| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:23:09 ![]() ![]() |
dobeliou | au passage jai feuilleté lencyclopédie du manga a la fnac (gros bouquin rouge)
Message édité par dobeliou le 03-11-2004 à 14:24:30 |
misato Clavicula Nox | l'espèce de truc avec une lolita tendance goth dans la position du logo de manpower(*) ? ... j'ai meme pas pris la peine de le regarder, moi Message édité par misato le 04-11-2004 à 01:37:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca a l'air super ce bouquin!!
--------------- X |
dajay Compassion leads to happiness | Bon j'arrive sue ce tomic sympa |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | oh putain, j'aurais du le préciser Message édité par misato le 04-11-2004 à 01:23:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 01:32:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah désolé, j'aime bien ce dessin aussi, mais je connais pas le nom, donc logo manpower, c plus accessible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
krumli | je viens de finir le dernier Eden... ouais bof, trop simple par rapport aux autres...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | manga sorti apres je crois. --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je suis pas sur hin, mais il me semble bien, j'espere quelqu'un confirmera ou infiremera la chose! --------------- X |
dobeliou |
scénario fo pas abuser (bon daccord ca vaut pas xfiles |
dobeliou |
|
misato Clavicula Nox | oulaaa ... Perfect Blue, chiant ?
Message édité par misato le 08-11-2004 à 19:01:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-11-2004 à 20:02:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | oh je suis sur la signature de misato |
Snip_oX Oups! | Où est-ce que je pourrasi trouver un site pour savoir les dates de sorties des differents mangas? Je voudrais savoir quels mangas sortent au mois de décembre! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-11-2004 à 01:32:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oula, la fin novembre va etre dure --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bien sur que ca n'est pas grave misato...mais bon le fait est que...ce sont tjs des menteurs |
krumli | Y'a combien de Monster en tout ? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2004 à 14:55:30 ![]() |
krumli | thx
|
Snip_oX Oups! | Je trouve bizarre que Glénat ne sorte pas de nouveau manga au mois de décembre?! Quelqu'un c'est pourquoi? Je suis impatient de pouvoir acheter le coffret 7 de DBZ en version Japonaise. |
blakjak | jour tous --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui on en a parlé et reparlé!!!! suffit de lire les 2-3 derneres pages!
--------------- X |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 11-11-2004 à 15:36:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |