Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°4101945
dobeliou
Posté le 03-11-2004 à 14:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoStranger a écrit :

j'avoue Gunnm j'ai commencer les 2 premier tome(les vieux) c'est sympa mais bof, comme a coté je lis blame et berserk, ca m'a paru super fade en comparaison.....donc j'ai pas continuer(mais c'est remis pour dans qques mois)

HAAA :cry:  [:angel_dooglas]  
blaspheme.....
respecter les opinions, il faut respecter les opinions, il faut respecter les opinions
Disons que l'ambiance de blame est tres forte (beaucoup moins que gunnm mais bon) les dessins sont tres beau (beaucoup mois que ceux de gunnm selon moi aussi mais bon...) par contre l'hisoire :o puis la fin  :pfff:  :pfff: enfin bref selon moi laurait du engager un scénariste, ou alors juste faire des tableaux...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 14:23:09  profilanswer

n°4101966
dobeliou
Posté le 03-11-2004 à 14:24:19  profilanswer

au passage jai feuilleté lencyclopédie du manga a la fnac (gros bouquin rouge)
zont juste oubliés Kishiro et Miyazaki [:rofl]

Message édité par dobeliou le 03-11-2004 à 14:24:30
n°4103182
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-11-2004 à 16:34:48  profilanswer

l'espèce de truc avec une lolita tendance goth dans la position du logo de manpower(*) ? ... j'ai meme pas pris la peine de le regarder, moi :lol: !

FtY

EDIT : (*) : ce dessin est (c) (r) (tm) Léonard de Vinci .

Message édité par misato le 04-11-2004 à 01:37:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4103194
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-11-2004 à 16:35:52  profilanswer

ca a l'air super ce bouquin!!

ironie quand tu nous tiens :D

---------------
X
n°4103447
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 03-11-2004 à 17:02:11  profilanswer

Bon j'arrive sue ce tomic sympa :o

Derniers trucs lu: Vagabond et Nana. D'ailleurs terrible Nana  :love:

n°4104190
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-11-2004 à 18:15:08  profilanswer

misato a écrit :

l'espèce de truc avec une lolita tendance goth dans la position du logo de manpower ? ... j'ai meme pas pris la peine de le regarder, moi :lol: !

FtY

:pfff:

n°4104325
dje33
Posté le 03-11-2004 à 18:27:56  profilanswer

misato a écrit :

l'espèce de truc avec une lolita tendance goth dans la position du logo de manpower ? ... j'ai meme pas pris la peine de le regarder, moi :lol: !

FtY

a la base c'est un dessin d'un certain De Vinci :o

n°4108555
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2004 à 01:19:13  profilanswer

oh putain, j'aurais du le préciser :fou: ... j'y ai pensé en plus, et jme suis dit, non, c'est pas la peine, tant qu'on comprends :o.
donc, je sais, je sais, c un dessin de léonardo "king of the world" di cap da vinci :whistle: ...
mais ... vous savez comment il s'appelle, ce dessin, vous ? ... moi, là, comme ça, à sec, sans ouvrir une fenètre sur google et chercher, non [:spamafote].

alors que tout le monde connait le logo de manpower [:spamafote], sans passer par google, wikipedia ou encarta [:spamafote]

et comme le but d'une communication, écrite ou orale, c'est d'etre compris de ses interlocuteurs [:spamafote], bah, j'ai été à l'essentiel, à l'efficace, sans me poser de questions existencielles [:spamafote] : cai le logo de manpower [:spamafote] :o

FtY [:spamafote], c lui m'sieur l'agent !

Message édité par misato le 04-11-2004 à 01:23:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4108563
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2004 à 01:20:14  profilanswer

dajay a écrit :

Bon j'arrive sue ce tomic sympa :o

Derniers trucs lu: Vagabond et Nana. D'ailleurs terrible Nana  :love:

j'ai un pote qui a trouvé que ça s'essouflait, nana. mais en dehors des oeuvres de Tsukasa Hojo, il est très exigeant :)

FtY

---------------
n°4108597
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-11-2004 à 01:32:23  profilanswer

Misato, vi, c'est le canon des proportions humaines.

J'ai toujours adoré cette gravure, d'ailleurs j'en ai une repro chez moi :whistle: donc le voir réduit au "logo manpower", ça m'inerf. :D

Enfin comme il est dans le domaine public on nous le sort a toutes les sauces c'est pénible...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 01:32:23  profilanswer

n°4108606
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2004 à 01:36:12  profilanswer

bah désolé, j'aime bien ce dessin aussi, mais je connais pas le nom, donc logo manpower, c plus accessible [:spamafote] ... tout ce que j'aurais pu faire, c mentionner que c une oeuvre de léonard de vinci [:spamafote].

enfin bref :lol: !

FtY

---------------
n°4111655
dje33
Posté le 04-11-2004 à 16:08:22  profilanswer

misato a écrit :

alors que tout le monde connait le logo de manpower [:spamafote], sans passer par google, wikipedia ou encarta [:spamafote]

j'ai du aller sur le site de manpower pour voir le logo  :D

n°4134464
krumli
Posté le 07-11-2004 à 15:01:40  profilanswer

je viens de finir le dernier Eden... ouais bof, trop simple par rapport aux autres...

et la lecture de la semaine: Monster 7-16, miam miam :D

n°4135020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2004 à 16:41:55  profilanswer

full metal alchemist, le manga est sorti apres ou avant la serie ??
le tome 7 s'arrete quand ils sont chez leur maitre ... [:humanrage_2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4135243
Neostrange​r
Posté le 07-11-2004 à 17:11:38  profilanswer

manga sorti apres je crois.

---------------
X
n°4135255
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-11-2004 à 17:13:19  profilanswer

oki
paske c pas exactement les memes scenes que dans l'anime
genre 1er chapitre, 1er episode : rose est dans al quand le curé annonce qu'il manipule la ville et ses habitants ... puis rose va quand meme derriere lui, et le pretre envoie la chimere lion-serpent ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4135611
Neostrange​r
Posté le 07-11-2004 à 17:48:50  profilanswer

je suis pas sur hin, mais il me semble bien, j'espere quelqu'un confirmera ou infiremera la chose!

---------------
X
n°4135750
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-11-2004 à 18:00:35  profilanswer

Je pense que les mangas sont sortis avant ...
Je les ai lu en scanlation bien avant la sortie de l'anime en fansub ...
J'avais même critiqué le début de l'anime par rapport au manga ...
Il faut une confirmation mais c'étaient mes 2 yens.

EDIT : après je sais pas s'il y a eu un rattrapage puis divergence ou pas ... je trouve plus de scanlation ... ni même de raw d'ailleurs.

Message édité par Pyrus le 07-11-2004 à 18:01:44

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°4139805
KoRni
Vision analogique
Posté le 08-11-2004 à 01:36:57  profilanswer

e viens de voir Perfect blue et j'ai trouvé ça d'une pauvreté, que ça soit sur le plan du "scénario" ou de l'animation avec son plan toutes les 3 secondes :/

---------------
Signature Loading...
n°4139810
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 01:39:28  profilanswer

KoRni a écrit :

e viens de voir Perfect blue et j'ai trouvé ça d'une pauvreté, que ça soit sur le plan du "scénario" ou de l'animation avec son plan toutes les 3 secondes :/

scénario fo pas abuser (bon daccord ca vaut pas xfiles :love:) mais l'atmoshpere, la mise en scene :love:

n°4139852
KoRni
Vision analogique
Posté le 08-11-2004 à 01:53:40  profilanswer

J'ai trouvé ça assez chiant à regarder :/  

... quand je pense que derrière la jaquette du dvd ils osent parler de "stupéfiant thriller hitchcockien" :lol: C'est à se demander si ils ont déjà regardé un de ses films :heink:

---------------
Signature Loading...
n°4139868
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 01:58:33  profilanswer

KoRni a écrit :

J'ai trouvé ça assez chiant à regarder :/  

... quand je pense que derrière la jaquette du dvd ils osent parler de "stupéfiant thriller hitchcockien" :lol: C'est à se demander si ils ont déjà regardé un de ses films :heink:

hitchkokien cest peut etre exagéré, mais chiant a regarder :o cest la premiere fois que jentend ca... le rythme est pas soutenu, mais bon cest pas le but :)
Enfin jentend ca de beaucoup de gens peu habitué aux animés, continu de regarder des animes (si ca ne fait pas longtemps que tu en regarde) et tu te rendra compte quon trouve l'interet ailleur que dans le ryhtme, comme dans les personnages souvent attachants, ou dans latmosphere, ou des fois simplement dans les scenes de contemplations comme yen a beaucou dans GITS (superbes images, superbes musiques)

n°4144839
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2004 à 18:57:20  profilanswer

oulaaa ... Perfect Blue, chiant ?
on a pas du voir le meme film.
le réalisateur mèle illusions et réalité sans qu'on comprenne trop ce qu'il se passe (c ptet ça qui t'a pas plu, AMHA), mais il démèle petit à petit tous les fils pour te livrer de manière éclatante la conclusion.

il a fait ça (méler réalité et illusion) sur d'autres tons (chiyoko millenium actress, c plustot comique, je pense) dans ses autres films ...

par contre, un anime et plus généralement les films asiatiques, il faut pas en attendre ce que tu peux avoir dans une production "occidentale", le tempo est souvent plus lent, l'esthétisme plus recherché, les personnages plus nuancés. faut se donner le temps et les moyens d'accrocher au film, et pas attendre qu'il te porte dans un fauteuil...

de manière générale, les personnages évoluent souvent au cours de l'histoire, c meme une des principales qualités des productions asaitiques ;), et un de leurs principaux ressorts, et c pas un truc auquel on est habitué. j'ajoute qu'il faut peut-etre avoir un minimum de connaissance du milieu du showbiz japonais et particulièrement de la jpop pour comprendre un peu mieux les fondements de l'histoire.

GITS de Mamoruu Oshii (pas la série stand alone complex qui commence à sortir de par chez nous) est un autre bon conseil. si tu aimes pas GITS, ya des chances que tu sois allergique à la japanime [:spamafote] :lol: !

FMA est sorti avant en manga, vu que pas mal de gens se réjouissaient que ce shounen qui cartonnait à l'époque soit adapté en anime :D ...

FtY

Message édité par misato le 08-11-2004 à 19:01:41

---------------
n°4144983
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 08-11-2004 à 19:16:17  profilanswer

tout +1
c marrant qd tu veux repondre, tu te casses pas.. t'attends.. et t'es sur que misato fera une bonne reponse en + long + mieux + explicite que la bafouille que t'allais pondre :D

n°4145216
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2004 à 19:40:43  profilanswer

[:rofl] ... mais heuuuuu, cai moi qui fait tout le boulot [:sisicaivrai]

FtY

---------------
n°4145253
dobeliou
Posté le 08-11-2004 à 19:45:12  profilanswer

[:rofl] cest exactement ce que je me disait... a coté de 'prevenir un modérateur' ils devraient mettre 'prevenir misato'

n°4145332
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2004 à 19:53:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

'prevenir misato'

:ouch: [:xp1700]

(jme tape un trip à la "ebichuman", là ... misatoman [:rofl] ... oula faut que j'arrète j'en bave sur mon clavier :D )

EDIT : sig modifiée :sol: !

FtY

Message édité par misato le 08-11-2004 à 20:02:53

---------------
n°4148938
dobeliou
Posté le 09-11-2004 à 09:21:26  profilanswer

oh je suis sur la signature de misato :love: quel honneur :jap:  
[:tinostar]

n°4151686
Neostrange​r
Posté le 09-11-2004 à 17:05:34  profilanswer

décidement je pensais que Glenat avait changé....

"Contrairement à ce que nous avions promis, la série Berserk ne sortira pas mensuellement jusqu’au tome 10, mais uniquement jusqu’au 7. Nous avions pris cette décision « sur le vif » pour nous excuser auprès des lecteurs du retard de parution du premier volume. Malheureusement, cela n’a pas été du goût de la direction ni de l’éditeur japonais, qui nous a fait savoir qu’il ne souhaitait pas que nous rattrapions si vite la parution japonaise. Nous sommes les premiers désolés de ne pas pouvoir tenir cet engagement auprès de vous. Merci d’avance pour votre indulgence et votre compréhension.  
"

Bin non, il sont toujours menteurs :/

---------------
X
n°4154071
Snip_oX
Oups!
Posté le 09-11-2004 à 21:47:41  profilanswer

Où est-ce que je pourrasi trouver un site pour savoir les dates de sorties des differents mangas? Je voudrais savoir quels mangas sortent au mois de décembre!  :wahoo:

n°4154385
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-11-2004 à 22:15:39  profilanswer

Snip_oX a écrit :

Où est-ce que je pourrasi trouver un site pour savoir les dates de sorties des differents mangas? Je voudrais savoir quels mangas sortent au mois de décembre!  :wahoo:

http://www.mangaverse.net/html/planning/prevedit.php

n°4156228
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-11-2004 à 01:28:04  profilanswer

NeoStranger a écrit :

décidement je pensais que Glenat avait changé....

"Contrairement à ce que nous avions promis, la série Berserk ne sortira pas mensuellement jusqu’au tome 10, mais uniquement jusqu’au 7. Nous avions pris cette décision « sur le vif » pour nous excuser auprès des lecteurs du retard de parution du premier volume. Malheureusement, cela n’a pas été du goût de la direction ni de l’éditeur japonais, qui nous a fait savoir qu’il ne souhaitait pas que nous rattrapions si vite la parution japonaise. Nous sommes les premiers désolés de ne pas pouvoir tenir cet engagement auprès de vous. Merci d’avance pour votre indulgence et votre compréhension.  
"

Bin non, il sont toujours menteurs :/

sérieux, c pas super-grave. de toute façon je préfère leur laisser du temps et qu'ils continuent de sortir les volumes avec la qualité actuelle. tu as toujours les scans pour te rattraper :sol: !

pour le planning, je préfère ce site : http://www.manga-news.com/planning.php3 , trié par date, je trouve ça plus facile à comprendre :lol: !

:hello: dobeliou ... bah la sig je vais remettre mon ancienne d'ici quelques temps, le temps que j'éclate plus de rire à chaque fois que j'y repense :D

FtY

Message édité par misato le 10-11-2004 à 01:32:39

---------------
n°4156239
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-11-2004 à 01:37:31  profilanswer

oula, la fin novembre va etre dure :cry: !
Monster 17, Berserk 3, Devil Devil 10, Hana Yori Dango 11, Bleach 7, artbook Die Sterne (achètera en japonais, achètera pas :whistle: ...), et EvaPQ 9 (j'vous ai déja dit que je haïssais le manga d'eva ? :lol: ) ...

et LE COFFRET DVD VOLUME 1 DE JUUNI KOKKI/Les 12 Royaumes QUI ARRIVE CHEZ KAZE !!!! YAY !!! \o/ !!!! ~~~~~~O~~~~~~ !!!

FtY

---------------
n°4158609
Neostrange​r
Posté le 10-11-2004 à 13:53:11  profilanswer

bien sur que ca n'est pas grave misato...mais bon le fait est que...ce sont tjs des menteurs :/

n°4158975
krumli
Posté le 10-11-2004 à 14:36:34  profilanswer

Y'a combien de Monster en tout ?

n°4159131
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2004 à 14:55:30  answer

krumli a écrit :

Y'a combien de Monster en tout ?

18

n°4159494
krumli
Posté le 10-11-2004 à 15:33:38  profilanswer

thx

ouf, j'en suis à 16 :)

n°4159837
Snip_oX
Oups!
Posté le 10-11-2004 à 16:14:44  profilanswer

Je trouve bizarre que Glénat ne sorte pas de nouveau manga au mois de décembre?! Quelqu'un c'est pourquoi? Je suis impatient de pouvoir acheter le coffret 7 de DBZ en version Japonaise.  :love:

n°4167172
blakjak
Posté le 11-11-2004 à 15:14:34  profilanswer

jour tous  :hello:  

Y a quelqu'un qui a testé la nouvelle édition de Berserk ? J'ai juste vu que le format était plus large [:huit], mais j'hésite à me repayer les 7 premiers volumes, sauf si bien sûr, ça vaut le coup.  :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°4167218
Neostrange​r
Posté le 11-11-2004 à 15:27:51  profilanswer

oui on en a parlé et reparlé!!!! suffit de lire les 2-3 derneres pages!

En gros cest quasi parfait.

et seul 2 volumes sont sortis pr le moment

---------------
X
n°4167250
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-11-2004 à 15:34:55  profilanswer

NeoStranger a écrit :

oui on en a parlé et reparlé!!!! suffit de lire les 2-3 derneres pages!

En gros cest quasi parfait.

et seul 2 volumes sont sortis pr le moment

+ 1

tu peux acheter le premier volume pour comparer avec ton édition daubex, tu verras bien par toi-meme si tu rachètes ou pas.

c bete d'avoir acheté les 7 premiers, ya eu des histoire sur les droits au moment de la parution du 3e volume :/

pour l'édition glénat, tu verras que, comme elle est plus grande, le dessin est plus aéré (disons surtout, le scan n'a pas eu à etre réduit pour etre imprimé :pfff: !), et en sens original [:xp1700], ce qui fait disparaitre bcp des petits défauts que le dessinateur faisait au début de la série, et qui sont souslignés par l'inversion des planches :pfff: !

FtY

Message édité par misato le 11-11-2004 à 15:36:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)