Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6296 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°34600319
Saytreza
Posté le 09-06-2013 à 14:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Love Hina. :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 14:48:17  profilanswer

n°34600376
bossajojo
Sappy
Posté le 09-06-2013 à 14:56:46  profilanswer

Déja lu.
D'autres?

n°34600663
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-06-2013 à 15:31:28  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pouvez vous me donnez des noms de manga, du genre Gantz ou Sun Ken Rock, de l'action et plein de boobs.
Ou romantique, 1ere fois, love...mais toujours plein de boobs.  [:beastboy]  
Et pas hentai hein.  :o

History Strongest Disciple :o

De la baston, du Boobs, de la Romance, du Boobs, un peu d'humour ...

Tu ne vas pas être déçu pour les boobs quoi :o

n°34600978
kyouray
2D.
Posté le 09-06-2013 à 16:00:32  profilanswer

Sa demande est vague quand même :o
Des gros boobs, ça représente beaucoup de manga :o

Sinon un top 5 jap du 1er semestre établi par des critiques pro :

Citation :

1 - Sakamoto Desu ga? (Volume 1) – Nami Sano
2 - Assassination Classroom (Volumes 1-4) - Yusei Matsui
3 - TERRA FORMARS (Volumes 1-5) – Kenichi Tachibana and Yuu Sasuga
4 - Drifters (Volumes 1-3) – Kouta Hirano
5 - Silver Spoon (Volumes 1-7) – Hiromu Arakawa

J'aurais pas cru voir Sakamoto Desu ga? en premier, c'est marrant mais de là à le foutre en premier :o
Assassination Classroom en second sinon [:cupra]
J'sais que certains ont lu ici TERRA FORMARS & Drifters, ça vaut vraiment le coup ? :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°34601014
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-06-2013 à 16:04:13  profilanswer

Assassination Classroom en 2eme  :heink:

n°34601054
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2013 à 16:06:54  profilanswer

terra formas un peu brouillon par moment, mais les hybrides sont funs :D

drifters, ca a le potentiel d'etre le meilleur mangasse hourrah-action-HF, apres que JSDF se soit tout ralenti

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34601376
kyouray
2D.
Posté le 09-06-2013 à 16:38:20  profilanswer

Je vais y jeter un oeil :jap:

---------------
n°34601424
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 09-06-2013 à 16:41:15  profilanswer

Online Citron a écrit :

Assassination Classroom en 2eme  :heink:

J'arrête de lire des mangas moi, si AC est vraiment le 2ème meilleurs manga actuellement en publi au japon :o

---------------
Plop
n°34601568
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2013 à 16:53:08  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'arrête de lire des mangas moi, si AC est vraiment le 2ème meilleurs manga actuellement en publi au japon :o

Ca c'est du chantage !

- Attention, je vais arrêter de lire vos mangas en scantrad !  [:korni:5]  
- Ah ouais, ca va nous faire un sérieux manque à gagner ça !  [:basarab ier intemeie]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34601607
Simulacra
Posté le 09-06-2013 à 16:56:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ca c'est du chantage !

- Attention, je vais arrêter de lire vos mangas en scantrad !  [:korni:5]  
- Ah ouais, ca va nous faire un sérieux manque à gagner ça !  [:basarab ier intemeie]

En fait, aujourd'hui, il n'y a qu'une seule série que je suis en scantrad : Naruto (même si à côté, je lis le début de plusieurs trucs pour voir ce que ça vaut)  

A côté de ça, il y en a 20 en cours en France que j'achète, format papier et tout.  

Alors Zut :o

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 16:56:56  profilanswer

n°34601657
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2013 à 17:01:32  profilanswer

Simulacra a écrit :

En fait, aujourd'hui, il n'y a qu'une seule série que je suis en scantrad : Naruto (même si à côté, je lis le début de plusieurs trucs pour voir ce que ça vaut)  

A côté de ça, il y en a 20 en cours en France que j'achète, format papier et tout.  

Alors Zut :o

Désolé, mais comme c'est l'esprit du topic (99% des posts ici ne concernent que des trucs lus illégalement :o )

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34601854
gebreugg
Posté le 09-06-2013 à 17:25:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

terra formas un peu brouillon par moment, mais les hybrides sont funs :D

drifters, ca a le potentiel d'etre le meilleur mangasse hourrah-action-HF, apres que JSDF se soit tout ralenti

Le massacre commis par Rori dans le onsen était quand même fort Gouleyant :o.

Et là ils retournent de l'autre côté.

n°34601855
Simulacra
Posté le 09-06-2013 à 17:26:03  profilanswer

Tamahome a écrit :

Désolé, mais comme c'est l'esprit du topic (99% des posts ici ne concernent que des trucs lus illégalement :o )

En fait, j'aime tout simplement pas lire du manga sur un écran d'ordi :o Je ne sais pas pourquoi :o  

Pour AC, j'ai juste lu l'équivalent du premier tome pour me faire une idée, et je peux vous dire que Kana n'aura pas mon fric avec cette série :o  

(par contre, ils ont mon fric avec Master Keaton, ça compense vu le prix d'un tome :o )

---------------
Plop
n°34601924
kyouray
2D.
Posté le 09-06-2013 à 17:31:52  profilanswer

Tamahome a écrit :

Ca été dit et redit mais on peut très bien lire les scans & acheter :spamafote:

gebreugg a écrit :

ce chapitre :love:
c'est vrai que ça blablate trop parfois :o

---------------
n°34602054
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-06-2013 à 17:44:27  profilanswer

C'est quand même nettement plus agréable de lire sur un grand écran en une page facilement scrollable qu'en petit sur un bouquin :o

n°34602132
kyouray
2D.
Posté le 09-06-2013 à 17:50:06  profilanswer

C'est trop petit car t'es un vieux :o
Plus sérieusement ça dépend des gens mais perso je préfère le bon vieux papier :o

---------------
n°34602430
Saytreza
Posté le 09-06-2013 à 18:29:06  profilanswer

Tamahome a écrit :

Y avait un redface, hein. :P

kyouray a écrit :

Ca été dit et redit mais on peut très bien lire les scans & acheter :spamafote:

Grave. :D J'achète pratiquement tout ce que je suis. Et, si j'avais des finances plus confortables, je serais au taquet sur toutes les séries... :'(

kyouray a écrit :

Plus sérieusement ça dépend des gens mais perso je préfère le bon vieux papier :o

J'préfère les bouquins, c'est plus facile de revenir en arrière, genre reprendre le tome 3 pour vérifier un truc qui se dit au tome 8. Ou pour se refaire une série pendant toute une journée...
C'est aussi plus confortable pour lire vautrée sur son lit que le pc de 2kg700. [:osweat]

Message édité par Saytreza le 09-06-2013 à 18:31:39
n°34602512
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-06-2013 à 18:40:06  profilanswer

kyouray a écrit :

[:ofou]

n°34605355
HumanRAGE
Posté le 09-06-2013 à 22:15:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

cool, jveux voir du dragon se faire defoncer au RPG sur fond de walkyries :o

l'auteur se fait trop plaisir :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34606565
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-06-2013 à 23:20:33  profilanswer

Bah putin Terra Formars ...

Ça me rappelle la belle époque de Gantz où tout le cast crevait les uns après les autres :o ...

n°34616676
HumanRAGE
Posté le 10-06-2013 à 19:10:27  profilanswer

SnK chap 46

the plot thickens

---------------
n°34629337
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-06-2013 à 21:57:06  profilanswer

Je viens juste de lire la news sur la fin de la collaboration Delcourt/Akata... et là je crains le pire pour les séries à publication très lente que je suis, comme Sing Yesterday For Me, ou celles plus rapides comme Lily la menteuse (ouais je lis de tout ! fou hein ? [:zedlefou:1] )

Même s'ils indiquent que Delcourt continuera la publication, la distribution par contre ça risque d'être autre chose... quand je vois en parallèle des gros distributeurs comme Virgin qui ferme, la Fnac dans la mouise, Cultura qui propose presque rien sorti des Naruto&co... ça commence à sentir le sapin !

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34629520
Saytreza
Posté le 11-06-2013 à 22:16:25  profilanswer

Et tous les indépendants ? :P

n°34629882
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-06-2013 à 22:55:46  profilanswer

bardiel a écrit :

Je viens juste de lire la news sur la fin de la collaboration Delcourt/Akata... et là je crains le pire pour les séries à publication très lente que je suis, comme Sing Yesterday For Me, ou celles plus rapides comme Lily la menteuse (ouais je lis de tout ! fou hein ? [:zedlefou:1] )

Même s'ils indiquent que Delcourt continuera la publication, la distribution par contre ça risque d'être autre chose... quand je vois en parallèle des gros distributeurs comme Virgin qui ferme, la Fnac dans la mouise, Cultura qui propose presque rien sorti des Naruto&co... ça commence à sentir le sapin !

Amazon ! [:heow]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34634556
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-06-2013 à 13:23:39  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

Que pensez vous de l'avenir des éditeurs en France ?

S'ils s'attaquent pas au marché du dématérialisé (surtout avec l'explosion de ventes des tablettes) ca va faire mal dans quelques années.
Et il y a trop de titres (dont beaucoup de daubes).

Bref pour relancer les ventes je pense qu'il devrait proposer une version Web (un peu comme Wakanim).
L'idéal serait d'avoir un code qui permet de télécharger une version digital quand on achète un manga au format papier, mais je pense que ca se fera jamais :D

la meme chose pour les jeux vidéos et les films :love:

tu achètes un droit de consultation (c bien ce qu'ils veulent avec leurs loadopi de merde, pourtant, non ?), et après tu en fais ce que tu veux :D

en tous cas, pour les mangas je signe tout de suite et des 2 mains :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°34634567
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-06-2013 à 13:24:31  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ça tombe bien il y a un topic unique pour Toriko :o

c'est le topic totoriko  [:darkblade6666] ([:neowen])

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°34634914
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-06-2013 à 13:51:30  profilanswer

ploumpy a écrit :

Tu réfléchis beaucoup trop Simu. Détend toi et lis le manga comme il est. :D

+1, tout ça pour un manga sur la bouffe ...

bof, la dernière fois que je suis passé dans un magasin physique, j'avais 5 mangas qui étaient sortis que je voulais acheter avec des bons de mon C.E., j'en ai trouvé ... un !
les autres, ils avaient pas en rayon, pas assez vendeur j'imagine ? (bon, yavait aoi hana dans le tas, j'avoue que ... mais pour skip beat!, qu'est quand meme un shoujo qui cartonne pas mal, je suis plus dubitatif ... casterman pas référencé au rayon manga ?)

mais +1, j'ai voté aussi que ça va assainir le marché d'éditeurs qui l'innonde de merdasses plus ou moins infames, mais ya des licences intéressantes mais pas connues qui vont en patir aussi (les titres de Yuuki MASAMI :cry: !), malheureusement.
et peut-etre meme que certains éditeurs de yaoi qui prennent au japon, à tarif plancher, des titres que meme les fangirls regrettent d'acheter en VF arriveront mieux à survivre que des éditeurs à la akata, qui prennent des risques sur des licences sympas mais pas connues, donc plus cheres, et qui n'arrivent parfois pas à les rentabiliser ...

le remake est terminé car à priori au japon ça n'a pas pris, si j'ai bonne mémoire... (ou alors je confonds ?)
moi perso je suis plus que très dubitatif.
et les autres titres de Watsuki, perso je trouve ça assez moyen, avec un à posteriori négatif quand je vois que c le meme auteur qui avait réussi Kenshin qui nous pond ces histoires-là :/

Online Citron a écrit :

Surtout entre frère  :lol:  

http://www.geocities.jp/hobby_room [...] rs/02.html

C'est chaud quand même  :D

D'ailleurs en parlant de plagiat ça m'a toujours choqué le pillage des comics dans Kenshin ( Gambit et son manteau, Omega Red, Venom ... )  :o

putain :ouch: ... les plagiats en corée du sud ... woa !
sinon, dans kenshin, c'est pas du plagiat, c de la référence pour moi (parce que ça correspond pas du tout aux persos originaux, et que c'est tellement gros qu'on peut pas dire que c une coincidence)

gantz se termine ? c pas une blague ?  [:shimay:1]  
bon, je vais ptet lire les 10 derniers chapitres histoire de voir si ya une conclusion valable à la fin ou si tout l'intéret de l'histoire et du scénar de base se sont volatilisés en cours de route ...

---------------
n°34635078
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-06-2013 à 14:04:31  profilanswer

Le scénar de base il est parti loin, tu peux t'épargner de la lecture :o

n°34638082
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2013 à 17:19:47  profilanswer

Pour Akata, on comprends mieux l'arrêt des activités... c'est pour repartir tout seul, sans Delcourt :D

http://www.manga-news.com/index.ph [...] s-ledition

Citation :

Dans les années à venir, Akata va se lancer dans l’édition et plus particulièrement de faire découvrir ses auteurs. Un nouvel élan qui amorce le nouveau projet de l’ouverture d’un studio d’artistes proche de (chez) nous.

Mais vu leur annonce, ca risque de ne plus être du manga en fait...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°34638427
Simulacra
Posté le 12-06-2013 à 17:47:04  profilanswer

Tamahome a écrit :

Pour Akata, on comprends mieux l'arrêt des activités... c'est pour repartir tout seul, sans Delcourt :D

http://www.manga-news.com/index.ph [...] s-ledition

Citation :

Dans les années à venir, Akata va se lancer dans l’édition et plus particulièrement de faire découvrir ses auteurs. Un nouvel élan qui amorce le nouveau projet de l’ouverture d’un studio d’artistes proche de (chez) nous.

Akata n'a JAMAIS parlé d'un arrêt des activités :/ Fantasme ça, ils ont dit qu'ils se séparaient de Delcourt, rien d'autre...

---------------
Plop
n°34642913
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-06-2013 à 09:22:28  profilanswer

si ils pouvaient reprendre dokuhime, ça serait bien :o

mais je leur souhaite bonne chance pour survivre avec des licenses décalées dans un marché saturé de trucs pas terribles, et où, comme au japon d'ailleurs, le moindre bout de boob, d'histoire moé, ou de petite soeur / tsundere / contre-plongée sous la jupe (a town where you live par exemple) fait bien mieux vendre que n'importe quoi d'autre [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-06-2013 à 09:25:29

---------------
n°34645366
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-06-2013 à 12:15:52  profilanswer

misato a écrit :

si ils pouvaient reprendre dokuhime, ça serait bien :o

mais je leur souhaite bonne chance pour survivre avec des licenses décalées dans un marché saturé de trucs pas terribles, et où, comme au japon d'ailleurs, le moindre bout de tentacule fait bien mieux vendre que n'importe quoi d'autre [:prozac]

fixed :o  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34645710
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-06-2013 à 12:37:20  profilanswer

prends pas ton cas pour une généralité :o

---------------
n°34648051
ploumpy
:o
Posté le 13-06-2013 à 15:14:28  profilanswer

Kingdom devrait être édité en France, c'est une perle rare. :love:

n°34652605
chatcag
Posté le 13-06-2013 à 21:38:10  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pouvez vous me donnez des noms de manga, du genre Gantz ou Sun Ken Rock, de l'action et plein de boobs.

Wolf guy

n°34653905
ororuK
Posté le 14-06-2013 à 00:03:33  profilanswer

Bloody Mary.

n°34653983
Saytreza
Posté le 14-06-2013 à 00:12:11  profilanswer

C'pas drôle, c'est toujours les deux même paires qu'on voit. :o

n°34654107
ororuK
Posté le 14-06-2013 à 00:27:32  profilanswer

Cette discussion qui n'a pas de sens dans le dernier chapitre de SNK... [:the real phoenix]
Du beau remplissage...

n°34654172
HumanRAGE
Posté le 14-06-2013 à 00:39:47  profilanswer

bah

Spoiler :

ca les rend a moitié fou (= technique non sans risque), mais eren s'en sort mieux (=son pere lui a injecté la derniere version) et sinon ce putain de gorille de 60m et qui cause WTF

ha, le plan de sauvetage tiens toujours ils peuvent pas partir avant la nuit tombée mais pas pour les raisons conjecturées : c'est car y a plein de geants ordinaires (qui boufferaient l'objectif ) en dessous ! :lol:

un chapitre sacrément dense en fait

---------------
n°34654310
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 14-06-2013 à 01:03:53  profilanswer

Beelzebub 208 : c'est bibi qu'avait raison !

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°34664667
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-06-2013 à 22:12:24  profilanswer

Saytreza a écrit :

Et tous les indépendants ? :P

Les quoi ? j'accepte les bonnes adresses sur Bordeaux, car niveau "indépendants", si tu veux une nouveauté qui n'est pas Naruto/Bleach approuved, tu as de la chance. Il n'y a que la Fnac... et encore faut pas tomber sur de l'éditeur moyennement connu style Kwari, dont la disponibilité ne sera qu'aléatoire.

Voilà, comment pousser un peu plus la Fnac vers la sortie, après Virgin [:zest:1]  

Tamahome a écrit :

(...)

Du manga à la française, on sait tous ce que cela donne [:pouahbeurk]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  1154  1155  1156  1157  1158  1159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)