| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 20:50:42 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-07-2013 à 21:56:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sert à rien, amazon t'indique si tu as déjà commandé le tome Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 06-07-2013 à 22:06:43 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Obdal | changement de titre dédicasse @tamahome |
bardiel Debian powa ! | Et voilà, les participants du topic vont passer pour de vilains pirates qui ne payent pas leur dîme aux auteurs --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
seu M 41 |
Saytreza |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 19:55:29 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Pas fr --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Bon et berzerk ils ont arrêté ou ... ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
misato Clavicula Nox | j'utilise des sites de listes en ligne, manga-news et bdovore ... manga-news a quand meme des fonctionnalités pour suivre tes mangas (ya une liste "mes manquants" qui se met à jour avec les sorties), bdovore, c plus au ptit bonheur la chance (meme des bleach, ya des fois, c moi qui les ajoute dans la base quand je les achète !), j'ai l'impression que la communauté autour du site se délite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | All mangas reader supporte bien plus de sites ! |
misato Clavicula Nox |
j'utilise firefox et je suis pas android compliant Message édité par misato le 08-07-2013 à 19:14:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 02:36:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 02:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 02:46:35 ![]() Nouveau manga d'Akamatsu cet été, probablement son dernier.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 02:48:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2013 à 02:53:08 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pourquoi forcément son dernier ? Noooooooon ne t'en vas pas Kenou, c'est à cause de toi si je me suis mis au manga J'espère surtout que ça sera moins long que Negima et pas axé trop shonen. Les shonens à rallonge de plus de 30 tomes, j'y arrive plus perso. Je préfére les séries courtes (5 à 10 tomes), voir 20 quand c'est vraiment bien... Negima, à la fin, c'est partie en sucette. Trop d'adaptation dans tous les sens sans la moindre cohérence, un final baclé de son propre aveux (il a inventé la fin super ouverte par excellence : plein de monde parallèle, choisissez votre propre fin... youpi) Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 10-07-2013 à 08:55:20 --------------- Plop |
misato Clavicula Nox | ability part moins bien que noblesse, je trouve mais noblesse, les mecs qui dessinent ça, ils peuvent donner des cours de cliffhanger à l'ensemble des mangakas que je connais autant la pluspart des mangas coréens 100% made in korea (et pas des coréens dessinant pour des éditeurs japonais), c souvent assez moyen (voire très mauvais), autant les webtoon yen a vraiment des excellents ! Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-07-2013 à 09:24:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Celos |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 14:09:09 ![]()
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Yakitate Japan c'est fini ou pas ? J'ai commencé et je trouve ça fun --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kyouray 2D. | C'est choquant cette nouvelle édition de One Piece avec cette histoire de nouveau traducteur...
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 23:48:42 ![]() T'avais qu'à lire les scantrad sans acheter
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |