| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 16:12:31 ![]() ![]() |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
dje33 |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cabz 1ere Scientifique L'élite | TENJOU TENGE , MADLAX , GANTZ , NARUTO , NOIR , SCRYED ,HELLSING
|
dje33 | l'elite est parmis nous |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | adultes j'irais pas jusque là, pour jeunes adolescents je dirais
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:37:04 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | cabz is back --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox | j'ai lu Inu Yasha 14, RAS, ça se lit toujours aussi vite et bien, avec autant de plaisir. ça fait juste bizarre de voir inu yasha qui a du mal à déclencher le kaze no kizu, qui connait pas le bakuruyha, et de rencontrer kouga pour la première fois Message édité par misato le 26-09-2004 à 12:36:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | berserk vous en parlez tellement que je vais les acheter aussi je pense, d'autant plus que j'ai pas vu l'anime --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | trouve les scans, tu auras tout le temps de te mettre dans le bain (de sang --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ah non les scans je prends ça juste quand j'ai pas le choix, sinon je veux un vrai manga dans les mains --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | bah ouais mais le manga en est presqu'au volume 30 au japon, alors qu'il commence à peine en France --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pareil que la monne, les "scans" me fausse a fond l'impression aussi bien graphique que émotionnelle --------------- X |
Player_One O'rly? | j'ai bien aimé le nouveau Zetman de Katsura --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai vu un monster tome 16, aussi, j'avais complètement oublié ... il est déja dans la pile avec ses 15 copains que j'ai pas encore commencé à lire (j'ai lu les 6 premiers en scans ça m'a convaincu Message édité par misato le 26-09-2004 à 19:37:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kyle | Berserk sort quand ?
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je viens de terminer city hunter 24
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Une petite photo pour faire craquer les mangaphiles...
Message édité par gilou le 05-10-2004 à 11:32:35 |
Deanorth | Juste pour rebondir sur Berserk, c'est une claque ce manga, mais perso, une claque qui s'essoufle.L'apothéose du volume 12/13 et après...Ca devient plus classique.Ca reste très bon ceci dit |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | ah ok, moi au contraire l'arrivée d'une équipe autour de guts me fait plustot bonne impression, ça élargit le champs scénaristique, on peut s'intéresser à d'autres persos qu'aux 3 persos "historiques" (guts, griffith/femto et caska)
urd-sama waste of space |
|
misato Clavicula Nox | tu as acheté mahoromatic en version jap Message édité par misato le 05-10-2004 à 18:01:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | en fait c'est pas moi c'est mon copain |
misato Clavicula Nox | quitte-le --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-10-2004 à 18:25:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-10-2004 à 21:55:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |