| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 23:51:44 ![]() ![]() |
gebreugg | Après 25 ans de niaiseries, oui oui 25 ans, l'auteur de Ah My Goddess qui décide de foutre le feu à son manga et aux restes de sa fanbase en l'espace de deux pages
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 29-05-2012 à 18:09:14 |
Saytreza |
|
ororuK | Blood lad est sorti en France !
|
XprtZ Profil : O.O |
gilou Modosaurus Rex |
Morikawa veut faire comme ses confrères mangakas, donc il arrête brusquement sa série en faisant clamecer Makunouchi sur le ring, ou quoi?
Message édité par gilou le 31-05-2012 à 14:49:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! | Faut dire que les fights Aoki/Kimura on s'en fout un peu. Ca ferait un changement s'il était vraiment foutu |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 15:25:02 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniac |
Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 31-05-2012 à 15:45:03 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Nirwan perdu? double la mise! | Usogui c'est sympa, ça fait quelque temps que je lis, 6 volumes de sortis en scan |
moyen_moins chat réincarné | Non mais Fairy Tail |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dragon Head 8 : et ben... |
misato Clavicula Nox | jme souviens plus où le 8 en est niveau histoire, le volume le plus grattiné est AMHA celui où ils expliquent le titre, meme si au final on s'en sert pas des masses dans le manga ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | putain, shi ki volume 9 ... ya une scène assez glauque (enfin comme tout le manga)
le rendu de toute cette scène est pitoyable. comme tout le manga en fait. le graphisme, notamment le visage et les cheveux des personnages sont grotesques, ça n'en est meme pas rigolo, ça en est risible. je continue à acheter le manga pour avoir la fin de l'histoire et parce que Fuyumi ONO, mais franchement le graphisme de ce manga me fait profondément chier, les images sont trop sombres, j'en ai déjà parlé, mais en plus les visages ont des expressions de crétins tous autant qu'ils sont, et ça n'a meme pas l'air d'etre voulu comme dans one piece. c limite d'autant plus incompréhensible que, parmis les habitants "noname" qu'il dessine au détour d'une page, d'un cadre ou d'un décor, il sait dessiner des visages qui donnent pas l'impression d'etre déformés par un rire de débile décérébré ... et que ses dessins en dehors des personnages ont l'air relativement convaincant meme si j'aime pas le coté sombre qu'il leur donne ... les expressions des personnages principaux ont l'air aussi sincères et maitrisées que celle d'un michel serrault dans sa période la cage aux folles (et encore, lui exagérait exprès parce que c'était un bon acteur). limite si j'ai pas l'impression d'entendre son rire et ses cris quand je vois ce genre de dessin. sauf qu'il me semble pas qu'un manga orienté horreur sur les vampires ça soit sensé etre comique façon vaudeville bref ... quelqu'un d'autre lit shi ki et a ce genre de sentiment Message édité par misato le 05-06-2012 à 01:28:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Tiens encore, le prochain chapitre de K-On est encore le dernier ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | j'ai testé pour vous ... premier volume de iris zero. la trad m'a fait tiquer niveau français une fois ou deux, style au début "elle te demande de sortir avec" (sans "elle" à la fin).
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chatcag |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox | putain, j'ai eu la mauvaise idée de commencer à lire un manga que j'ai acheté d'occaz sur un coup de tete, "une longue route" de fuyumi kouno, hier... à 2h du mat passées je l'ai lu en entier 3h30 passées pour me lever à 8h le lendemain, je suis un peu décalqué bon, prochaine mission, lire HxH 28 sans hurler "je veux la suite" à la fin Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-06-2012 à 12:39:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
misato Clavicula Nox | bah tu sais pas ce que tu perds --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | les combats sont époustouflants et les power-up ahurissants
Nirwan perdu? double la mise! | Ah si y'a des passages sur le poulpe par exemple on s'en serait bien passés |
misato Clavicula Nox | roh, moi je l'aime bien le poulpe, il est là pour faire des paragraphes sur l'amitié --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
misato Clavicula Nox | ok, en fait tu as piraté le compte de nirwan pour me faire réagir sans que je me doute --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | bah oui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
Message édité par ororuK le 07-06-2012 à 21:14:25 |
misato Clavicula Nox | pour répondre à ta première phrase,
ororuK |
Message édité par ororuK le 07-06-2012 à 22:24:32 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est une espece de plasma hyperbar aux nanites, vu les descriptions --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |