| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:05:52 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
cf ma signature --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
spountz | g aussi acheté les 2 berserk samedi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai pas encore eu le temps de lire le T2(et cest pas pres detre le cas ^^) --------------- X |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | à propos de Berserk, on en est au combien en jap? j'ai lu jusqu'au Tome 27... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 27 --------------- X |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bin ouais, on a 24 tomes de retard en France Message édité par gaetan7 le 25-10-2004 à 11:33:55 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué clair --------------- X |
misato Clavicula Nox | le premier chapitre du tome 29 vient de sortir en scan --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 01:19:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | sur FRA je poste sous mon vrai nom quand j'y postais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gnarky Sac à puces | hehe narutaru pour concurrencer CCS ^-^
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 12:41:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | ahhh, mais je parle du manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 27-10-2004 à 15:34:26 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
misato Clavicula Nox | arf, c à peu près à cette époque que je suis arrivé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | luc2 |
misato Clavicula Nox | il doit etre content, lucille est en train de sortir en DVD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | gunnm last order phase 34-35-36, on apprend enfin des trucs sur le panzer kunst et le passé de gally Message édité par HumanRAGE le 28-10-2004 à 06:45:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Gunm last order l'esprit y est plus du tout, pour moi c juste histoire de faire des sous! |
Brad Pitt I want to believe |
et c'était quoi l'esprit ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 12:24:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin j'avoue que la ca a pas écrasé blame et berserk --------------- X |
misato Clavicula Nox | c dommage car Blame! se finit comme une merde Message édité par misato le 28-10-2004 à 20:24:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds | edit : Message édité par mimychatmiaou le 31-10-2004 à 07:55:42 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest sorti en fansub ou pas encore? --------------- X |
misato Clavicula Nox | ça vient de sortir en fansub, mais faudrait mieux en parler sur le topic de TRK à propos d'anime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Heu... une url ? |
urd-sama waste of space |
misato Clavicula Nox | merci urd. c'est vrai que c un peu trompeur, ce titre. on peut meme dire qu'il y a eu une petite guéguerre entre les 2 ... et l'armistice actuel, c'est manga ici, anime là-bas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |