| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 15:29:56 ![]() ![]() |
Yupa |
Je crois pas que t'aies lu ce que je viens d'écrire. Avant les éditeurs tapaient dans la qualité, maintenant c'est du remplissage de rayons, seuls les auteurs qui ont déjà une bonne base de fans peuvent prétendre percer sans marketing en France sauf grosse visibilité médiatique ou du racolage facile (passage télé, jeu vidéo, anime qui cartonne en fansub). Kimi no iru machi/ A town where you live c'est l'exemple type. D'un autre côté je vois de la réédition deluxe qui pousse comme des champignons. Sauf Master Keaton et Happy ! Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 30-06-2013 à 17:15:08 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jpegfr | je veux relire du Teppu
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Charles K |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 14:41:34 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Yupa |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ils ont arrêté freezing ou c'est normal que ça traine autant au niveau de la parution ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
seu M 41 |
|
|
seu M 41 |
Obdal | Gantz |
ploumpy :o |
|
Ekid |
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 04-07-2013 à 22:47:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ploumpy :o | Bien sûr ! Mais Noblesse est en pause ainsi qu'Ability des mêmes auteurs. Edit : Tenjou Tenge et Air Gear. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 04-07-2013 à 22:58:03 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o |
bardiel Debian powa ! | Dès que ça dépasse le bonnet D, j'ai du mal à prendre au sérieux les capacités de combat ou de "vol" de ces demoiselles --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ploumpy :o | S'il fallait relever toutes les incohérences... |
|
Orocarni |
|
chatcag |
|
misato Clavicula Nox | quand tu lis trop de manga, tu peux plus suivre, myanimelist me sert à me souvenir de ce que j'ai lu, pas de où j'en suis sur chaque truc que je lis. en général, si c une série que j'ai pas vue depuis un certain temps, je regarde le chapitre précédent pour vérifier que je suis à jour ... et s'il me rappelle rien, je reviens d'un chapitre en arrière, et ainsi de suite ... pour les séries plus d'actualité, c plus simple, ya qu'à suivre le rythme de parution
Message édité par misato le 06-07-2013 à 19:52:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ploumpy :o | Le changement de titre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |