| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 17:19:41 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | dommage, je viens de voir le chapitre 50 de paladin, ça partait pourtant super bien, et la fin ... mon dieu cette fin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
1) Meguro a un aspect comique qu'on n'a pas trop ici (j'ai lu ce manga après Teppu)
Message édité par gilou le 01-07-2012 à 15:12:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Charles K | C'est pas la "méchante", elle est juste un peu tordue Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-07-2012 à 10:37:14 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Charles K | |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 10:55:16 ![]() ![]() |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Bonjour,
|
jpegfr |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Charles K | Le dernier yotsubato est sorti
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-07-2012 à 21:34:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 02-07-2012 à 13:29:46 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
germ1nal Read Worm | N'empêche, avec la déferlante Naruto, il y a du souci à se faire pour l'avenir de la France.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 03-07-2012 à 10:32:13 --------------- Plop |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 02-07-2012 à 13:49:50 |
jpegfr |
okiron Virtua Fighter is back |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
jpegfr |
misato Clavicula Nox | nouveau chapitre de noblesse Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-07-2012 à 22:22:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Online Citron Naturellement acide | J'viens de tomber par hasard sur le reboot de Kenshin et c'est franchement n'importe quoi |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je pensais que K-on continuerait pour la bande à Azusa mais semblerait que non, c'est fini pour elles aussi --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | Oui, je croyais avoir posté la dessus ce matin, mais j'ai manifestement oublié.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-07-2012 à 14:09:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
aline2003 | je viens de lire Meteor Methuselah, très sympa, avec un gros air de Trigun |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |