Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°3727141
urd-sama
waste of space
Posté le 12-09-2004 à 08:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca serait VRAIMENT bien que les gens qui parlent d'anime aille sur le topic anime, merci!
(paske ca fait plus d'une page qu'on parle d'anime et pas de bouquins c'est un peu bête ;))

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 08:37:33  profilanswer

n°3727750
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-09-2004 à 12:02:01  profilanswer

Ce topic s'appelle aussi Japanimation :heink:

alors c'est une démocratie ici ou quoi ? On est plus libre de poster où on veut ?

n°3727756
urd-sama
waste of space
Posté le 12-09-2004 à 12:03:02  profilanswer

on a définit il y a fort longtemps sur ce topic qu'ici on parlait bouquin, car il y a un autre topic japanim beaucoup plus fréquenté et adapté pour parler anime

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3727779
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-09-2004 à 12:07:18  profilanswer

Bah faut renommer le topic en "Manga - Topic unique" alors :o

n°3727811
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 12-09-2004 à 12:13:58  profilanswer

bin oui nan mais ca fait des années que c'est comme ca, et il faudrait aussi rajouté le topic anime dans "sujets a lire" mais personne ne peut éditer le 1er message donc.....

---------------
X
n°3727859
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-09-2004 à 12:23:10  profilanswer

Ah bon ?? c nouvo ça...

Même si l'auteur du topic ne vient plus, n'importe quel modo peut éditer le titre :heink:

n°3727897
Neostrange​r
Posté le 12-09-2004 à 12:30:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah bon ?? c nouvo ça...

Même si l'auteur du topic ne vient plus, n'importe quel modo peut éditer le titre :heink:

non sans rire? :o  merci hin je suis au courant (quand je dis "personne" j'entend aucun membres lambda hormis toxic avenger):pfff:  je te laisse le soin d'en MP un pour faire la demande alors :hello:

---------------
X
n°3728180
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-09-2004 à 13:18:43  profilanswer

Sans problème j'y vais de ce pas...

n°3728217
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-09-2004 à 13:28:31  profilanswer

c fait :o

n°3728242
orbitalcoi​l
Posté le 12-09-2004 à 13:33:31  profilanswer

Est ce qu'il y a des nouveaux art books en prévision en langue française ?

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 13:33:31  profilanswer

n°3745875
hide
Posté le 14-09-2004 à 13:55:19  profilanswer

Articles expédiés le 14 sept. 2004 :

* 1 ex. de : Say hello to black jack - tome 2

[:yaisse]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3748504
REM3
Posté le 14-09-2004 à 18:31:00  profilanswer

:hello:
j'ai un bOx (jouets) de saint seiya à revendre si des fois il ya quequ'un que ça intéresse,  
c'est un box de 6 armures d'or.
les 5 chevalier de bronzes (armure 2 version OR) plus en bonus l'armure du sagitaire
 :bounce:  :bounce:

n°3768387
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2004 à 00:23:09  profilanswer

naruto 231

Spoiler :

pete sa mere, fo pas emmerder le naruto renard :D
sasuke se fait bouler, passe en phase2 :D
kakashi va se faire bouler dans le 232 c pas possible sinon, vivement la semaine prochaine :D

attention kan je spoile je fé pas semblant :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3782708
Neostrange​r
Posté le 19-09-2004 à 18:20:13  profilanswer

dédicace spéciale a laMonne

BERSERK ENCORE REPOUSSER au 06/10/2004  

tu vois lamonne que ca change tout le temps...m'enfin la 1 mois de retard c'est du foutage de geule.

---------------
X
n°3782769
spountz
Posté le 19-09-2004 à 18:31:41  profilanswer

m

n°3782771
spountz
Posté le 19-09-2004 à 18:31:46  profilanswer

mai lol

n°3782804
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2004 à 18:38:54  profilanswer

ouais, enfin ya déja 2 ou 3 trucs qui sont sortis, Fruits Basket 11, par exemple [:totoz] ... j'ai toujours pas lu le 10 !!! :cry: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3783036
Neostrange​r
Posté le 19-09-2004 à 19:23:27  profilanswer

oué nan mais la 1 mois de retard ca suxx quand meme

Dis moi misato voila la ptite selection manga queje souhaiterai m'acheter

SaintSeiyaG------GC (bon je sais ce que ca vaut)
Berserk *------Glénat  (pareil je sais ce qu eca vaut)
Blame+noise ----- Glénat  (ca a l'air bien)
RahXephon ----- GC (bof, mais j'avais bien aimé l'anime, a voir)
X   -----  Tonkam  (a voir il y a beaucoup de tomes)
Gunnm ---Glénat (la je n'y comprend rien, entre Gunnm et the last order, il y a combien de tomes en tout?)

:D je vais te payer a force de te demander conseils ^^

---------------
X
n°3783427
dje33
Posté le 19-09-2004 à 20:32:55  profilanswer

drapo

n°3785605
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2004 à 03:43:01  profilanswer

SaintSeiyaG------GC (bon je sais ce que ca vaut)
là tu en connais sans doute plus que moi, Saint Seiya c une série mythique, meme si je préfère l'anime (les musiques, le doublage :love: !), et que le manga est assez mal dessiné (et le gars qui fait le dessin dans St.S.G est encore pire que kurumada !), enfin à priori tu es fan donc tu vas suivre :lol: !

Berserk *------Glénat  (pareil je sais ce qu eca vaut)
bah faudrait que tu regardes les scans pour te faire une idée, mais, et je suis pas le seul à qui ça fait ça, tu te dis "aller je lis un volume ce soir", et 10h plus tard, après avoir lu les 28 ou 29 volumes sortis en scans, tu vas bosser sans avoir dormi :whistle: ! ... si tu as aimé l'anime, tu vas resté scotché devant le manga, plus dense, plus complet, plus profond, plus long, bref, plus mieux :love: !

Blame+noise ----- Glénat  (ca a l'air bien)
hum, la fin de la série, au volume 10, est torchée d'une façon très décevante, mais la série est très mystèrieuse, très spéciale. le dessin est peut-etre un peu rebutant, fouillé comme du enki bilal, ça donne une impression de sale, de délavé, mais c le monde décrit dans le manga qui veut ça (ya qu'à voir noise qui est bien moins oppressant et plus lumineux), l'histoire n'a ni queue ni tete, et pourtant le scénar est fort et cohérent, c vraiment un must-see pour tout fan de cyberpunk.

RahXephon ----- GC (bof, mais j'avais bien aimé l'anime, a voir)
moi l'anime m'a déja laissé perplexe, alors le manga, vraiment :/ ... en plus le dessin fait un peu passe-partout, sans style fort, donc j'ai pas regardé et je regarderais pas.

X   -----  Tonkam  (a voir il y a beaucoup de tomes)
ouais, alors X c une bonnée idée dans l'absolu, car c un titre très connu, mais le manga est pas fini, et tonkam arrète pas de tomber en rupture sur certains tomes, dont il faut attendre les rééditions. bonne chance pour trouver toute la série ! :lol:. tu as du voir l'anime pour t'y intéresser, à priori tu devrais pas avoir de grosses surprises, sauf que le manga n'est pas encore fini ! (et n'oublions pas de signaler qu'il existe un film de X, antèrieur à la série, mais sorti seulement récemment en DVD en france, et que c'est une belle merde [:nofret] !)

Gunnm ---Glénat (la je n'y comprend rien, entre Gunnm et the last order, il y a combien de tomes en tout?)

Gunnm, c'est un des 2 mangas pilier de l'arrivée de la japanime en France, avec Akira. ya des OAV sympathiques (réalisées d'ailleurs par un grand nom de la japanime, réputé pour ses scènes de baston), mais loin de l'intéret du manga, sorties en france sous la forme d'un film. Yukito Kishiro, l'auteur du manga, est tombé malade pendant la publication de Gunnm, et ça l'a forcé a faire une fin à la va-vite. donc ya une première fin de Gunnm, qui ne lui convient pas, qu'il est en train de réécrire sous la forme de Gunnm Last Order, la suite de Gunnm telle que voulue par l'auteur ^^;

en plus glénat a sorti 2 éditions de Gunnm : les 9 petits volumes, qui ont ma préférence (surtout si tu peux les choper en coffret, comme ça tu as les 9 d'un coup, ça t'évite d'acheter le premier "pour voir", et de courir 2 heures après à ta librairie acheter les 8 autres :lol: !), et 6 gros volumes, qui offrent des bonus (artwork, infos diverses et des side-storys inédites dans le monde de Gunnm), mais pas la fin originale (qui fait un volume et demi dans les petits volumes).

donc Gunnm = 1,5 petis volumes qui sont la première fin de l'histoire + 7,5 petits volumes (=6 gros volumes) qui sont continués dans Gunnm Last Order.

l'héroïne de Gunnm est tuée par un de ses ennemis, dans le manga original, il la rescucite, elle sauve zalem et tout va pour le mieux. dans Gunnm Last Order, elle est toujours tuée par le meme "méchant", il la rescucite aussi, sauf qu'elle se réveille dans une zalem en plein chaos, et le scénario reprend là, que se passe-t-il sur zalem, qu'est-ce qu'il y a de l'autre coté de l'ascenceur orbital, etc... Kishiro a fait les choses en grand, cette fois-ci, il a continué son histoire, son scénario et son univers aù-delà de la Terre :love: !

bon moi personnellement, Gunnm(*), avec Berserk et Kaze no Tani no Nausicaä (nausicaä de la vallée du vent, dispo chez glénat aussi), c vraiment les 3 mangas que j'emporterai sur une ile déserte :D !

Citation :

:D je vais te payer a force de te demander conseils ^^

j'attends ton chèque :o (:D)

(*) = je précise que GLO et Gunnm sont pour moi confondus, maintenant que Kishiro sort la suite de son histoire, GLO s'intègre au Gunnm original.

(moyen mnémotechnique pour se souvenir de l'orthographe de Gunnm : GUN aNd dreaMs :whistle: !)

FtY

Message édité par misato le 20-09-2004 à 03:54:12

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3785788
urd-sama
waste of space
Posté le 20-09-2004 à 08:43:50  profilanswer

gunnm>> 9 volumes de la série "normale" (du moins la première édition, je sais qu'il y en a eu d'autres). et pour l'instant 3 volumes de Last Order de sortis

---------------
n°3786608
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 20-09-2004 à 11:52:28  profilanswer

Sont un peu pourri les last order :/

J'ai acheté les 3 sortis et je n'accroche vraiment pas.  
Par contre les 9 premiers  [:pinzo]  :love:

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3789265
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2004 à 18:34:00  profilanswer

moi j'accroche autant à GLO qu'à Gunnm original, sauf que j'aimerai bien avoir la suite !!!! :fou:

FtY

---------------
n°3789347
Neostrange​r
Posté le 20-09-2004 à 18:45:18  profilanswer

merci beaucoup misato

l'ordre du cheque est a?

pour SSG, oui bien sur meme a 9€ j'achete.
Berserk vu que j'ai adorer l'anime(adorer est un faible mot)

Blame, le coté psychédélique mintéresse, je vais allé acheter ca demain.

Rah>> jétais pas super emballé

x> bcp de volumes, donc j'hésite

Gunnm> quand j'aurai les sous :D

---------------
X
n°3791228
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2004 à 22:01:34  profilanswer

stu peux, et vu que ça doit etre le meme nombre de volumes, tu ferais mieux de prendre Gunnm en petits volumes (le coffret est pas super cher), plustot que blame qui se fini pas terriblement bien. après ptet que graphiquement tu préfères blame, mais moi, dans les 2 cas, c vraiment 2 mangas qui m'ont inspiré un peu les memes sentiments. (à signaler une série de 4 volumes qui part bien mais s'arrète trop vite : sirius the cicatrice, un peu dans le style de Gunnm)

FtY

---------------
n°3791317
Neostrange​r
Posté le 20-09-2004 à 22:14:09  profilanswer

10  volume ca me pose pas de probleme dans l'absolue, mais les série a la X a 26 volumes, ca me fait mal au *** ^^ surotut que j'entame berserk :nerd

Je vais peut etre meme acheter demain tome 1 de blame et tome 1 de gunnm :D

Le truc cest trouvé Gunnm en version normale la pas la deluxe :)

---------------
X
n°3792479
dobeliou
Posté le 20-09-2004 à 23:40:34  profilanswer

moi blame ma inspiré qune extreme frustration
Univers cyberpunk original, un dessin somptueux
mais pour le reste :heink:
Gunnm a tout ca, mais avec des personnages excellent, une intrigue excellente  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3793554
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2004 à 01:13:42  profilanswer

moi, Blame!, la frustration est venue à cause de la fin :/ (j'hallucine comme il a torché ça "bon on passe à autre chose" :cry: !)

les persos dans Blame!, yen a des sympas, mais tu les rencontres qu'après le tome 3 ou 4 ... l'univers est suffisament envoutant pour qu'il n'y ait pas forcément besoin de personnages "forts"

FtY

Message édité par misato le 21-09-2004 à 01:14:19

---------------
n°3794178
nookonee
Posté le 21-09-2004 à 09:03:30  profilanswer

misato a écrit :

moi j'accroche autant à GLO qu'à Gunnm original, sauf que j'aimerai bien avoir la suite !!!! :fou:

FtY

C'est quoi ce petit bruit?  [:paysan] [:boidleau]

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3794310
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-09-2004 à 09:50:04  profilanswer

Dans GLO l'esprit n'y est plus je trouve :( on dirait que c'est juste là histoire de faire des sous

n°3794342
nookonee
Posté le 21-09-2004 à 09:59:34  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Dans GLO l'esprit n'y est plus je trouve :( on dirait que c'est juste là histoire de faire des sous

C'est clair!!  
D'ailleurs j'ai bien aimé la fin du gunmm original (j'aime quand on me laisse sur ma faim  [:backfire], comme yuyu hakusho).

---------------
n°3794633
dobeliou
Posté le 21-09-2004 à 11:07:39  profilanswer

misato a écrit :

moi, Blame!, la frustration est venue à cause de la fin :/ (j'hallucine comme il a torché ça "bon on passe à autre chose" :cry: !)

les persos dans Blame!, yen a des sympas, mais tu les rencontres qu'après le tome 3 ou 4 ... l'univers est suffisament envoutant pour qu'il n'y ait pas forcément besoin de personnages "forts"

FtY

oui mais au moins dun scénario quoi :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3794746
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-09-2004 à 11:33:16  profilanswer

nookonee a écrit :

C'est clair!!  
D'ailleurs j'ai bien aimé la fin du gunmm original (j'aime quand on me laisse sur ma faim  [:backfire], comme yuyu hakusho).

elle était bien la fin de YuYu non?  

Spoiler :

pour une fois que dans un manga-baston le héro ne deviens pas le plus fort de l'univers.

Message édité par gaetan7 le 21-09-2004 à 11:33:31
n°3795870
nookonee
Posté le 21-09-2004 à 14:42:24  profilanswer

gaetan7 a écrit :

elle était bien la fin de YuYu non?  

Spoiler :

pour une fois que dans un manga-baston le héro ne deviens pas le plus fort de l'univers.

Oui c'est ce que je dis  [:backfire]  

La fin de yuyu m'avait laissée sur ma faim, je trouvais que c'était un peu expédié (comme gunmm), mais moi j'adore les fin de ce genre  :love:

---------------
n°3796958
Neostrange​r
Posté le 21-09-2004 à 17:04:12  profilanswer

Bon j'ai craqué, tome 1 de Blame et de Gunnm, le blame ca se lit vite, vu qu'il ny a pratiquement que des images, mais j'ai fortement aprécié

on comprend pas grand chose, sentiement d'oppressions et de désastre, j'aime, j'aime quand un manga me transmet quelque chose ^^

Gunnm je n'ai pas commencé ^^

Demin j'achete les tome 2 des 2 séries lol

EDIT : c'est tres chiant le sens de lecture francais, c'est mon gros regret sur ces deux séries :/

Misato, pour ton cheque eux...j'ai tjs pas l'ordre :D

Message édité par Neostranger le 21-09-2004 à 18:41:59

---------------
X
n°3797323
urd-sama
waste of space
Posté le 21-09-2004 à 17:44:35  profilanswer

la fin de yuyu (enfin, tout ce qui dépasse le volume 15) est nul :o

---------------
n°3797438
benjiman
..............................
Posté le 21-09-2004 à 17:54:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

la fin de yuyu (enfin, tout ce qui dépasse le volume 15) est nul :o

sans dec :D
avoir la petite histoire ou il se travesti :D
Surtout avec le championnat qui se profilait, on pouvait espérer une histoire fourmillante ... enfin bon togashi est une sous merde :D

n°3800372
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2004 à 00:54:47  profilanswer

non, togashi il refuse de se laisser enfermer dans les codes du genre, et c tout son génie !

blame, ya un scénar, sauf qu'on te l'explique que par bribe : killy doit retrouver un échantillon d'ADN humain original pour accéder à la réseausphère ...

FtY (<- c une signature)

---------------
n°3800934
Neostrange​r
Posté le 22-09-2004 à 07:26:48  profilanswer

attention au spoil :o

---------------
X
n°3801204
nookonee
Posté le 22-09-2004 à 09:27:22  profilanswer

misato a écrit :

non, togashi il refuse de se laisser enfermer dans les codes du genre, et c tout son génie !

blame, ya un scénar, sauf qu'on te l'explique que par bribe : killy doit retrouver un échantillon d'ADN humain original pour accéder à la réseausphère ...

FtY (<- c une signature)

certes  [:mlc]  
mais ca a une signification? je sais jesuis curieux :o

---------------
n°3804123
dje33
Posté le 22-09-2004 à 16:12:31  profilanswer

nookonee a écrit :

certes  [:mlc]  
mais ca a une signification? je sais jesuis curieux :o

moi je sais moi je sais  [:mad_overclocker]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)