| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 09:50:03 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'intégrale des 15 exemplaires de Tsubomi qu'il y a sous ton lit ne me semblent pourtant pas rentrer dans ce cadre... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Faire semblant de ne pas connaître Tsubomi ne trompera personne --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben c'est juste une des revues/anthologies de manga yuri jap, avec Yuri-hime (et Sayuri-hime), Rakuen, et en plus hard, Mist Magazine.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-08-2012 à 11:04:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je lis le blog d'Ozaku, voila pourquoi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 21:42:44 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Salut, |
moyen_moins chat réincarné | Edgar c'était le nom FR pour des problème de droits non ?
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 27-08-2012 à 02:18:10 |
Morgoth So the world might be mended. | D'après anidb, c'est composé par Oono Yuuji.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | moi j'avais pris des modèles chez (edit : je sais pas si j'ai une autre photo que ça : http://www.manga-news.com/public/i [...] _Copie.jpg ) edit 2 : pas but, conforama Message édité par misato le 29-08-2012 à 01:28:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Faudrait que je fasse une photo des miennes |
Twiddy | En cherchant je suis tomber sur une petite Besta de 20cm de profondeur, ça peut le faire, faut que j'aille voir en magasin... |
Online Citron Naturellement acide | La big révélation dans narutard |
ploumpy :o | Kishi a détruit toute son oeuvre là. Message édité par ploumpy le 29-08-2012 à 14:33:47 |
Morgoth So the world might be mended. | On peut avoir la révélation en spoiler ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o | Il n'y a pas de révélation en fait. Message édité par ploumpy le 29-08-2012 à 14:38:29 |
misato Clavicula Nox | bah justement, raison de plus pour la donner en spoiler Message édité par misato le 29-08-2012 à 14:55:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Gate - Jietai Kare no Chi nite, Kaku Tatakeri - Année 2000-machin chose, un portail s'ouvre en plein tokyo et se met à vomir une armée toute droit sortie de son monde d'heroic-fantasy qui commence à massacrer tout le monde avant de se faire proprement botter le cul par les forces de police (et non une masse +12 ça vaut pas grand chose contre un bon vieux 6 coups). Et nous voila en train de suivre une patrouille qui va bientôt se retrouver à gérer un groupe de réfugiés, une princesse elfe incognito et une demi-déesse de la mort incognito elle aussi (une loli goth berserck équipée d'une hache +25000 toute carac et bonus 20% dégâts sur démembrements). Sur une plus grande échelle on pourra aussi suivre d'un côté du portail les machinations de l'empereur (qui a visiblement un plan derrière la tête) et de l'autre (chez nous donc) les tensions grandissantes entre principalement la Chine et les USA qui voient dans le portail un énorme gâteau a ne pas partager avec une très forte chance que tout cela dégénère en guerre nucléaire. Ça pète des culs Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 29-08-2012 à 16:19:25 |
kyouray 2D. | Tu sais vendre tes produits --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | J'espère qu'il y a une surprise plus tard parce que vu le synopsis, les connards en armure tiendront 5 chapitres à tout casser avant de se faire aplatir --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | Dans les chapitres pas encore traduits on a une division aéroportée qui extermine une armée complète en passant la chevauchée des valkyries à fond |
gebreugg |
Déjà il y a vraiment quelque chose de pas net avec l'empereur, l'impression qu'il donne est qu'il se sert de la JSDF pour faire le ménage dans ses troupes à sa place. Et puis de l'autre côté...
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 29-08-2012 à 15:56:57 |
ploumpy :o |
Morgoth So the world might be mended. | Waw... Je connais aucun de ces persos, ça doit faire trop longtemps que j'ai arrêté Naruto
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
ploumpy :o |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
germ1nal Read Worm | Ouais, mais ici, on s'en bat, en fait. Ici on parle de vrais mangas.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
misato Clavicula Nox | ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à un chapitre de orange marmelade --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ploumpy :o | Matez Magician aussi, c'est vraiment un bon manwha. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Online Citron Naturellement acide | Le topic naruto est dans la partie cinéma |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'auteur avait annoncé qu'il prenait des vacances.
Message édité par gilou le 29-08-2012 à 20:11:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |