| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 05-10-2004 à 21:55:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 21:50:08 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Mais allons bon, pas besoin de balises --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
tu remarquera que je n'ai pas mis de OFF, car con c'est ma nature
te plaint pas, ils ont fait l'éffort de se procurer les planches originales, ce qui est assez rares, ainsi pas besoin de "cacher" les gros kanjis Message édité par Neostranger le 05-10-2004 à 22:57:51 --------------- X |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'avais même pas remarqué car je ne lis jamais les onomatopées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-10-2004 à 23:35:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | moi j'ai que les 4 premiers et je sais pas si je vais prendre la suite, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 23:39:01 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
mdr --------------- X |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | c trop facile de tuer des gens à la pelle (enfin à ce niveau-là c'est une GROOOOOSSSSEE pelle, sans vouloir etre tendancieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c vrai, on lui a rien enlevé, il n'a rien à la base
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | rohhh, comme il me nique mes belles explications, l'aut', là
Message édité par misato le 06-10-2004 à 02:13:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Deanorth | Berserk c'est aussi une histoire de redemption, peut être pas celle qu'on attend dans le sens où Gatts ne change pas, mais ca m'hérisse le poil quand souvent les gens résument Berserk au litre (hecto litre?) de sang qui l'innonde
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | trop lourd, je retourne a ma boutique --------------- X |
misato Clavicula Nox | en tous cas, le manga gagne vraiment bcp, surtout sur les premiers tomes qui ne sont pas encore graphiquement parfaits, à etre publié en sens original et pas inversé (merci daubex/anémic), le dessin a plus d'impact, les mouvements plus de fluidités, les personnages plus de puissance, on comprend bcp mieux ce qui se passe, tout parait bcp plus naturel. j'ai racheté le 1er volume ce jour (en plus sous cellophane, donc j'ai pas vu de censure), et je peux dire 2 trucs :
Message édité par misato le 06-10-2004 à 22:22:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest pas otada mais "okada" --------------- X |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | concernant le dessin d'okada, quand on voit celui de Kurumada ahem |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le 2 est vraiment plus intéréssant(et le 3 aussi)
--------------- X |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin non, c'est flagrant....mal orthographié les noms ca la fou mal, mais le gars (xavier daumiere) a tres bien prit la remarque, un chic type --------------- X |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'ai grandi avec les trad AB/club do, ah juliette et hugo, maxime et samantha |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | loool, non je suis fan de Camus --------------- X |
misato Clavicula Nox | et puis quand camus prends le bus, ça rime, là quand camu prend le bu, ça fait tout de suite bcp plus con, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | expdr misato
--------------- X |
misato Clavicula Nox | la taille du manga est celle du manga original. l'exemplaire que j'ai eu entre les mains avant d'acheter le mien au virgin était vraiment parfait (par contre j'ai 2 volumes de Bleach que je songe à racheter car grosses bavures d'encre sur la page et d'une page sur l'autre, et meme page déchirée à un moment Message édité par misato le 07-10-2004 à 18:22:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ^ta de la chance ^^
--------------- X |
misato Clavicula Nox | oui, Berserk passe au carrément sublime vers le 6/7e volume ... là ya encore quelques erreurs de proportion ou de perspective, les monstres manquent parfois de détails ...
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Cela étant, j'ai pas encore lu totalement le volume(la moitié) mais je suis déja completement dans l'ambience, faut dire j'attend cette sortie depuis début septembre, j'en pisssais réellement d'impatience(quasiement autant que pour SSG)!! --------------- X |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | berserk 246 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs je me demande ce que va donner la rencontre de ce chapitre ...
ChtiGariX Retraité | Question sur Slam Dunk : les DVD contiennent 8 épisodes chacun : ça correspond à 8 tomes ou 8 chapitres ?
--------------- Retraité de discussions |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | y'en a d'autre sur ce forum qui ont été invité par mangakana le samedi entre 14h et 17h a donner leurs avis sur leurs habitude de lectures, et a repondre leurs question abracadabrantesque pour 40 ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |