| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent : --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 10:18:56 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai commencé Freezing, ça occupe, c'est plein de nichons, ça manque de mégapowerup à mon gout king of hell, ça m'a fait rire, le perso principal est comme je les aime, balèze, un poil cruel, donc drôle, et l'histoire est sympa. Message édité par _Andro_ le 29-05-2013 à 14:51:20 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | King of hell j'ai tout lu ce qui est sorti en seulement deux jours, donc je n'ai pas souffert du mauvais suspense Là je viens de commencer Ichiban Ushiro no Daimaou et je lutte à suivre, les persos se ressemblent tous. Message édité par _Andro_ le 29-05-2013 à 15:08:57 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gebreugg |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Online Citron Naturellement acide | Murata sait trouver des noms de loosers pour certains héros de One Punch Man |
ToxicAvenger | http://www.akata.fr/newsletter/la-fin-dune-aventure
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 19:20:04 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 23:06:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 01:45:45 ![]()
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Putain encore une fois cela va etre la merde pour les series comme Ascension et Coq de combat.... --------------- I will never stop exploring. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | En fait toutes les séries continuent chez Delcourt. C'est juste Akata qui ferme. Aucune incidence pour les lecteurs donc.
(chez Delcourt donc) Message édité par Tamahome le 03-06-2013 à 20:20:11 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je découvre Toriko --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Online Citron Naturellement acide |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Nirwan perdu? double la mise! | AC je ne lis pas, mais Toriko ça se lit bien, je vois pas en quoi c'est un navet |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
kyouray 2D. | J'aime bien les deux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide | Assassination Classroom c'est mauvais. Je n'ai pas accroché tellement le pitch de départ est nul ... Une bouse du style reborn!.
Message édité par Online Citron le 05-06-2013 à 14:46:43 |
--------------- Plop |
ploumpy :o | Toriko c'est un manga assez intéressant avec son univers et son histoire. Après c'est du classique à base de crois en moi qui crois en toi et autres joyeuseutés du nekketsu. Faut pas en chercher plus. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 05-06-2013 à 18:12:37 |
ploumpy :o |
|
kyouray 2D. |
T'es ptet pas fait pour ce type de manga
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
kyouray 2D. | Je pense pareil que ploumpy --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Talen Wish upon a star | Assasination Classroom moi je trouve ça assez drôle, le pitch est loufoque mais les gags fonctionnent pour ma part. L'humour est totalement différent de Reborn en tout cas (pas aimé du tout ce dernier).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |