| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent : Edit : ah bah non Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 29-04-2013 à 22:05:25 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 22:04:13 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Wat? Illégal de lire sur un site? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Saytreza | Ca dépend d'où proviennent les images... Mais, dans la majorité des cas, wé... |
Obdal |
Nirwan perdu? double la mise! | Le streaming y'a une notion de flux, ça marche pas trop avec la lecture de pages de mangas |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 30-04-2013 à 08:33:00 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 09:08:52 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon j'ai rattrapé mon retard de Gantz (je m'étais arrêté après le combat contre les Bouddha géants --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
misato Clavicula Nox |
j'ai pas lu le manga de GE 999 et le principe meme de l'histoire m'a toujours un peu rebuté, par contre j'ai lu le manga de harlock, c'est assez mauvais. j'ai dû entrevoir aussi quelques chapitres de l'anneau du nibelungen (moi et l'allemand mais là, ce qui m'a fait vraiment tiquer, c'est le traitement réservé aux femmes dans gun frontier ... et notamment à toutes les filles qui approchent les héros et qui finissent, soit tuées par les méchants après si possible quelques trucs scabreux (style dans un des derniers chapitres, ya 2 filles qui viennent faire une pipe aux 2 héros (une chacun), pour "vérifier qu'ils soient bien des japonais" à priori (déjà, Message cité 2 fois Message édité par misato le 30-04-2013 à 09:43:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 30-04-2013 à 11:04:59 |
gilou Modosaurus Rex |
En résumé, c'est presque ton genre d'animé, mais...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je viens de me mater les épisodes de Kimagure Orange Road (VF et puis très vite VOSTFR). Par contre ce que je trouve vraiment relou dans la majorité des mangas de ce genre là, c'est qu'on poireaute une plombe pour en arriver à ce qu'on attend tous, et au final c'est même pas montré de façon explicite... A quand une vraie histoire d'amour qui se conclue comme il faut ?
Enfin bon, ça m'a fait plaisir de revoir cette série qui m'apportait une certaine forme de rêve quand j'étais gamin. Une sorte d'espoir (franchement fracassé par mes vraies relations ensuite), une certaine magie des relations amoureuses, une histoire d'amour qui atteignait mon coté romantique bien comme il faut (il leur manque ça aux gosses d'aujourd'hui en fait...). J'ai enchainé sur Ping Pong Club... C'est du Noritaka-like... C'est sûr c'est pas la même qualité... Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 30-04-2013 à 23:15:47 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, KOR quelque part c le premier harem-like, je crois Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-05-2013 à 02:09:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
J'ai failli m'y mettre d'ailleurs.
Je crois que c'était Kimi Ga nozomu Eien qui donnait vraiment une histoire adulte d'une relation avec ses complications (et des putains de complications d'ailleurs). Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 01-05-2013 à 13:12:55 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 01-05-2013 à 22:49:05 |
fullmetal_alchemist |
|
Twiddy |
|
misato Clavicula Nox |
kimi ga nozomu eien, c'est du dating-sim, donc au mieux du shounen, je pense que ça doit etre plus catégorisé seinen, mais avec un peu de chance ya pas eu de manga donc c pas trop catégorisable ... je pensais par exemple à karekano où il est dit que les 2 héros ont couché ensemble (et ce relativement tot dans l'histoire, meme si l'histoire continue assez loin après sans qu'il y ait de nouveaux développements de ce coté-là en y repensant, c pas si courant que ça en fait edit : shuffle aussi, c du dating sim ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-05-2013 à 12:09:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | purée les derniers chapitres d' Historys Strongest Disciple Kenichi... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Online Citron Naturellement acide | J'avoue qu'il utilise beaucoup la vue en contreplongée |
ploumpy :o | Et puis c'est souvent comme ça depuis le début non ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non mais la c'est légèrement abusé quand meme |
Online Citron Naturellement acide |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | on ne peut pas faire de lien direct mais la page 14 par exemple... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Un peu halluciné quand on m'a conseillé de lire ça parce que c'était mythique. Idem quand j'ai lu le manga Battle Royale, même si là c'est pire. Entre ça et les mangas beaucoup plus pudibonds, je me doute qu'il doit y avoir des intermédiaires, mais le style "bordeline hentai" est franchement mal venu je trouve. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ploumpy :o | Un point que vous avez tendance à oublier : on est pas la cible première des mangakas et éditeurs. Ce sont les japs, or leurs mœurs sont différentes des notre. Après on fait avec ou pas. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Wicked Tsuki Good! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Hop, Alyosha c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |