| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : par exemple, l'excellent devil devil, 15 tomes : intégrale à ... 40 euros ( http://www.blackbonesboutique.com/ [...] -tomes.htm ) quand je pense que j'ai acheté les volumes salamandar 1&2 et rugball de cobra en couleur au prix fort ya quelques jours Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-01-2013 à 00:52:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 00:18:15 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Farmland saga out |
misato Clavicula Nox | devil devil, c'est du shounen de base, ptet un poil dessiné "old school", mais assez efficace et l'histoire est bien développée. http://www.manga-news.com/index.php/serie/Devil-Devil je vois pas trop quoi rajouter à ce que raconte manga-news, là comme ça Message édité par misato le 25-01-2013 à 14:57:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pas pu le terminer perso --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
misato Clavicula Nox | j'ai pas dit que c'était exceptionnel, j'ai dit que c'était efficace, pas prise de tete, et bien conçu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Dans mon souvenir c'était surtout assez gamin --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 26-01-2013 à 23:29:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jpegfr | Vinland qui commence a redevenir ce qu'il était avant l'interlude "petite maison dans la prairie" --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 13:46:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en fait, le mec qui fait noblesse, il sait faire en quelques pages ce que les auteurs de shounen ont quasiment tous oubliés : faire monter cette excitation mélée de joie quand tu attends en sachant que le méchant du jour va se prendre la méchante patée sur sa sale petite gueule ... c'est jouissif Message édité par misato le 29-01-2013 à 22:54:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Cougy Play it fucking loud ! | Tout à fait ce que je (on) cherche (tous) dans un shonen. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gebreugg |
Saytreza | En seinen, j'ai beaucoup aimé Mushishi. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai fini "old boy", super génial a mort
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Plop |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 20th Century Boys c de la folie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex |
Yawara et Happy aussi? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Plop |
Charles K |
gilou Modosaurus Rex |
Ça tourne en rond, Happy, pfff!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Plop |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kreation |
|
misato Clavicula Nox | et gunnm last order c'est très bien aussi biomega c du meme auteur que blame!, mais me semble que seul "noise", un one-shot, est du meme univers. mais vu que le mec adore faire n'importe quoi avec ses scénars (des fois qu'ils soient faciles à comprendre à la base ...), aussi bien c lié, je sais plus. (ah si, je crois que c un truc style biomega se passe en l'an 3000 ou 4000, et blame en 10000 ou quelque part par là ...) d'ailleurs, knight of sidonia a eu les honneurs de sites de news généralistes à propos d'angoulème. tant mieux que la nouvelle oeuvre "suivie" de Nihei débarque en France (marre des one ou des two-shots qu'il a fait depuis blame!), mais je suis pas sur que ce soit un truc si exceptionnel que ça. surtout que c du Nihei, donc le dessin est déjà difficile à "lire" (rappelle un peu Bilal), mais en plus le scénar est lui aussi bien barré, surtout si on connait pas les thèmes de prédilection du monsieur (ou qu'on a jamais trop lu de BD de SF avant ...) bref, à mon avis, c'est un mauvais manga à conseiller de lire à des débutants. je renie pas ses qualités, j'aime bcp Nihei, je dis juste qu'à priori ça va dégouter des gens curieux mais pas armés pour le "décoder" Message édité par misato le 03-02-2013 à 18:44:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
Aussi débuté le manga de boxe Buyuden qui a déjà été cité ici, c'était un peu chiant au début mais ça s'est amélioré Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 07-02-2013 à 11:13:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
kyouray 2D. | En effet si tu as lu 2 tomes & que t'accroches pas, tu devrais laisser tomber Message édité par kyouray le 07-02-2013 à 11:41:10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour toutes vos réponses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
chatcag |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | Vous inquiétez pas pour Shâmo (i.e. Coq de Combat), c'est que du bon pour la suite. Ça reste dans le même ton que les 7 premiers albums. |
kyouray 2D. | Bon à savoir, merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Le dernier chapitre de Shingeki no Kyojin
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |