| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 08:37:33 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Ce topic s'appelle aussi Japanimation |
urd-sama waste of space | on a définit il y a fort longtemps sur ce topic qu'ici on parlait bouquin, car il y a un autre topic japanim beaucoup plus fréquenté et adapté pour parler anime --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Brad Pitt I want to believe | Bah faut renommer le topic en "Manga - Topic unique" alors |
Brad Pitt I want to believe | Ah bon ?? c nouvo ça...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
non sans rire? --------------- X |
Brad Pitt I want to believe | Sans problème j'y vais de ce pas... |
Brad Pitt I want to believe | c fait |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 13:33:31 ![]() ![]() |
hide | Articles expédiés le 14 sept. 2004 :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | dédicace spéciale a laMonne
--------------- X |
spountz | m |
spountz | mai lol |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin ya déja 2 ou 3 trucs qui sont sortis, Fruits Basket 11, par exemple --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué nan mais la 1 mois de retard ca suxx quand meme
--------------- X |
dje33 | drapo |
misato Clavicula Nox | SaintSeiyaG------GC (bon je sais ce que ca vaut)
Message édité par misato le 20-09-2004 à 03:54:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | gunnm>> 9 volumes de la série "normale" (du moins la première édition, je sais qu'il y en a eu d'autres). et pour l'instant 3 volumes de Last Order de sortis --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Sont un peu pourri les last order --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
misato Clavicula Nox | moi j'accroche autant à GLO qu'à Gunnm original, sauf que j'aimerai bien avoir la suite !!!! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci beaucoup misato
--------------- X |
misato Clavicula Nox | stu peux, et vu que ça doit etre le meme nombre de volumes, tu ferais mieux de prendre Gunnm en petits volumes (le coffret est pas super cher), plustot que blame qui se fini pas terriblement bien. après ptet que graphiquement tu préfères blame, mais moi, dans les 2 cas, c vraiment 2 mangas qui m'ont inspiré un peu les memes sentiments. (à signaler une série de 4 volumes qui part bien mais s'arrète trop vite : sirius the cicatrice, un peu dans le style de Gunnm)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 10 volume ca me pose pas de probleme dans l'absolue, mais les série a la X a 26 volumes, ca me fait mal au *** ^^ surotut que j'entame berserk :nerd
--------------- X |
dobeliou | moi blame ma inspiré qune extreme frustration
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | moi, Blame!, la frustration est venue à cause de la fin Message édité par misato le 21-09-2004 à 01:14:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Dans GLO l'esprit n'y est plus je trouve |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 21-09-2004 à 11:33:31 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon j'ai craqué, tome 1 de Blame et de Gunnm, le blame ca se lit vite, vu qu'il ny a pratiquement que des images, mais j'ai fortement aprécié
Message édité par Neostranger le 21-09-2004 à 18:41:59 --------------- X |
urd-sama waste of space | la fin de yuyu (enfin, tout ce qui dépasse le volume 15) est nul --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benjiman .............................. |
|
misato Clavicula Nox | non, togashi il refuse de se laisser enfermer dans les codes du genre, et c tout son génie !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | attention au spoil --------------- X |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |