| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 11:22:41 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | hum, c vrai, mais moi je voyais plus ça comme "on vous a téléporté au moment où vous alliez mourir, alors maintenant bossez pour nous" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Orocarni | faut vraiment qu'ils arrêtent de se moquer des gens, ça commence à être flagrant là |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Orocarni |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je sais qu'il y a encore des fans de Dragon ball ici:
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:32:38 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Si les chapitres proposés suivent le rythme de parution japonais c'est envisageable Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-06-2013 à 15:09:36 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
scantrad, tu peux le dire edit : je me doutais un peu de vos réactions, c'est comme les teams de fansub dont l'excuse était "tant qu'on aura pas une sortie simultanée avec le Japon, on continuera à fansubber." Puis le simulcast, gratuit (genre Wakanim) est arrivé. Ils n'ont pas arrêté pour autant (je ne parle pas des séries dispo chez Wakanim, c'est un cas particulier eux, vu qu'ils font activement la chasse aux fansubbers). Leur excuse étant "ah ouais mais bon, y'a jusqu'a 24h de décalage par rapport la diffusion jap, c'est trop, on continue tant qu'on a pas un décalage maximum de 2 minutes"... On ne peut pas lutter contre les scantrad de toutes façons. Même si c'est illégal, c'est gratuit et rapide. Aucune chance que les gens paient pour avoir la même chose qu'ils ont en gratuit... Par contre, faut arrêter de demander dans ce cas des mangas en numérique... Vous ne les aurez jamais gratuit (ou alors ptet une série ou deux d'un auteur qui veut se faire connaitre). Mais les Bakuman (mauvaise exemple, car série fini au Japon, mais c'est pour illustrer) et autres One Piece, rêvez pas, ca sera toujours payant... Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 28-06-2013 à 15:14:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ils se contrefoutent du marché international, se contentent de vendre les droits mais ne se sont jamais dit "merde il se vend plus de manga a l'exterieur qu'a l'intérieur !" les mangaka bossent de plus en plus en numerique de nos jours, traduire les chaps a la source c'est une gageure technique mais non, l'industrie de l'edition fonctionne toujours comme dans les années 70... ma conclusion, c'est qu'ils s'en branlent, et veulent pas prendre le fric, c'est la seule explication qui ait du sens
t'aimes tant que ca te faire enfiler ? Message édité par HumanRAGE le 28-06-2013 à 15:20:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ororuK | Ils feraient mieux de faire un prix à la page, en faisant en sorte d'arriver à un prix de 5 euros par manga au format courant type Naruto. Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 28-06-2013 à 18:53:55 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ororuK |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Obdal |
|
okiron Virtua Fighter is back | 99 centimes pour berserk je craquerai sans doute
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est plus une question de principe que de salaire hein ! |
Obdal |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 03:34:25 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ploumpy :o | Je veux que des Webtoons soient édités en France, genre Magician. |
Saytreza |
|
misato Clavicula Nox | moi je préfèrerai avoir un truc style un code avec le manga papier qui te permette de choper un scan du volume que t'as acheté. comme ça t'as le manga papier et t'as le scan si tu veux pas emporter 10 kg de manga partout avec toi quand tu voyages ... un peu comme amazon autorip, là : tu achètes les CD audio physiques, et ils te laissent télécharger les MP3 ... je pense que c la solution. ou sinon, continuer de suivre en scan et acheter les mangas papiers qui m'intéressent sur tout ce que je lis en scan (en divisant par ce qui est dispo en France ...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-06-2013 à 01:56:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-06-2013 à 12:55:58 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Un avis sur ces séries ? (j'hésite à m'en prendre une ou deux --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |