| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 14:48:17 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Déja lu.
|
Online Citron Naturellement acide |
|
kyouray 2D. | Sa demande est vague quand même
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide |
kyouray 2D. | Je vais y jeter un oeil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 16:56:56 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gebreugg |
|
--------------- Plop |
kyouray 2D. |
Ca été dit et redit mais on peut très bien lire les scans & acheter
ce chapitre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est quand même nettement plus agréable de lire sur un grand écran en une page facilement scrollable qu'en petit sur un bouquin |
kyouray 2D. | C'est trop petit car t'es un vieux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 09-06-2013 à 18:31:39 |
Nirwan perdu? double la mise! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Online Citron Naturellement acide | Bah putin Terra Formars ...
|
bardiel Debian powa ! | Je viens juste de lire la news sur la fin de la collaboration Delcourt/Akata... et là je crains le pire pour les séries à publication très lente que je suis, comme Sing Yesterday For Me, ou celles plus rapides comme Lily la menteuse (ouais je lis de tout ! fou hein ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Saytreza |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Nirwan perdu? double la mise! | Le scénar de base il est parti loin, tu peux t'épargner de la lecture |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour Akata, on comprends mieux l'arrêt des activités... c'est pour repartir tout seul, sans Delcourt
--------------- Plop |
misato Clavicula Nox | si ils pouvaient reprendre dokuhime, ça serait bien mais je leur souhaite bonne chance pour survivre avec des licenses décalées dans un marché saturé de trucs pas terribles, et où, comme au japon d'ailleurs, le moindre bout de boob, d'histoire moé, ou de petite soeur / tsundere / contre-plongée sous la jupe (a town where you live par exemple) fait bien mieux vendre que n'importe quoi d'autre Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-06-2013 à 09:25:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
fixed --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | prends pas ton cas pour une généralité --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o | Kingdom devrait être édité en France, c'est une perle rare. |
chatcag |
|
ororuK | Bloody Mary. |
Saytreza |
ororuK | Cette discussion qui n'a pas de sens dans le dernier chapitre de SNK... |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Beelzebub 208 : c'est bibi qu'avait raison ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |