à 18:27:48  profilanswer

^ta de la chance ^^

mais sinon la trad a l'air bien adapté au manga quoi, apres via la VO je sais pas mais bon ^^

J'imagine que le style graphique va évolué?(car la cest un petit peu vide ^^)

---------------
X
n°3909432
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-10-2004 à 18:46:11  profilanswer

oui, Berserk passe au carrément sublime vers le 6/7e volume ... là ya encore quelques erreurs de proportion ou de perspective, les monstres manquent parfois de détails ...

la trad est plus vulgaire qu'avant, je pense qu'effectivement ça correspond plus au niveau de langage de Berserk. par rapport à l'autre VF ou aux scans anglais, j'ai pas noté de grosses différences de sens.

FtY

---------------
n°3909535
Neostrange​r
Posté le 07-10-2004 à 19:03:44  profilanswer

Cela étant, j'ai pas encore lu totalement le volume(la moitié) mais je suis déja completement dans l'ambience, faut dire j'attend cette sortie depuis début septembre, j'en pisssais réellement d'impatience(quasiement autant que pour SSG)!!

---------------
X
n°3948592
HumanRAGE
Posté le 12-10-2004 à 22:47:56  profilanswer

berserk 246 [:petrus75]
reading :D

---------------
n°3948690
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-10-2004 à 22:57:29  profilanswer

d'ailleurs je me demande ce que va donner la rencontre de ce chapitre ...

pourquoi il les fait se rencontrer ... :??: ... en plus shrieke (plus sur de l'ortho) a l'air de comprendre qui est l'autre fille ...

FtY

---------------
n°3948789
HumanRAGE
Posté le 12-10-2004 à 23:08:35  profilanswer

Spoiler :

elle fricote avec griffith (d'ailleurs faudrait ptet ke kkun explike a shreck la situation, le faucon etc) donc méfiance :o

---------------
n°3958950
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2004 à 11:30:20  profilanswer

Question sur Slam Dunk : les DVD contiennent 8 épisodes chacun : ça correspond à 8 tomes ou 8 chapitres ?
Si c'est 8 chapitres c'est vraiment pas beaucoup [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°3958957
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 14-10-2004 à 11:32:35  profilanswer

y'en a d'autre sur ce forum qui ont été invité par mangakana le samedi entre 14h et 17h a donner leurs avis sur leurs habitude de lectures, et a repondre leurs question abracadabrantesque pour 40€ ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)