| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 10:40:53 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Oui. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
ça, c le système des droits d'auteurs en lui-meme qu'est en train de devenir ... j'aimerais bien dire une blague, mais vu où on en arrive par exemple aux J.O. où t'as meme plus le droit de porter un t shirt ou un casque audio d'une autre marque que celle des sponsors, ça sera plus un moyen d'imposer un totalitarisme mondial qu'autre chose.
tamahome > on te l'a trouvé sur amazon. t'avais pas précisé amazon en quelle langue / dans quel pays Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-08-2012 à 14:44:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 15:28:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 17:41:38 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | La fin du chapitre |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
XprtZ Profil : O.O |
Renmazuo7 | En train de me refaire tous les JoJo, j'arrive à la fin de la partie 7, le Steel Ball Run...
! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Me suis pris les 8 premiers de Deadman Wonderland. Lu les 3 premiers, agréablement surpris pour l'instant. Je pensais que ça allait rapidement tourner en rond, et bien a la fin du tome 3 ca va encore. |
jpegfr | Bon personne pour parler du dernier HNI ???? --------------- 100% des gagnants ont joué |
chatcag |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
misato Clavicula Nox | plus gros, j'ai du mal à lire, là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je pensais plutôt à la vf de l'opening de Ashita no Joe 2 mais bon... Boxe tout ça... Message édité par Tamahome le 14-08-2012 à 07:35:22 |
kyouray 2D. | J'ai commencé Bonne nuit Punpun d'Asano (les 3 volumes dispo) : c'est pas tout le temps rose comme histoire mais c'est génial dans le fond & la forme --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | j'viens d'acheter en urgence les 2 tomes de la série eensy weensy monster de Masami TSUDA (madame Kareshi kanojo no jijou --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 12:51:32 ![]() je viens une nouvelle fois de relire maison ikkoku, je le lis une fois tous les ans a peu pres et je m'en lasse vraiment jamais... j'ai lu encore les 10volumes en 3 jours, je sais pas pourquoi mais ce manga il m'accroche toujours enormement, dès que je le commence j’ai envie de continuer de lire jusqu'a la fin sans m'arreter... Personnellement c'est l'un des seul sinon le seul manga qui me fait ça, je suis direct a fond dans l'histoire a chaque fois... Je le trouve vraiment excellent par les themes qu'il aborde. Par contre bien que la fin est belle, qu'on connaisse maintenant la situation dans laquel ils sont, etc... j'ai sacrement envie de les suivre encore un peu et ça me frustre toujours pas mal a chaque fin ça, de pas pouvoir voir ce qu'ils deviennent dans les prochaines années, ça doit etre une consequence du fait que ce manga est sacrement ancré dans le quotidien de la vie japonaise dans les années 80... bref comme lorsqu'on lit ce manga, on passe par beaucoup de moments |
Morgoth So the world might be mended. | Perso, je viens de relire Quartier lointain. J'avais bien aimé à l'époque mais je me rappelais pas que c'était aussi bon Y'aurait quoi comme autre manga dans le même genre ? Message édité par Morgoth le 15-08-2012 à 13:04:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Tout les Taniguchi --------------- I will never stop exploring. |
Morgoth So the world might be mended. | Je vais commencer par là ouais --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K | attention par contre, une fois que t'en as lu 2 c'est comme si tu les avais tous lu Message édité par Charles K le 15-08-2012 à 15:13:04 |
misato Clavicula Nox | il joue pas mal sur la nostalgie. en la provoquant de différente façon. donc si t'es assez sensible à la façon dont il la provoque, tu ne t'aperçois pas trop qu'il utilise un peu les memes mécanismes à chaque fois.
Morgoth So the world might be mended. | J'ai déjà lu (et adoré) Mushishi mais je jetterais un œil aux autres noms que tu as cité à l'occasion. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | yokohama kaidashi kikou, c'est LE manga que j'attends en France (il est pas licensié ya des gens qui disent que ça ressemble un peu à aria, sauf que moi, aria j'ai lu jusqu'au moment où elle passe son examen gnagnagna et je me suis fait chier tout le long fumiyo kono ya "pour sanpei" qu'est sympa, et "le pays des cerisiers", assez poignant. j'en ai un ou deux autres, d'elle, mais je suis en train de me demander si c encore édité / en stock Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-08-2012 à 08:57:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Ils sont encore dispo sur Amazon en tout cas, tout va bien --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | il me semblait pourtant en avoir acheté un d'occaz, mais aussi bien c'est juste que l'un de mes assistants au dépot-vente epitanime bosse chez kana et se fait parfois payer en manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Un vieux truc très sympa, nostalgique et un peu fantastique mais façon Jules Vernes : Spirit of wonder.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 16-08-2012 à 10:13:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | bah moi j'aime bien le manga de yokohama kaidashi kikou, j'ai vu l'anime (les 2 saisons d'OAV) et effectivement il est bien, mais de là à etre indispensable, je trouve pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-08-2012 à 10:48:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |